Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp] Construction de liste de tournoi - 1000 points


Messages recommandés

1. Les LR classiques restent en fond de cour et vu qu'il ne bouge pas, je peux faire feu avec toutes mes armes. Les Demolisher et leur portée de 24ps vont avancer et tirer avec leur CL sur ce qui les menacent avant de faire feu avec leur artillerie. Donc pas de problèmes ! C'est pensée dans ce sens.

2. Le problème c'est que je serais rarement à portée de LFL sachant que le rôle du HH est de désengluer mes LR au cas où...

Merci de ton intérêt pour le sujet ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1. Les LR classiques restent en fond de cour et vu qu'il ne bouge pas, je peux faire feu avec toutes mes armes. Les Demolisher et leur portée de 24ps vont avancer et tirer avec leur CL sur ce qui les menacent avant de faire feu avec leur artillerie. Donc pas de problèmes ! C'est pensée dans ce sens.[/quote]

> Le hic c'est que c'est des armes d'artillerie, du coup quand tu tires avec, toutes les autres armes doivent tirer au jugé :P. De toute façon vu que c'est des véhicules pesant tu pourrais bien mettre des armes latérales, le missile traqueur et une mitrailleuse tu pourrais quand même bouger de 6ps et tirer avec toutes tes armes ^_^

[quote]2. Le problème c'est que je serais rarement à portée de LFL sachant que le rôle du HH est de désengluer mes LR au cas où...[/quote]

Je suis d'accord sur le fait que tu vas l'utiliser rarement mais en contrepartie ton BL va rarement faire des dégâts significatifs ^_^

[quote]Merci de ton intérêt pour le sujet ! [/quote]

J'aime les listes qui veulent sortir des sentiers battus :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne le plus, c'est le spam de fusils de sniper.

Autant prendre du lance-grenade, si tu veux rester mou. Car le sniper, c'est complètement moisi.
Sinon, le lance-plasma est toujours bon, à défaut d'être fiable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma force d'assaut blindée est assez puissante et a assez de gabarits pour en remonter à n'importe quelle infanterie/véhicule. Par contre, les monstres multi PV pose de sérieux problèmes et je t'assure que le sniper est utile dans l'utilisation de fond de cour que j'en fais. Et après test, cette liste n'est pas vraiment molle. Le choix des unités est différents mais la partie test a été faite face à un ami tournoyeur tyranide et je m'en suis très bien sorti !

J'ai opté pour le LFL sur le HellHound. J'étais en plein montage quand j'ai lu ton post ! ^^ Son rôle de pompier/ désenglueur l'amènera proche de ses cibles et le double gabarit F6/5 PA4, ça allume ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

On été d'accord pour le point de règle monstre pesant, c'est juste que je n'utilise pas les CL et l'artillerie en même temps ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On été d'accord pour le point de règle monstre pesant, c'est juste que je n'utilise pas les CL et l'artillerie en même temps ...[/quote]

Ok, j'avais peur que tu aies zappé cette règle ^^. Cependant je suis toujours persuadé qu'enlever le CL du leman russ pour le mettre dans une escouade de vétéran (et trouver 5 points à économiser aussi ^^) serai un meilleur choix. Avec la CT4 pour une meilleure fiabilité et le jumellage pour l'AA (2 fois plus de chance de faire un 6 :P) ça donne pas mal sur le papier.

Et puis ça permet de pas mettre tous ses oeufs dans le même panier (en terme de points comme de CL) ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tallarn's Men' timestamp='1369751459' post='2371987']
Pas faux... autant le CL a du sens sur les Demolisher mais sur le Leman Russ beaucoup moins... reste à trouver 5 points ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] (et un sniper de moins, un !)
[/quote]

Enlever un sniper de l'escouade de commandement me semble être la meilleure idée, c'est la seule escouade qui n'a pas de fusible (si l'on part sur le fait que le commandant n'est pas un fusible :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.