Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RGuard] Raven Guard 3 ème compagnie


rugell

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

je vous propose une liste a 1500 points de Raven Guard dirigé par Kayvaan shrike.
Liste qui n'a pas pour but de gagner tous les combats mais surtout faire un groupe de combat au fluff évocateur et aussi pour travailler sur la peinture noire et blanche.

Donc l'idée c'est d'avoir le capitaine Kayvaan Shrike avec son groupe de vétérans, deux escouades d'assaut pour le soutenir dans ces frasques poussé par un chapelain, deux escouades de scouts avec sniper pour couvrir l'avancée des marines et deux petites escouade tactique en module d'atterrissage pour prendre les objectifs
[size=2]
[/size]
[size=2] je veux dans cette armée des figurines FW, des armures MKII MKIII et MKV, seuls les vétérans auront des MKVI Forge World. et les scouts GW (sauf si FW nous en sort d'ici là =p)[/size]



[u][color="#ff0000"]QG:[/color][/u]

[color="#0000ff"][i]Capitaine[/i] [/color]des ombres Kayvaan Shrike 195 Points
_ Armure énergétique
_ Grenades frag & antichars
_ Pistolet bolter
_ Les serres du Corbeau
_ Réacteurs dorsaux
_ Halo de fer

[color="#0000ff"][i]Chapelain[/i] [/color]des ombres Notox Narne 125 Points
_Réacteur dorsaux



[u][color="#ff0000"]TROUPE:[/color][/u]

[i][color="#0000ff"]Escouade Tactique[/color][/i] MKIII (Les vieux Corbac) 130 Points
4x Space marines
1x Sergent Space marine
_Gantelet énergétique & pistolet plasma

[i][color="#0000ff"]Escouade Tactique[/color][/i] MKV (Les obstinés) 130 Points
4x Space marines
1x Sergent Space marine
_Gantelet énergétique & pistolet plasma

[i][color="#0000ff"]Escouade de scouts[/color][/i] (Les tireurs d'ombres) 75 Points
_Fusil de sniper

[i][color="#0000ff"]Escouade de scouts[/color][/i] (Les yeux du corbeau) 75 Points
_Fusil de sniper



[u][color="#ff0000"]TRANSPORTS ASSIGNES:[/color][/u]

[i][color="#0000ff"]Module d'atterrissage[/color][/i] 35 Points

[color="#0000ff"][i]Module d'atterrissage [/i] [/color] 35 Points



[u][color="#ff0000"]ATTAQUE RAPIDE:[/color][/u]

[i][color="#0000ff"]Escouade d'assaut[/color][/i] MKII & MKV (Les griffes du corbeau) 220 Points
9x Space marines
_Un pistolet plasma
1x Sergent Space marine
_Pistolet plasma

[i][color="#0000ff"]Escouade d'assaut[/color][/i] MKV (le point du corbeau) 245 Points
9x Space marines
_Un pistolet plasma
1x Sergent Space marine
_ Gantelet énergétique & pistolet plasma

[i][color="#0000ff"]Escouade de vétérans d'assaut[/color][/i] MKVI (Les frère d'ombre de Shrike) 235 Points
4x Vétérans
_Paire de griffe éclaires & pistolet plasma
1x Sergent vétéran Space marine
_Lame relique


Total: 1500 Points


Voilà si vous avez des remarques, idée de tactique ou modif, elles seront la bienvenue merci de m'avoir lut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste.

2 petites remarques :

Les gantelets énergétiques sur les tactiques, c'est beau mais c'est coûteux. Ils vont te servir à rien sur une unité de 5. Stratégiquement, il te serait interressant de fusionner ces 2 unités surtout que si je me trompe pas tu peux les séparer en deux et les mettre dans le même transport. Sans compter que tout cela te débloque les armes spé et lourdes pour le même prix.

