Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un jeu BB sur pc


Crunlin

Messages recommandés

Ouaip ce jeu promets beaucoup, il y aura la possibilité de jouer au tour par tour ou par simili temps réelle (5 sec pour donner un ordre à un joueur). Truc marrant est qu'il y a la présence d'un genre de brouillard dans ce mode qui empèche de voir ce que fait l'adversaire. La magie est présente d'une drole de façon (faut chauffer le public pour augmenter celle ci :lol: ) et il y a aussi des pièges possible à mettre sur le terrain, comme bien entendu le dopage et la corruption.

Sardaukar, Chaos League ça à l'air tout bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes semblent être plutôt bons, et le jeu à l'air execellent... D'ailleurs j'ai déjà hate de pouvoir y jouer.

Par contre j'ai un peu peur pour le gameplay ou la jouabilité. Enfin si les éditeurs assurent ça risque d'être très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau graphisme , un petit systeme de jeu bien réalisé comme Bioware sait si bien les faire (si GW me lit ca donnera des bonnes idées B) ) et ce jeu sera super pour promouvoir ce jeu o combien passionant.

A+ les Bloodbowleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenogui

vous pouvez trouver aussi un article complet sur le jeu sur mon site :

http://www.bloodbowl-fr.com/modules/news/article-71.html

je suis allé le beta-tester dans les studios de cyanide il y a environ un mois.

il y a egalement un thread de discussion au sujet du jeu, avec l'intervention de Breton, alias M. le responsable du projet Chaos League :

http://www.bloodbowl-fr.com/modules/ipboar...page-539-0.html

et je confirme, ce jeu dechire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadom62

Spice di ******** T'as été le béta-testé!!!!!

Si tu l'as béta-testé c'est qu'il est plus très loin de la sortie non?

Prochain coup que t'as un béta-test comme ca prévient moi!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage bienvenue Kenogui, j'espère que tu passeras de temps en temps dans le coin pour rétablir un petit peu de vie dans cette section un peu laissé à l'abandon ces derniers temps.

J'avais déja vu ton article bien foutu d'ailleurs plus ça va plus on a hate que ce jeu sorte :innocent: .

Sardaukar, futur accro de chaos league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenogui

:clap::skull::wink:

merci, merci ...

mais pour info, ce n'est pas la premiere fois que je post sur ce forum ...

donc pour plus d'infos : je suis en contact permanent avec Régis, le manager du projet Chaos league chez Cyanide, j'ai beta teste le jeu mi fevrier dernier, je le reteste courant du mois prochain, et sans doute en juin encore.

le jeu sort en juin, 2 demo seront prevu (une solo puis une multi). Mes impressions a chaud le lendemain du beta test, basé sur mes notes pdt le test sont dans l'article que je vous ai donné plus haut dans le topic.

ce jeu c'est de la bombe, et vous pouvez etre sur que BB-fr organisera des ligues online sur Chaos League, un peu a la maniere de NordikBBL (www.nordik.bloodbowl-fr.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ubrath de Ghrond

tout nouvel arrivant dans la communaute, c un tres joli cadeau que l'on me fait que de parler d'une sortie d'une version PC du jeu GW qui m'a fait entrer dans l'univers des Wargames.

j'ai deja inscrit la date du 2 juin dans mon agenda, et tenez vous prets, ca va cogner sur le terrain et dans les gradins, hin hin hin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenogui

alors deja, que les choses soit claire, ma phrase etait p-e mal tournée, masi le jeu ne sort pas le 2 juin, mais en juin ! je ne sais pas qd precisement ...

sinon, pour infos, je retourne beta tester le jeu, le samedi 10 avril, toute l'apres midi et une bonne partie de la nuit, cette fois ci pour evaluer le systeme de championnat exclusivement (j'avais soumis l'idee aux developpeurs d'ajouter des fonctions pour importer/exporter ses fichiers d'equipes, ils l'ont mis en place ...). J'ai la possibilite d'inviter 5 a 6 personnes, je reflechis avec duckvador et maroli, les 2 autres webmasters de BB-fr, qui inviter et comment le proposer sur le site (jeu concours, simple news, etc ...)

je vous donne RDV donc le 11/12 avril pour un second article complet, avec de vrais screenshots pas foireux cette fois ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bull666

si ca peu aider a faire vraiment connaitre le jeu a tout le monde moi je le trouve bien realiser ( les screenshot sont assez revelatrices ) quand au gameplay il faut voir ce que ca va donner dans les demo qui vont sortir .

Mais enfin si ca peu aider a faire connaitre bloodbowl et ben c tant mieu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.