Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] Le Trône de Figs.


Grobelin

Messages recommandés

[quote]Feanor007 = Port Réal (?)[/quote]

Du coup suite aux différents avis, je vais effectivement m'orienter vers une force de Port Réal avec des hommes du Guet et la garde royale, avec Littlefingers, Varys et Pycelle en unit fillers (pour monter à 10 vu que la garde n'a que 7 membres), le tout commandé par Joffrey...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop la classe,j'ai juste envie de vous rejoindre avec un petite armée Lannister,conduite par Tiwyn et notre bon Sandor Clegane......( Jet de save loupé...... j'suis cuit lol)
[/quote]
Sandor ou Gregor ? Car le Clegane le plus lié à Tywin est Gregor, Sandor étant lié à Jeoffrey.

Autant pour moi :) Gregor bien sur ;)

D'ailleurs j'ai Acheté ce matin même une jolie boiboite d'hommes d'armes montés de chez Perry et franchement sa claque.....

Le piège se referme..... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][size=2]Hi XX XXX[/size]

the Status of your Order No. 414 has been changed.

New Status is:
____________________________________________________________

Shipped
____________________________________________________________

To view the Order Details, please follow this link (or copy it into your browser):
[size=2]____________________________________________________________[/size]
Fireforge Games [/quote] Bon, tout se combine bien, je vais recevoir de quoi participer.

CDA is coming ...

Tu sais ce qu'il te dit le gamin paralysé ?
Euh, en fait il a pas grand chose à dire, mais ses potes, si : Winterfell !

Je suis seul dans le nord ?
Abandonné de tous ?
Peu importe, papa avait donné l'orientation à suivre et je n'ai jamais voulu du trone de fer ...
Normalement vous avez deviné avec qui je peux ainsi m'allier ...

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grobelin' timestamp='1367505865' post='2355742']

Finalement, le camp des Starks, Tullys et compagnie est assez peu représenté... Personne pour Robb ou le Blackfish ?
Vous n'allez tout de même pas laisser le Roi du Nord être défendu par un enfant paralysé ?
Grob' ;)

[/quote]

Bon bah je vais devoir m'y mettre :shifty: ... Je revendique le titre de Roi du Nord !
Je partirai donc sur du Stark avec ni plus ni moins Robb en général, je pense commander la boite d'homme d'armes de Fireforge la qualité a pas l'air mal du tout, et y aura bien sûr un peu de conversion pour ressembler aux Starks de la série...
En plus Daenerys est déja prise donc bon on va pas faire 2 fois le même perso !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grobelin' timestamp='1367505865' post='2355742']
Attention Paps, le bon-à-rien lubrique paie ses dettes...

Et si vous hésitez encore dans la famille à soutenir...[/quote]
C'est bien vrai qu'ils ont le sens de la fête ces Lannister ; il n'y a qu'à voir ce que fait le papa dans les soirées chaudes de Castral Roc :
[spoiler][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6c4kgSlvC1ryc3zao1_500.jpg[/img][/spoiler]

C'est vraiment ce type que vous souhaitez soutenir ? Non, j'me disais aussi... Rejoignez Stannis, je m'engage à peindre les armoiries de ceux m'ayant rejoint sur un de mes régiments ou des bannières ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grobelin' timestamp='1367505865' post='2355742']
Knil = ?
[/quote]

Euh!
J'ai oublié de dire que je pouvais pas participer???
Je suis en plein CDA donc j'suis out.
Sinon, j'aurais avec grand plaisir rejoint les Stark!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peut hors sujet,

Je vois que pas mal d'entre vous partent sur une base de Fire Forge, y en a t'il qui comme moi , pensent partir sur du Perry ?