Avec les points libérés (+/- 65), j'équiperai les scouts d'un BL ou d'un LM. Je mettrai avec ce qui reste des épées energétiques au sergents voir un vétéran d'assaut supp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes vétérans d'assaut, leur prix est ABUSÉ (plus qu'une escouade de terminators d'assaut qui font tellement plus mal), si tu veux garder des vets d'assaut, tu leur laisse leur équipement de base, en fep où ils peuvent charger, ça vaut 125 pts au lieu de 230, tu peux en mettre 10, et 36 attaques de base + 4 énergétiques ça triomphe de pas mal de choses, et c'est beaucoup plus résistant. Les termis d'assaut sont cools a jouer mais à 1 500 pts il faut que la liste soit axée sur eux, et c'est pas très raven guard.
Scinder tes deux escouades tactiques en une seule c'est pas mal, mets un lance missiles, un lance plasma et une épée pour ton sergent (pas de pistolet a plasma c'est trop risqué). Ça coûte 230 pts avec le pod (mais je te conseille de plutôt mettre un rhino) au lieu de 165x2 (330 pts).
Avec les 100 pts qui te restent tu mets une ligne aegis pour tes snipers (que tu scindes en une seule escouade pour plus de résistance, en plus tu gagnes 10 pts).
Tes escouades d'assaut sont bien, mais il serait bien que tu en mette une anti troupes avec deux LF et une arme énergétique sur le sergent (au lieu du gantelet, donc, tu économises 10 pts sur les plasma et 10 sur le gant, tu peux mettre une épée à ton autre sergent).
Il te reste 15 pts, tu peux mettre un lance missiles à tes scouts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos retour.

Alors pour les scouts je vais en faire une seul escouade avec un lance-missile ça coûte les même points (même si dans l'idée Raven Guard,il faut autant d'escouade de scouts que de tactique)

après pour les deux tactiques si je les utilise comme ça c'est surtout pour pouvoir choper les objo n'importe où sur la table avec les deux pods (es une bonne idée ??)

Pour les vétérans j'ai pas compris où tu voulais en venir (le raisonnement est, pour moi, pas clair désolé ^^)

je prend en note toutes ces remarques je vais modifier quel que point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rugell' timestamp='1368398055' post='2361859']
Salut merci pour vos retour.

Alors pour les scouts je vais en faire une seul escouade avec un lance-missile ça coûte les même points (même si dans l'idée Raven Guard,il faut autant d'escouade de scouts que de tactique)[color="#ff0000"]**[/color][/quote]

Je ne suis pas partisan de cette option là pour la simple raison que le choix n'est pas aussi simple. Les regroupé n'apporte rien comme dans le cas d'une escouade tactique. Par contre, tu perds 1 sergent sniper (CT4) et un potentiel de 2 LM pour récupérer 20 pts. Hors, tu manque de potentiel antichar que tu pourrais limiter de la sorte

[quote name='rugell' timestamp='1368398055' post='2361859']
après pour les deux tactiques si je les utilise comme ça c'est surtout pour pouvoir choper les objo n'importe où sur la table avec les deux pods (es une bonne idée ??)
[/quote]

C'est pour moi une fausse bonne idée. Tu seras incapable de tenir un point avec 1 escouade de 5 et encore moins d'y déloger une unité. Au niveau stratégie, je vois cela comme ceci. Les scouts sont les gardiens de l'objectif dans ta zone, tu droppod sur un objectif ton escouade tactique (en escouade de combat** éventuellement) et tu le tiens. Tes escouades d'assaut étant là pour aller contester les autres objo.

Sans compter ce que j'ai relevé plus haut, l'absence d'arme spéciale et lourde. Un LM supplémentaire ne serait pas du luxe.

[quote name='rugell' timestamp='1368398055' post='2361859']
Pour les vétérans j'ai pas compris où tu voulais en venir (le raisonnement est, pour moi, pas clair désolé ^^)

je prend en note toutes ces remarques je vais modifier quel que point.
[/quote]

Je pense qu'il voulait dire de rationnaliser tes coûts. Reste que son calcul contient des erreurs (je compte 150 pts de base pour 5 vétérans, il faut payer le jumppack 20+10pt la fig). Dans la config qu'il propose, je compte 360pts.

[color="#ff0000"]**[/color] Si tu y tiens, sépare ton escouade tactique en escouade de combat en compte comme.

** dans ce cas là, tu place ton arme spéciale et ton arme lourde dans la même escouade de combat pour en faire une unité de tir et dans l'autre tu as ton sergent pour engager le corps à corps avec une épée énergétique. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Donc l'idée je retire les gantelets qui coûtent trop cher pour gagner des points que j'investie dans du matos anti char

Un archiviste plutôt qu'un Chapelain dans une escouade d'assaut ? (dans quel butte ?)

