Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][ETau] Designateur laser multinode et drone cibleur


Shas'Cross

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc j'aurai une question assez simple en réalité mais complexe dans le fond (sinon je ne serai pas là, trop profond pour mon esprit :P).

C'est au sujet du Désignateur laser multinode (page 69 du codex). Ce dernier permet d'utiliser la touche tout de suite après utilisation dans une escouade, jusque là pas de soucis. Le problème vient de la non distinction dans le codex. En effet, l'observateur et le drone de marquage avaient cet équipement de base mais aujourd'hui nada, plus rien, aucune distinction. En terme de figurine, il existe encore : boite de cibleurs, l'Observateur lui même et la boite de stealth.

Donc ma question est la suivante : Est ce que les drones cibleurs et l'observateur sont multinode (et donc un erreur de la team française lors de la rédaction du codex) ? ou est ce vraiment un banal désignateur laser ? Car pour moi le drone a bel et bien un désignateur multinode en terme de figurine, idem pour l'Observateur mais le doute m'envahit maintenant. J'aurai voulu connaître la version anglaise et j'aimerai votre avis sur la question (pour être sur que c'est moi qui cherche une optimisation douteuse).

Pour les drones lance-missiles, ils erratent vite mais pour ce point précis rien, pourtant je trouve la question amplement plus importante :P. Modifié par Shas'Cross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste, j'ai aussi pensé à une erreur de trad, mais je crois pas : le Sunshark et le skyray ont bien des multinodes. Et pour les autres ils mettent bien la p68 et pas p69.

A voir la VO oui, ou un errata, mais sinon c'est cuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, pour l'observateur, je rappelle qu'il dispose d'un contrôleur de drones et d'une CT5, rendant un multinode bien moins utile sauf à prendre plusieurs observateurs pour obtenir 2 touches et ignorer les couverts.
Pour les drones cibleurs en revanche ... il faudra spammer les sources de désignateur et les utiliser les uns sur les autres je suppose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.