Si c'est le cas, et qu'il y a des Parisiens dans le lot, on pourrait s'arranger pour des commandes groupées par exemple.... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, Paps qui commence déjà à partir sur de l'intimidation et de fortes insinuations ^^ En voila qui joue bien le jeu en tout cas ! B-)

Pour ma part, en tant que bon sire Loras, je vais prendre la défense de ma soeur Margaery je pense. Qui sera le meilleur parti pour elle ? :rolleyes:
Faites vos offres ! J'ai toute une armée doté de roses qui n'attendent qu'un camarade pour allez se battre ! :P

Arty, Growing Strong !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vois que pas mal d'entre vous partent sur une base de Fire Forge, y en a t'il qui comme moi , pensent partir sur du Perry ? [/quote]Perry est un e excellente base. Mon armée en cours contient environ 160 fireforge pour 40 perry, preuve que j'aime les deux.
La grande différence, c'est l'époque (si on reste sur le plastique)
- perry fait du renaissance
- FF fait du médiéval.
Donc le style de ton armée en découle et c'est un choix à faire. Mes Starks sont sur une base de FF (chiffres plus haut) alors que mes Lannisters seront sur une base perry, qui correspond mieux à tous ceux au sud de the Frey je pense.

Winter is coming

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arty' timestamp='1367596869' post='2356489']
Ahah, Paps qui commence déjà à partir sur de l'intimidation et de fortes insinuations ^^ En voila qui joue bien le jeu en tout cas ! B-)

Pour ma part, en tant que bon sire Loras, je vais prendre la défense de ma soeur Margaery je pense. Qui sera le meilleur parti pour elle ? :rolleyes:
Faites vos offres ! J'ai toute une armée doté de roses qui n'attendent qu'un camarade pour allez se battre ! :P

Arty, Growing Strong !
[/quote]

En ce qui me concerne, je penses pouvoir répondre aux besoin de dame Margaery :devil: ... Mais avant toute chose, parlons donc de cette armée rosée.... :) Au passage, n'oublions pas quand même, que je suis l'homme le plus riche du royaume hein.

J'ai d'ailleurs quelques cavaliers fort bien armés qui ne demande qu'a combattre pour une (noble) cause :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Feanor007' timestamp='1367506232' post='2355747']
Du coup suite aux différents avis, je vais effectivement m'orienter vers une force de Port Réal avec des hommes du Guet et la garde royale, avec Littlefingers, Varys et Pycelle en unit fillers (pour monter à 10 vu que la garde n'a que 7 membres), le tout commandé par Joffrey...
[/quote]
Et un de plus rallié à la cause du Lion ! Plus ou moins... :shifty:

[quote name='cct_06' timestamp='1367517383' post='2355876']
Bon bah je vais devoir m'y mettre ... Je revendique le titre de Roi du Nord !
[/quote]
Je te remercie pour ton sacrifice qui nous permettra d'avoir les antagonistes principaux ! :clap:

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1367509250' post='2355793']
Normalement vous avez deviné avec qui je peux ainsi m'allier ...
[/quote]
Hodor ?

[quote name='Knil' timestamp='1367519513' post='2355894']
Euh!
J'ai oublié de dire que je pouvais pas participer???
Je suis en plein CDA donc j'suis out.
Sinon, j'aurais avec grand plaisir rejoint les Stark!
[/quote]
Ah mince, j'avais zappé ! Bon ben on t'attend quand même sur nos sujets !

[quote name='Tsuneaki' timestamp='1367577173' post='2356262']
Petite question un peut hors sujet,

Je vois que pas mal d'entre vous partent sur une base de Fire Forge, y en a t'il qui comme moi , pensent partir sur du Perry ?

Si c'est le cas, et qu'il y a des Parisiens dans le lot, on pourrait s'arranger pour des commandes groupées par exemple....
[/quote]
Je ne suis pas sur Paris en ce moment, mais c'est une bonne idée effectivement pour ceux qui y sont.

[quote name='Arty' timestamp='1367596869' post='2356489']
Arty, Growing Strong !
[/quote]
[spoiler]A la vue de Renly... :whistling:[/spoiler]
Pardon, pas pu m'en empêcher, on est comme ça dans ma famille... :P

[quote name='Paps' timestamp='1367518415' post='2355883']
C'est bien vrai qu'ils ont le sens de la fête ces Lannister ; il n'y a qu'à voir ce que fait le papa dans les soirées chaudes de Castral Roc :
[spoiler][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6c4kgSlvC1ryc3zao1_500.jpg[/img][/spoiler]
[/quote]
Ah ! Non ! J'avais pourtant juré ne jamais revoir cette scène ! :wacko:

[quote name='Paps' timestamp='1367518415' post='2355883']
C'est vraiment ce type que vous souhaitez soutenir ? Non, j'me disais aussi... Rejoignez Stannis, je m'engage à peindre les armoiries de ceux m'ayant rejoint sur un de mes régiments ou des bannières
[/quote]
Hop hop hop, on commence les négociations ici ?
Puisque c'est comme ça, si vous rejoignez le camp des Lannister, et particulièrement le mien, [b]je m'engage à peindre Shae en petite tenue comme unit-filler ![/b] :kiss:

Quant à suivre Stannis, voyez ce regard fripon sous ses airs austères...
[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1457&u=14055962][img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/05/59/62/tumblr10.jpg[/img][/url][/spoiler]
Je serais un Tyrell, je me méfierais avant de le prendre pour roi ! :huh:

La guerre est déclarée...
Grob' :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fiston même si ce n'est qu'un demi (fiston) :P

Donc,histoire de suivre mon débaucher de fils :P je penses l'aider a peinturlurer de la "[b]Shae en mode hot".

Et peut être offrir quelque lames (sous la bannière Lannister bien sur) a nos plus fervents alliés..... :whistling:

Réfléchissez chers amis.... Sachez que moi Lord Tiwyn j'honore toujours mes promesses ;)

[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tsuneaki' timestamp='1367604276' post='2356572']
En ce qui me concerne, je penses pouvoir répondre aux besoin de dame Margaery :devil: ... Mais avant toute chose, parlons donc de cette armée rosée.... :) Au passage, n'oublions pas quand même, que je suis l'homme le plus riche du royaume hein.

J'ai d'ailleurs quelques cavaliers fort bien armés qui ne demande qu'a combattre pour une (noble) cause :rolleyes:
[/quote]
Oh mais des tractations peuvent vite arriver, surtout quand c'est l'homme le plus riche des sept royaumes qui vient me les proposer. Je ne vend pas ma soeur comme un vulgaire bout de viande ... à moins de me laisser une place de main lorsque le conflit sera gagné, bien entendu ... D'ailleurs, ma grand mère Olenna viendra probablement mettre son grain de sel dans ce mariage arrangé ...
Si vous ne voulez pas vous faire rabattre le caquet (ce n'est pas Tyrion qui dira le contraire ...), pensez à faire attention à ce que vous allez me dire :rolleyes:

[quote name='Grobelin' timestamp='1367604309' post='2356573']

[spoiler]A la vue de Renly... :whistling:[/spoiler]
Pardon, pas pu m'en empêcher, on est comme ça dans ma famille... :P
[/quote]
Oh, je ne sais pas à quoi tu joues Grobelin, mais un gnome ne devrait pas intervenir sur ce sujet lorsqu'il n'arrive à coucher qu'avec des prostituées ...
Je dis ça, je dis rien :whistling:


Allez, pour motiver un peu les troupes, j'annonce que je déclarerais le mariage de ma soeur Margaery, dame dont la beauté n'a d'égal que le prestige de sa famille (mon père est le gouverneur du Sud, quand même) avec mon allié à la fin de la 2e session !
Si ça vous intéresse, ma boîte à Mp est ouverte ! :clap:

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les participations sont même pas lancés que les tractations et provocations vont bons train... C'est ça l'esprit de Game of Throne !!
Et voila qu'Arty, mon double, l'autre Tyrell ne fait rien d'autre que proposer la main de la tendre et douce Margaery... Le fourbe :P
[spoiler]
Quoique je n'aimerai pas être à la place du futur mari :whistling:
[/spoiler]

[quote name='Tsuneaki']Au passage, n'oublions pas quand même, que je suis l'homme le plus riche du royaume hein.[/quote]
Et plus riche à chaque passage aux toilettes si je ne m'abuse ? ^_^

[quote name='Grobelin'][quote name='Arty' timestamp='1367596869' post='2356489']
Arty, Growing Strong !
[/quote]
[spoiler]A la vue de Renly... :whistling:[/spoiler]
Pardon, pas pu m'en empêcher, on est comme ça dans ma famille... :P [/quote]

C'est sûr que pour un nain, "growing" n'a pas beaucoup de sens :innocent:

[quote]Puisque c'est comme ça, si vous rejoignez le camp des Lannister, et particulièrement le mien, je m'engage à peindre Shae en petite tenue comme unit-filler ! [/quote]

Pfiouuu, les offres deviennent tentantes... :lol:

De mon fait, puisque la soeurrette est déjà promise, j'offre le mariage de mon frère aîné, Willos Tyrell, Héritier de Hautjardin, futur seigneur du Bief et gouverneur du Sud, homme de cœur et d'esprit, pour qui s'alliera à la cause des Tyrells B-)

Assa'

PS :
[quote]Petite question un peut hors sujet,

Je vois que pas mal d'entre vous partent sur une base de Fire Forge, y en a t'il qui comme moi , pensent partir sur du Perry ?

Si c'est le cas, et qu'il y a des Parisiens dans le lot, on pourrait s'arranger pour des commandes groupées par exemple.... [/quote]

Je compte également partir sur quelques boites de Perry miniatures, malheureusement, je suis angevin... Modifié par Assaérrë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tsuneaki']Au passage, n'oublions pas quand même, que je suis l'homme le plus riche du royaume hein.[/quote]
Et plus riche à chaque passage aux toilettes si je ne m'abuse ? ^_^

On va reparler de sa un peut plus tard hein..... :nuke:

J'ai vu un peut plus haut que sa parlait du système de règle le plus adapté a ce cda.

Perso je pensais Warhammer Ancient Battle, revisité.

Pourquoi ne pas créer certaines règles spe pour nos maisons, histoire de personnaliser un peut nos armées.

Enfin bon, je parts peut être un peut loin, mais sa peut être sympa.

Peut être que certains d'entre vous avaient déjà un système de règle approprié ou bien des idées sur le sujet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tsuneaki' timestamp='1367700176' post='2357133']
J'ai vu un peut plus haut que sa parlait du système de règle le plus adapté a ce cda.
[/quote]
Si vous ne partez pas sur du Battle, allez fouiller du côté des règles historiques (vu que la magie dans le trône de fer...) :
- Saga si vous ne jouez que peu de figs (celles peintes durant le CdA) ou encore Seigneurs et Sergents http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185173
- Si vous comptez agrandir vos armées, Hail Ceasar ou Clash of Empires pour les plus connues, ou encore Dux Bellorum http://www.ospreypublishing.com/store/Dux-Bellorum-%E2%80%93-Arthurian-Wargaming-Rules-AD367%E2%80%93793_9781849086806


Ajax, qui va suivre de près ce CdA. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tsuneaki' timestamp='1367700176' post='2357133']
J'ai vu un peut plus haut que sa parlait du système de règle le plus adapté a ce cda.

Perso je pensais Warhammer Ancient Battle, revisité.

Pourquoi ne pas créer certaines règles spe pour nos maisons, histoire de personnaliser un peut nos armées.[/quote]
Attention, nous sommes dans l'optique d'un CDA court de 3 mois seulement, avec deux unités finies (+ persos) à l'issue de celui-ci. Par expérience, je peux vous dire que trouver son rythme de croisière va laisser peu de temps pour le reste, sachant qu'il y a du fluff à écrire pour ceux qui le souhaitent.

En outre, tout le monde ne connait pas forcément les principes des systèmes de jeux pour lesquels les figs seront peintes. Donner des règles spé sera peut-être incompréhensible pour le non-initié.
Si tu as envie de proposer des règles qui te fassent plaisir, je ne dis pas non, mais je suis contre le fait que tous doivent le faire lors du CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre, tout le monde ne connait pas forcément les principes des systèmes de jeux pour lesquels les figs seront peintes. Donner des règles spé sera peut-être incompréhensible pour le non-initié.
Si tu as envie de proposer des règles qui te fassent plaisir, je ne dis pas non, mais je suis contre le fait que tous doivent le faire lors du CDA.
[/quote]


Ah non non ce n'est pas du tout sa. Chacun fait ce qu'il veut. Surtout que je ne sais même pas encore si je pourrais participer au cda ou vous suivre avec un sujet parallèle.

Donc loin de moi l'idée d'imposer quoi que se soit. :)

Simplement, j'avais vu plus haut, que certain évoquaient l'idée d'un système de règles adapté. Quelque chose de plus "historique" comme "ancient battle" par exemple.

