Aller au contenu
Warhammer Forum

Le roi sorcier d'Angmar/ Nazgul


Pourfendeur

Messages recommandés

Oyé Oyé noble gens,

j'ai acquis la figurine du Roi Sorcier et j'aimerai savoir qu'elles sont les règles qui vont avec, car je sais qu'on utilise la Volonté pour chaque actions du personnage. Est ce vraiment ça, pouvez vous m'en dire plus??

En ce qui concerne la magie, j'ai le livre de règle avec les définitions donc ça c'est bon :)

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Attention, l'objet de la section règles est d'expliciter les points posant problème dans les règles et les profils. [/b]
[b]Il ne s'agit pas de les communiquer et de remplacer le livre de règles ou les suppléments et livres d'armées..[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des questions précises sur une ou plusieures règles du roi sorcier, en particulier les points de volonté, il est plus efficace de les poser précisément et nous nous ferons une joie d'y répondre précisément sans se substituer aux livres donnant toute les règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurais une en effet de question ^^.

A propos de son arme "fléau" et de l'action moulinet, qui permet d'avoir 1 dé d'attaque pour chaque adversaires.
Etant donné que l'arme en elle même procure 3 dés d'attaques, c'est pas du tout intéressant non?? Mis à part être contre plus de au moins 4 adversaires.

J'aurais pensé moi plutôt tiré qu'un dé et le résultat se reporte sur tout ses adversaires, comme s'il balayé tout d'un seul geste de bras... Modifié par Pourfendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la règle te plaît pas et tu propose du coup une autre version ? :blink: Bah j'ai rien contre ça mais du coup va en section "règles et profils" et aide nous à écrire le nouveau livre d'armée. Sinon tu vas devoir faire avec...

Donc si cette règle est utile parce que si tu te fais encercler elle évite les mauvaises surprises : ça arrive en effet de se retrouver avec plus de trois adversaires. Après c'est à toi de choisir de l'utiliser ou non à chaque combat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux pas créer une autre version, je donnais mon point de vue et sur le côté rareté de cette règle.
Car ayant fait plusieurs parties contre cette adversaire, cela ne m'est jamais arrivé de collé plus de 3 figurines sur lui. (bon aussi j'ai peu de figurine garde du corps.... mais bon) ^^.

Et au final, je trouve qu'il est pas si fort que ça, ma solution était à chaque fois d'envoyer Boromir. Ayant une valeur de combat supérieure, un 6 était un signe de victoire à tout les coups.

Donc voilà, c'était pour avoir un autre retour de personne qui joue avec le Roi Sorcier afin de voir les qualités en combat, car je suis un peu déçu à vrai dire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nazgûl doit jouer avec sa magie pour gagner des corps à corps. Un Boromir paralysé est un Boromir qui est beaucoup moins effrayant à combattre et plus facile à tuer. Si tu joues sans la magie, il vaut mieux sortir un troll ou Shagrat.

Mais bon, là on commence à dériver et il faudra aller dans la section discussion stratégique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.