BaF c'est quoi ? (désoler moi et les abréviation je suis pas encore au point ^^) Modifié par rugell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
J'ai revu ma liste

donc j'ai noté les différentes modif dites plus haut



[color="#330000"][size="2"][u][color="#FF0000"]QG:[/color][/u][/size][/color]



[color="#0000FF"][size="2"][i]Capitaine[/i] [/size][/color][color="#330000"][size="2"]des ombres Kayvaan Shrike 195 Points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_ Armure énergétique[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_ Grenades frag & antichars[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_ Pistolet bolter[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_ Les serres du Corbeau[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_ Réacteurs dorsaux[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_ Halo de fer[/size][/color]
[color="#0000FF"][size="2"][i]
[/i][/size][/color]
[color="#0000FF"][size="2"][i]Chapelain[/i] [/size][/color][color="#330000"][size="2"]des ombres Notox Narne 135 Points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Réacteur dorsaux[/size][/color]
_Digilasers


[color="#330000"][size="2"][u][color="#FF0000"]TROUPE:[/color][/u][/size][/color]


[i][color="#0000FF"]Escouade Tactique[/color][/i][color="#330000"][size="2"] MKIII, MKIV(Les vieux Corbac) 205 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]9x Space marines[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Lance-missile & fuseur [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]1x Sergent Space marine[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_arme énergétique, bombe a fusion & combi fuseur[/size][/color]
[i] [/i]
[i][color="#0000FF"]Escouade de scouts[/color][/i][color="#330000"][size="2"] (Les tireurs d'ombres) 100 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]4x scouts [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Fusil de sniper & lance missile [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Cape de camouflage [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]1x Sergent scout[/size][/color]

[i][color="#0000FF"]Escouade de scouts[/color][/i][color="#330000"][size="2"] (Les yeux du corbeau) 100 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]4x scouts [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Fusil de sniper & lance missile [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Cape de camouflage [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]1x Sergent scout[/size][/color]


[color="#330000"][size="2"][u][color="#FF0000"]TRANSPORTS ASSIGNES:[/color][/u][/size][/color]
[i] [/i]
[i][color="#0000FF"]Module d'atterrissage[/color][/i][color="#330000"][size="2"] 35 Points[/size][/color]


[color="#330000"][size="2"][u][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE:[/color][/u][/size][/color]
[i] [/i]

[i][color="#0000FF"]Escouade d'assaut[/color][/i][color="#330000"][size="2"] MKII & MKIV (Les griffes du corbeau) 220 Points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]9x Space marines [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Lance flame[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]1x Sergent Space marine[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Griffe éclaire & bombe a fusion[/size][/color]

[i][color="#0000FF"]Escouade d'assaut[/color][/i][color="#330000"][size="2"] MKIV (le point du corbeau) 225 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]9x Space marines[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Pistolet plasma[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]1x Sergent Space marine[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Griffe éclaire & bombe a fusion[/size][/color]

[i][color="#0000FF"]Escouade de vétérans d'assaut[/color][/i][color="#330000"][size="2"] MKVI (Les frère d'ombre de Shrike) 285 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]4x vétérans Space marines[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_3 paire de griffe éclaire [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]1x Sergent vétéran Space marine[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]_Lame relique & bombe a fusion[/size][/color]


[color="#330000"][size="2"]voilà donc plus qu'une seule escouade tactique je garde mes deux escouades de scouts avec deux lance missiles et j'ai bousté les vétérans (j'ai mis des griffes partout j'ai peux être eu la main lourde faut voir =))[/size][/color] Modifié par rugell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton escouade tactique est illégale.
Le problème est que tu mets 2 armés spéciales (Plasma et Fuseur) alors que tu n'as le droit qu'à 1 arme spé et 1 arme lourde et ce uniquement à partir du moment où ton escouade est complète (10 membres).
C'est pour ça que tout le monde te conseilait de passer de 2 x 5 (du coup sans possibilité d'équipement hors sergent) à 1 x 10.
Tu remarqueras que le lance missile et le lance flamme sont gratuit dans le cas d'une escouade de 10.

Il est aussi souvent oportun de jouer sur un combi sur le sergent pour renforcer son impact.
Si tu compte faire un splitage à l'arrivée du pod (suivant la situation biensur), tu auras en gros, 5 SM plutot en retrait et 5 SM dont le sergent plutôt pour assauter.
Une solution serait de mettre un Lance missile en arme lourde et soit un fuseur, soit un plasma dans la demi escouade en retrait et mettre un combi lance flamme et une arme Nrj pour le sergent qui sera dans la demi escouade assauteuse. Une bombe à fusion peut être interessante sur le sergent.
Tu peux aussi déplacer l'arme spéciale dans la 1/2 assuteuse et mettre un lance flamme plutot qu'un fuseur ou un plasma. Tu aurrais ainsi un petit pack bien axé anti grouilleux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Terence' timestamp='1368789537' post='2364812']
Tes veterans sont trop sac a points...mets les sans rien avec reacteurs, ou sans rien avec razorback, là ils valent le prix d'un land raider...et en plus sans pa 2
[/quote]

ils sont surtout la pour le fluff de l'armées et je me suis fait plaiz sur les gus au montage^^

j'ai dans l'idée de les joués en frapp a côté de Shrike et son escouade pour porter l'intention de mon adversaire sur ces lignes de combat plutôt que sur les miennes (a tester)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Escouade Tactique MKIII (Les vieux Corbac) 130 Points
4x Space marines
1x Sergent Space marine
_Gantelet énergétique & pistolet plasma

