Aller au contenu
Warhammer Forum

[ork]aide pour bataille contre tyranides 9000


MC4tors

Messages recommandés

bonjour je viens de m'inscrire sur se forums et voila vendredi je vais me battre [warhammer 40k pas réelles nan mais] mon adverses joue les tyranides il est nouveau mais ma déjà mis une tauler en annihilation [7-1 voila [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]] on va jouer d'un 900 point et je sais déjà se qui va jouer :maitre des essain +son garde du corps (je ne souviens plus de son nom dsl) 3 guerrier ,horma, terma, gesnes et enfin LE fléau de manlaïtan (dsl pour le nom je ne connais pas l'écriture exacte)merci d'avance pour votre aide Modifié par MC4tors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, je vais te donner des conseils par rapport a ce que j'ai lu sur divers forum et ce que j'ai pu tester :

1) Il faut que tu prenne des "truk ki fon kramer" contre l'infanterie, soit plein de combi krameur avec des nobz par 10 soit des kramboys par 10 .
9 nob + 1 mediko + le max de combi krameur + 2 pince et 2 emblème = 300 ou plus
10 krameur (sans mekano si possible) = 150 points

2) Pour les boys ca dépend si tu joue piéton ou en transport.
Si tu les joue piétons tu fais 2 x 30 flingboys avec des gros fling' et tu fais que avancer et tirer comme un malade (= 500 points) .
Si tu fais en véhicule prend 2 x 20 pistolboys dans 2 chariots (= 220 points sans options sur le chariots) ou 4 x 12 boys dans 4 truks (= 430 points).
Dans les 3 cas prend un nobz avec pince ou grop kikoup et emblème dans chaque régiments (= 80 points ou plus si tu mets dans des truks).

3) Contre les grosses betes il faut du LR (ca tue les guerrier en un tir sans sauvegarde :D) donc des kasseurs de tank et si tu peux vraiment pas des buggies ou au pire des kopters mais c'est beaucoup moins bien, ca coute plus cher pour moins de degat et un peu plus de rsistance
10 kasseurs de tank + nob avec pince et emblème = 180 points (tu peux mettre quelques baton kiboum) mets en 15 si tu peux
2 x 3 buggies avec LR = 210 points
3 / 5 kopters avec LR = 135 / 225 points

4) Prend aussi des gretchins pour les mettre en réserves et pour avoir l'objectif dans ton camp ou si tu joue en annihilation utilise les comme couverts mouvants ( ca a sauvé plusieurs fois mes boys pour un tour et j'ai réussi a tuer un archiviste avec le fouettard et 2 gretchins !!!!! c'était contre un débutant aussi, mais quand meme ! ) = 40 points

5) Comme QG, il faut un big bossavec pince, emblème, corps de cibor et en méga armure si possible (= 105 points + 15 si mega armure) Tu peux aussi le mettre en moto et prendre des motards.
En 2ème choix a moins je te conseille un mékano avec champ de force kustom dans une bande de boys au centre de la table (= 85 points)

Tu peux aussi prendre des motards ou des motonob. Les pillards par 10 ou 15 sont très fort.

Avec ca tu peux faire une liste de 1000 points ou une base pour 1500 ou 2000 points.
J'espere que je t'ai aider, dis moi a combien de point tu joue stp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pote est pas trés sympa.
Le maître des essaims et le fléau en 1000 pts ....
D'ailleurs, tu as inscrit que le tyty joue en 9000pts.... je pense que c'est une erreur et qu'il joue 1000pts d'aprés ce que tu as dis.

Ton problème va être de tuer le fléau rapidement, car si il arrive à tirer correctement, tu vas galérer à l'éliminer aprés.
La solution, saturation de force 8 pour faire de la Mort Instant. Ca tombe bien, c'est un truc qui marche bien aussi pour les guerriers.

Pour le Maître des essaims par contre c'est trés chaud. Au CàC, avec son garde, tu va y laisser des plumes. Si tu envoies une escouade de Nobz avec un BigBoss, tu devrais te le faire, mais la gestion des défi va être coton et il me semble qu'il a une épée d'os, donc qu'il fait des MI sur chaque blessure. Ta seule solution, l'engler dans un gros tâs de fig.
Le Maître n'est que piéton, tu peux donc le "géré" car il devra traverser lentement la table pour venir au càc. Tu auras donc la possibilité de le piéger, soit dans un paquet de boyz, ce qi est risqué soit, et là c'est vicieux, dans un gros paquet de gretchin. UIl t'en tuera une poigné à chaque tour, mais ils ne fuiront pas de sitôt et en plus, ils coutent pas cher.

Tu me diras, avec les grots, j'ai aucune chance de le blesser. C'est vrai, mais de toutes façon, entre sa gfrosse Endu, sa grosse save et sa grosse CC, tu feras pas grand chose avec les boyz non plus. Si tu sais en plus qu'il est un gros psyker et qu'il va prendre que de la biomancie, tu sais qu'il a une chance sur 2 d'avoir le sort qui boost l'endurance. Et là, tu ne peux même pas espérer le blesser autrement qu'avec une pince.

Des pillards ou des gros kalibres sont à envisager.
Penses au kombi karbo aussi ou au krameur.

Dans l'idéal, joues une armée axée sur le Tir, attends le dans du décors (il aura une init de merde en charge comme ça) et réussis tes jets de dés :clap:

Mes deux sous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1367237056' post='2353737']
Dans l'idéal, joues une armée axée sur le Tir, attends le dans du décors (il aura une init de merde en charge comme ça) et réussis tes jets de dés :clap:

Mes deux sous
[/quote]

Je confirme.
Prend au moins deux packs de flingboyz avec pinces pour balancer un max de tirs depuis des couverts, des pillards pour l'obliger à bouger,eventuellement un gros mek qui n'est pas cher et surtout des grot our tenir un objectif pour pas cher.
Essai de mettre un jet dakka pour avoir encore plus de tir. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.