Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Analyse][Démons] Nouveau LA


Aminaë

Messages recommandés

Je suis en train de peaufiner une liste d'armée en peu de points, et je voulais votre avis sur la base. Pensez-vous qu'il vaut mieux un gros régiment de 30 et rien à côté ? Ou bien 2 régiments de 20 ça peut le faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais des bases, donc que ce soit sangui, portepestes ou démonettes. Par exemple je partirais soit sur 30 démonettes (ou 30 sangui) et rien à côté. Ou alors une unité de 20 démonettes et une unité de 15 ou 20 sangui à côté pour appuyer. Mais je suis pas sûr que ça soit utile d'avoir 2 unités de close en base comme ça.
Vaut peut-être mieux les dépenser en spé. Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait du 1500 ou 2000. Justement avant de poster la liste, j'aimerai juste savoir stratégiquement ce qui est le plus valable:

- Avoir 2 unités de close pour s'occuper soit de 2 cibles différentes, soit d'une seule avec charges combinées.

Ou

- Avoir une seule grosse unité qui taperait correctement mais qui compterait plutôt sur l'indomptable (bien que même pas sûr de l'avoir).

Est-ce qu'une unité de 3 ou 4 bêtes de nurgle peut faire le taff d'une de ces 2 unités (pour la 2ème option) ?
Car quoiqu'il arrive j'aurai 3 ou 4 bêtes dans la liste. Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des bêtes de nurgle, c'est qu'elles manquent de punch, elles encaissent du tonerre, mais sans bonus fixe( pe et rang), elle ont du mal à démoraliser les unités adverses. En accompagnement d'un gros pavé ou d'un démon mageur/prince démon, elles sont top. Dans une liste à 1500/2000, je prendrais un pavé et des bêtes, plutot que deux pavés. Si tu tombes sur de la cav monstrueuse( qui ont peu de bonus aussi), elle les bloqueront volontier le temps de t'organiser. Si tu prend de la bête de nurgle, le mieux c'est d'avoir une gb de nurgle à proximité aussi.( çà évite un craquage sur un jet d'intabilité).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.