Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][ETau] Vérouillage de cible


Borus

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus : l'arme est disponible pour les véhicules ET pour les exo-armures, mais la précision ne s'applique qu'aux premiers, ça laisse donc clairement entendre que ça peut être tiré sur une cible différente des autres armes (avec le verrouillage donc), sans quoi ils auraient inclus les exo armures dans leur affirmation (ça prenait deux mots en plus) ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1366141957' post='2345976']Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus :[/quote]Qu'il y ait un lien quelconque avec le Verrouillage de Cible. Sinon cela revient à utiliser le système personnel "Exo-armure XV22 Stealth" pour justifier le fonctionnement du Verrouillage de Cible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ps: Je trouve ca drole que les joueurs taus me contredisent[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] c'est pas comme si je leur donnais une nouvelle opportunité avec mon interprétation [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][/quote]

En même temps, les règles du verrouillage de cible, et du systèmes de tirs multiples n'ont pas changer depuis le codex V3, pourquoi l'utilisation de ces règles devraient changer maintenant? :whistling:


Verrouillage de cible: Peut tirer sur une cible différente du reste de son unité.

Target Lock: A model with a target lock can shoot at a different target to the rest of his unit.

Multi-traqueur: Permet de tirer avec une arme de plus durant chaque phase de tir.

Multitracker: A model with a multi-tracker can fire an additional weapon in each shooting phase.


Que ce soit en English, ou en Francais, tout est clairement indiqué et compréhensible, rien n'indique qu'on peut diviser les armes d'une figurine sur différentes cibles, durant une phase de tir.

Supputer des choses, là oucqu'il n'y a rien à supputer, oui, ça s'appelle une tentative d'élargissement de sphincter de drosophiles, et donne forcément l'idée d'apparenter le gens qui fait cela soit à un troll, soit à un gens n'ayant aucun scrupule pour enfiler ses voisins. Modifié par JosephPorta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]En même temps, les règles du verrouillage de cible, et du systèmes de tirs multiples n'ont pas changer depuis le codex V3, pourquoi l'utilisation de ces règles devraient changer maintenant?[/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Peut être parce que le système de tirs multiples a effectivement changé entre [/size][/color][color="#330000"][size="2"]le nouveau et les anciens codex[/size][/color][color="#330000"][size="2"].[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Système de tirs multiples : Permet de tirer avec 2 armes par tour.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Multi-traqueur : Permet de tirer avec une arme de plus "pendant la phase de tir".[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Donc quitte à faire de la nécromancie sur mes posts autant le faire correctement et avec un argumentaire viable...[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"][quote][/color][/size][color="#330000"][size="2"]Que ce soit en English, ou en Francais, tout est clairement indiqué et compréhensible, rien n'indique qu'on peut diviser les armes d'une figurine sur différentes cibles, durant une phase de tir.[/size][/color][color="#330000"][size="2"][/quote][/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]Bah qu'est ce que tu veux... ca peut arriver de comprendre un truc de travers. Mais j'ai bien retenu la leçon ...[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Pas indiqué ou pas précisé = pas possible. [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]D'ailleurs le débat peut même se poser pour le Trois fois trois armes mais ce n'est pas le sujet.[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Et en passant: en droit(et même partout), si quelque chose n'est pas précisément interdit ou réglementé, on est libre de le faire.[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Mais désolé d'avoir transposé ce système à warhammer., je ne le referais plus.[/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

[color="#330000"][size="2"][quote][/size][/color][color="#330000"][size="2"]et donne forcément l'idée d'apparenter le gens qui fait cela soit à un troll, soit à un gens n'ayant aucun scrupule pour enfiler ses voisins.[/size][/color][color="#330000"][size="2"][/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Tu vois ce genre de passage on aurait presque pu s'en passer.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Parce que les jugements de valeurs sur les gens sans les connaitre, j'appelle cela un troll.Sur ce monsieur stéréotype.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Edit : Précision apporté sur le multi traqueur pour eviter tout quiproquo.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Merci de l'avoir signalé kenshiro13[/size][/color] Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[quote]Multi-traqueur : Permet de tirer avec deux armes "pendant la phase de tir".
[/quote]
Sur de toi la ?
J'ai pas cette règle moi.
Mon codex me dit que je peux tirer avec une arme de plus en phase de tir. Meme si dans le fond ca ne change pas grand chose a cause des equipement disponible mais une xv104 qui pourrait avoir 3 armes, pourrait tirer avec les 3.

Donc quitte a troller, fais le correctement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.