Aller au contenu
Warhammer Forum

Test de mon LA


Isaac

Messages recommandés

[quote]Après en avoir référer au maître orfèvre de la section, voici un petit debriefing de trois parties test en 1000pts effectuée il y a une semaine avec une liste proche du LA des Fiefs de Nippon. [/quote]
Ça c'est plutôt une bonne chose...

[quote]J’ai volontairement fait certaines modifications du LA en fonction de mes besoins et de ma vision de l’armée, je les signalerai dans le détail de ma liste et des parties. Je ne cherche pas à créer de polémique aussi j’appuierai surtout sur les ressemblances afin de fournir un point de comparaison pour les stats et les unités du LA.[/quote]
... ça, ça l'est moins ^^.
Je n'ai rien contre tes créations perso (elles ont tout autant de mérite que les miennes et je n'ai aucune légitimité sur Nippon (par rapport à GW et ses LA)) mais je préfère que tu les gardes pour tes parties amicales, ici, on parle que du LA Fiefs de nippons, de son équilibrage et des tests qui vont avec. Tu as fait un très bon rapport mais qui n'aide en aucun cas ceux qui créent ce LA car tu prends trop de libertés par rapport a ce dernier.
Imagine si tout le monde faisait comme toi, le LA Warfo n'avancerai pas ^^, voire n'existerait plus.

Est-ce possible que tu nous refasse des rapports mais cette fois-ci avec le LA 1.55 ? Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1366981930' post='2352077']
[quote]Après en avoir référer au maître orfèvre de la section, voici un petit debriefing de trois parties test en 1000pts effectuée il y a une semaine avec une liste proche du LA des Fiefs de Nippon. [/quote]
Ça c'est plutôt une bonne chose...

[quote]J’ai volontairement fait certaines modifications du LA en fonction de mes besoins et de ma vision de l’armée, je les signalerai dans le détail de ma liste et des parties. Je ne cherche pas à créer de polémique aussi j’appuierai surtout sur les ressemblances afin de fournir un point de comparaison pour les stats et les unités du LA.[/quote]
... ça, ça l'est moins ^^.
Je n'ai rien contre tes créations perso (elles ont tout autant de mérite que les miennes et je n'ai aucune légitimité sur Nippon (par rapport à GW et ses LA)) mais je préfère que tu les gardes pour tes parties amicales, ici, on parle que du LA Fiefs de nippons, de son équilibrage et des tests qui vont avec. Tu as fait un très bon rapport mais qui n'aide en aucun cas ceux qui créent ce LA car tu prends trop de libertés par rapport a ce dernier.
Imagine si tout le monde faisait comme toi, le LA Warfo n'avancerai pas ^^, voire n'existerait plus.

Est-ce possible que tu nous refasse des rapports mais cette fois-ci avec le LA 1.55 ?
[/quote]

Vu le temps pour les faire, ça risque d'être dur mais ce n'est pas un souci, on peut fermer le post, c'était pour donner une ligne de comparaison, les changement ne sont pas énorme et surtout vers le bas comme dit, le but n'est pas de créer une polémique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vu le temps pour les faire, ça risque d'être dur mais ce n'est pas un souci[/quote]
Vu le cœur que tu as mis pour les faire, ce sera avec plaisir.

[quote]les changement ne sont pas énorme[/quote]
Même minime cela peut fortement changé le metagame. Mais comme tu as pu le voir, je suis plutôt ouvert et j'accepte les modifs quand elles me paraissent juste (les moines sont un excellent exemple)

[quote]le but n'est pas de créer une polémique... [/quote]
Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune polémique, je veux juste éviter que cela devienne la foire à tous sur ce forum.

[quote]Je peut faire le rapport de la partie que j'ai joué avec ma liste à thème ninja si vous voulez ?[/quote]
Volontiers ! Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.