Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons][1000 Pt] Faut bien commencer


Malhun

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je désire jouer tranquillement contre ma femme et mes amis et on s'est mis comme objectif des petites listes d'armée sans de trucs trop méchant.

Bon j'ai fait une liste avec ce que j'ai et ce que j'aime bien mais je peut modifier deux trois trucs... la seul véritable restriction c'est que je ne peut pas jouer des démons de Nurgle.

Alors voila ou j'en suis actuellement :

[size="20"][b]Démons du Chaos : Team Shakra[/b][/size]

[u][b][size="16"]QG[/size][/b][/u]
[list][*][b][color="#33BB33"]Héraut de Tzeentch [/color] (125 pts)[/b][list][*] Privilège exalté de conjuration, Récompense Exaltée, Niveau 2[/list]
[*][b][color="#33BB33"]Héraut de Tzeentch [/color] (140 pts)[/b][list][*] Disque de Tzeentch, Privilège exalté de conjuration, Récompense Majeure, Niveau 2[/list]
[*][b][color="#33BB33"]Héraut de Tzeentch [/color] (70 pts)[/b][list][*] Privilège exalté de conjuration[/list][/list]3 escouades | 335 points | 34 %

[u][b][size="16"]Elite[/size][/b][/u]
[list][*][b][color="#33BB33"]Incendiaires de Tzeentch (4)[/color] (92 pts)[/b][/list]1 escouade | 92 points | 9 %

[u][b][size="16"]Troupes[/size][/b][/u]
[list][*][b][color="#33BB33"]Horreurs Roses de Tzeentch (11)[/color] (99 pts)[/b][*][b][color="#33BB33"]Horreurs Roses de Tzeentch (11)[/color] (99 pts)[/b][*][b][color="#33BB33"]Sanguinaires de Khorne (10)[/color] (125 pts)[/b][list][*] Bannière de sang, Icone du Chaos[*]Massacreur[/list][/list]3 escouades | 323 points | 32 %

[u][b][size="16"]Attaque rapide[/size][/b][/u]
[list][*][b][color="#33BB33"]Hurleurs de Tzeentch (5)[/color] (125 pts)[/b][/list]1 escouade | 125 points | 13 %

[u][b][size="16"]Soutien[/size][/b][/u]
[list][*][b][color="#33BB33"]Canon à Crânes [/color] (125 pts)[/b][/list]1 escouade | 125 points | 13 %
[b]Total : 1000 points[/b] - 45 figurines - 9 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-1448-team_shakra.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Point de vu stratégie.
Les deux héros à pieds se glisse dans les unités d'horreurs. Celui sur disques avec les hurleurs. Les sanguinaires en contre attaque.
L'idée c'est de jouer planquer et d'harceler des troupes à l'aide de pouvoir psy et d'attaque au passage. Profiter de la divination pour fiabiliser mes hurleurs en temps qu'exploseur de petite unité/blindés.
Idéalement je met un portique à glyphes avec la récompense exaltée.

Je crois que j'ai tout dis... Vous en pensez quoi ?

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ta liste assez sympa.

Juste un truc dont je ne vois pas l'intérêt. Tu vas mettre le héraut sur disque avec le privilège de conjuration. +1 au Fo attaque psy == phase de tir. Attaque au passage se fait en turbo boost == phase de tir aussi. Tu pourrais récupérer quelques points là. De plus, dans quelle mesure tu n'aurais pas plus intérêt de mette divination sur ce heraut.

Bien à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses
[quote name='Belesprit' timestamp='1366545878' post='2348708']
Salut, je trouve ta liste assez sympa.

Juste un truc dont je ne vois pas l'intérêt. Tu vas mettre le héraut sur disque avec le privilège de conjuration. +1 au Fo attaque psy == phase de tir. Attaque au passage se fait en turbo boost == phase de tir aussi. Tu pourrais récupérer quelques points là. De plus, dans quelle mesure tu n'aurais pas plus intérêt de mette divination sur ce heraut.

Bien à toi
[/quote]

L'idée c'était d'en faire un psyker divination c'est vrai que le privilège est gadget. Peut être profiter de ces points pour passer la récompense en récompense exalté et ainsi pouvoir jouer avec le livre + le portail.

[quote name='neka_h' timestamp='1366552747' post='2348767']
Hello

Perso j'aurais essayer de gratter des points pour augmenter un tout petit peu les sangui.

Au hasard une incendiaire ?

A+
[/quote]

Selon toi quel effectif pour eux ? je me pose pas mal de questions à leur sujet. J'hésitait à leur mettre un héraut mais je lis de partout qu'ils fondent comme neige donc je voulais pas trop investir dedans...

J'hésitait à grappiller des points ici et là pour mettre un broyeur d'ame à la place du canon à crane afin d'avoir un peu plus d'antichar. Vous en pensez quoi ?

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.