Perso l'idée me plaît bien.C'était juste histoire d'en discuter un peut c'est tout. Mais en aucun cas l'inclure dans le cda. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de système de jeu, on est en Multi.
Perso je monte pour Kings of War, un jeu de masse, certain pour de l'escarmouche, d'autre pour une vitrine/collection.
Chacun fait ce qu'il veut ou on tue le sujet après qu'il ait été sélectionné.


[quote]Puisque c'est comme ça, si vous rejoignez le camp des Lannister, et particulièrement le mien, je m'engage à peindre Shae en petite tenue comme unit-filler ![/quote]On reconnait bien la les riches dépravés Lannister, vaniteux comme des lions, vulnérables comme des moutons. Et vous pensez vraiment pouvoir régner sur les autres ? Pff, vous êtes ridicules, et s'il n'était votre or pour vous faire des amis, votre famille ne serait plus depuis bien longtemps.


[quote][size="2"][quote]Normalement vous avez deviné avec qui je peux ainsi m'allier ...[/quote][/size][size="2"]Hodor ?[/size][/quote] Contrairement à toi, il est fiable, honnête, et a des amis, bref, des choses que tu crois connaitre grâce à ton fric [spoiler](tu couches avec une prostitué, ton garde du corps (que tu appelles "ami") te loue cher ses services)[/spoiler] Laisse moi te montrer ce que honneur et amitié signifient. Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée que ce CDA.
Pour ma part je serais intéressé par une bande sauvageons menés par le roi au delà du mur, accompagné du cor de l'hiver qui va bien, de quelques femmes lance et d'une autre unité haute en couleur à définir si j'arrive à dégager du temps pour monter le projet (ce que je vais m’efforcer de faire d'ici à la fin des candidatures). Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmh...

Après une longue errance, me voici de retour au Roc pour découvrir qu'un Choix des Armes portant sur l'épique épopée Lannister venait d'être sélectionné !
[b]Bonne chance à tous dans cette aventure modélistique, avec un pseudo tel que le mien je ne manquerai évidemment pas de vous encourager[/b] (m'enfin, surtout les Lannisters quand même...). J'avoue être curieux et avoir hâte de voir une représentation de Gregor Clegane ou de Lord Tywin... Que ceux servant la plus riche des maisons de Westeros gagnent :lol: !

[i]Lord Tywin "And so he spoke, and so he spoke..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de règles de jeu dans le CdA, c'est avant tout du modélisme.
Par contre, je pense que je continuerai l'armée des Lannister après, donc pourquoi pas établir un système à la une fois le CdA fini, en effet.

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1367772084' post='2357579']
Laisse moi te montrer ce que honneur et amitié signifient.
[/quote]
Mon ami et collègue bien-aimé se permet de ricaner face à tant d'innocence :
[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1460&u=14055962][img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/05/59/62/tumblr13.jpg[/img][/url]
[/spoiler]

Voilà. Toujours écouter Bronn. B-)

[quote name='Elwin' timestamp='1367783777' post='2357698']
Super idée que ce CDA.
Pour ma part je serais intéressé par une bande sauvageons menés par le roi au delà du mur, accompagné du cor de l'hiver qui va bien, de quelques femmes lance et d'une autre unité haute en couleur à définir si j'arrive à dégager du temps pour monter le projet (ce que je vais m’efforcer de faire d'ici à la fin des candidatures).
[/quote]
Bienvenue dans le CdA ! Bonne idée que les Sauvageons, nous n'en avons pas pour le moment donc ça tombe bien !
Un petit Thormund en dirigeant d'unité aussi ? :shifty:

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1367930963' post='2358733']
(m'enfin, surtout les Lannisters quand même...)
[/quote]
Merci papa ! :P
Dommage que tu ne puisses pas participer, nous t'attendrons tout de même sur nos sujets !

Soit dit en passant, faut avouer que Tywin est certainement le meilleur perso de la saison 3 pour le moment (suivi par Jaime et sa baignoire... :crying: )...
Le dialogue Tywin/Olenna d'hier était juste superbe !

[i]That "Grob'" of Castamere...[/i] ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.