Aller au contenu
Warhammer Forum

[A fermer/supprimer]


Alex-bbr

Messages recommandés

[quote]Salut.
Sympa les photos avec mise en situation.
Possible d'avoir des photos des deux "mini-dio" au centre de ton unité de gobelin?[/quote]

+1

L'effet de masse des lanciers impériaux est vraiment sympa.

J'accroche moyennement aux boucliers blancs mais si c'est la couleur pour le Hochland y'a rien à y redire (j'y connais rien de rien en fluff Battle). Leur bannière est un peu tristounette je trouve :unsure:

Si c'est un free hand sur la bannière gobelin, je dis chapeau. Si c'en est pas chapeau quand même car c'est bien intégré à la bannière et au régiment.
L'effet de masse des gobelins me semble moins impactant que celui des lanciers mais j'ai l'impression que la photo bouffe pas mal de chose.

Tu utilises le flash? (j'ai l'impression que sur la photo de dessus des gobelins tout est brillant) ou alors vernis?

Brefl, voici ma petite contribution.

Une dernière chose: la suite, la suite :D Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello Sire Alex-bbr ^_^

Je viens de découvrir ton sujet, et je me suis régalé de le parcourir (bien qu'encore court) ! Je dis bravo !!! J'aime beaucoup !
C'est plus que correct ta peinture ! Et puis, comme tu le dis, c'est un choix. Sans oublier qu'en plus tu vois en grand niveau effectifs ! Tu es courageux !

Je joue également ces deux armées à Battle, et comme tu le sais, j'aime aussi mêler les figs au seins des unités. Tu as bien réussi à le faire avec tes arquebusiers.
Oui, l'effet de masse est sensationnel avec tes lanciers humains. Et mine de rien, je sais que peindre autant de gobs est un défis !

J'admire aussi ton soucis de coller au fluff, j'en tire ma révérence d'ailleurs ! De nos jours il est malheureusement trop rare de trouver des joueurs qui font passer le fluff avant l'efficacité "pure et dure" ! Tu as tout mon respect pour cela :clap:

Hâte de voir la suite, comme tous ceux qui ont posté avant moi :)

P.S. : j'aime beaucoup tes décors aussi. Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet 100ù Battle...
C'est génial, rien que pour ça, j'adore ton sujet :good:
Il y a trop de futuristes en modélisme à mon goût... <_<
Puis les armées sont belles. Ca a beau êtr du tabletop, jouer contre des armées comme ça ça doit être le pied. L'effet de masse est plus que présent (notamment chez les lanciers).
Je préfère ton Empire à tes O&G, va savoir pourquoi ^^
Les décors sont chouettes aussi, belles tables de jeu.
Vivement la suite ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Autant j'aime beaucoup les trolls d'eau qui sont complètement dans l'esprit O&G: armes faites de... ce qu'ils ont trouvé :whistling:; autant j'aime moins les chevaliers.

Les couleurs sont tip top pour ces gros monstres: pas trop flashy et une bonne complémentarité entre le vert délavé et le bleu plus sombre (qui tire sur le violet?)

Un point qui me chiffone sur les trolls: les socles que j'aurai vu plus aquatiques. Mais bon, je suis pas un expert en socle :innocent:

Pour les chevaliers, je les trouve trop "monotones" au niveau des couleurs. Ajouter des touches de rouge comme sur les lanciers renforceraient l'impact visuel.
Là, je trouve qu'ils font un peu trop "bloc de métal", effet renforcé par le carapaçon des chevaux.
Peut être qu'en faisant leurs pantalons en rouge ou changer la couleur de la plume du casque cela casserait cet effet monobloc?
De même, mettre une ou deux bandes rouges sur les carapaçons casserait le côté tank sur patte des chevaux; amha.

Leur mise en situation reste bien sympatoche (j'ose espérer que les rats ne les ont pas renvoyés dans leur mallette? :devil: )

[quote]Les décors sont chouettes aussi, belles tables de jeu.
Vivement la suite ! :) [/quote]

+1

Bonne continuation,

Crio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique navire (vive PLAYMOBIL ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]), mais où est le rapport avec tes deux armées ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Sinon, je le trouve peut-être encore trop PLAYMOBIL, vire le gouvernail et le nid-de-pid et fais-en des plus petits.
Super tes deux monstres !
Ah, si seulement je savais aussi bien peindre...
Vivement les prochaines unités !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sûr que le bastingage du ... truc où ya la barre, est trop grand. Ca me parait bien visible quand on met la figurine à côté mais surtout c'est flagrant quand on voit la dernière photo : alors que le reste du navire parait juste "spacieux" (genre c'est vraiment un gros navire quoi) le bastingage "rapetisse" le navire en donnant l'impression qu'il est pas du tout à l'échelle des figurines (ce qui est le cas, à la base). Pareil pour la barre, qui me semble trop grosse.
Pas sûr d'être bien clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très belle armée que tes Impériaux ! :)
J'aime aussi tes orques hein, mais je commente les news ;)

Bah tes cavaliers sont très classes, mais assez sombres quand même , mais tu dis que les linings ne se voient pas, donc c'est du bon ;)
L'unité de lanciers est vraiment impressionnante ! beau travail en somme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alex-bbr' timestamp='1368382358' post='2361697']
Dans un premier temps j'ai suivi vos conseils, et j'ai retravaillé un peu les chevaliers.
J'ai essayer de les rendre un peu plus propres (lances et plumes notamment, je l'ai ai éclaircies un peu mais ça se voit même pas sur la photo...) et casser la monotonie. Mais sur ce dernier point... j'ai failli ! J'ai essayé de peindre quelques bandes rouges sur le caparaçon, mais ça rendait vraiment pas terrible. Alors pour le moment je sèche complétement et cet épisode m'a un peu découragé. Mais bon, j'y reviendrais certainement, parce que je n'en suis toujours pas très satisfait, mais je trouve que c'est quand même un peu mieux qu'avant. Semi victoire donc. Qu'en pensez vous ?
[/quote]

Personellement (même si je ne suis pas un pro), je pense qu'une couleur qui tranche vraiment apporterai un peu de contraste (de l'or sur les armures par exemple). Moi je préfère les armées avec des couleurs un peu plus vives (sans pour autant tomber dans l'excès).
De même si tu peignais les lions des boucliers avec une couleur plus vive, ça apporterai un plus je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne poste pas souvent, j'apprécie toujours autant tes deux armées.
Sinon, je trouve que tes Orques manquent d'un petit "quelque chose", peut-être à cause des couleurs assez ternes (si tu vois se que je veux dire).
Tu n'aurais pas mélangé des Orques de plusieurs versions (parmi les plus récentes) par hasard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alex-bbr' timestamp='1366287198' post='2347034']

Merci du commentaire ! Ouaip pas de problème, j'essayerais de prendre des photos correctes ;) (j'ai du mal à prendre de bons gros plans).

[/quote]


on espere toujours tes mini diorama des gobs ^^ Modifié par Sirimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.