Escouade Tactique MKV (Les obstinés) 130 Points
4x Space marines
1x Sergent Space marine
_Gantelet énergétique & pistolet plasma[/quote]
Bon, tu as modifié mais tu sais qu'à la base tu peux pas mettre des escouades de 5 dans des pods ???
Je suis estomaqué que personnr sur ce forum n'ait vu ça...

[quote]QG:



Capitaine des ombres Kayvaan Shrike 195 Points
_ Armure énergétique
_ Grenades frag & antichars
_ Pistolet bolter
_ Les serres du Corbeau
_ Réacteurs dorsaux
_ Halo de fer


Chapelain des ombres Notox Narne 135 Points
_Réacteur dorsaux
_Digilasers[/quote]
A1500pts, c'est dommage de balancer 330pts en QG, surtout que l'utilité du chapelain n'est pas franche... Tu pourrais le garder pour une futur mouture à 2000pts.

[quote]Escouade Tactique MKIII (Les vieux Corbac) 205 points
9x Space marines
_Lance-missile & fuseur
1x Sergent Space marine
_arme énergétique, bombe a fusion & combi lance-flammes.[/quote]Equipements un peu hétéroclites, tu devrais te recentrer un peu.

Tu manques de solidité sur ta base de troupe, ton escouade tactique va vite prendre les tir vu qu'elle arrive tour 1 en pod, et ce ne sont pas tes scouts qui vont te sauver la mise...

[quote]Escouade d'assaut MKII & MKV (Les griffes du corbeau) 220 Points
9x Space marines
_Lance flame
1x Sergent Space marine
_Griffe éclaire & bombe a fusion

Escouade d'assaut MKV (le point du corbeau) 225 points
9x Space marines
_Pistolet plasma
1x Sergent Space marine
_Griffe éclaire & bombe a fusion[/quote]
Quitte à ne pas doubler les armes spé, autant réduire l'effectif, tes escouades se mettront plus facilement à couvert et tu gagneras des points (pour peut être mettre paire de griffe sur les sergents).

[quote]Escouade de vétérans d'assaut MKVI (Les frère d'ombre de Shrike) 285 points
4x vétérans Space marines
_3 paire de griffe éclaire
1x Sergent vétéran Space marine
_Lame relique & bombe a fusion
[/quote]3 paires de griffes c'est beaucoup trop, le tout pour aucune PA2 et une résistance.
Tu devrais mettre gant ou marteau + bouclier sur le sergent (pour les défis), 1 paire de griffes, 1 hache, 1 bouclier, 1 sans rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il essaie de faire une unité contextuelle à la Raven Guard : La garde rapprochée de Shryke, (les Ailes ou les Serres je ne sais plus) qui est effectivement une unité de vétéran blindée de griffes ^^ donc je crois que sur ce point là il ne changera pas d'avis :lol:

A la rigueur si tu enlèves le Chapi. met un super sergent Telion dans une escouade de scout (un tir CT6 que tu alloue automatiquement c'est toujours appréciable ^^ et en plus tu économises les capes avec Super Telion :ph34r: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wand' timestamp='1368835529' post='2365234']
Bon, tu as modifié mais tu sais qu'à la base tu peux pas mettre des escouades de 5 dans des pods ???
Je suis estomaqué que personnr sur ce forum n'ait vu ça...

[/quote]

Où à tu vu qu'il ne pouvait pas ? C'est la même unité séparée en escouade de combat et non 2 escouades tactique.


[quote name='FAQ SM février 2013']
[size="2"]Page 51 – Escouades de Combat[/size]
Remplacez par la règle suivante:
« Une unité de dix figurines qui suit cette règle spéciale peut [size="2"]se scinder en deux unités de cinq figurines appelées escouades [/size][size="2"]de combat.[/size]
Vous devez décider quelles unités se scindent en escouades de [size="2"]combat, et comment les figurines se répartissent au sein de ces [/size][size="2"]escouades de combat, juste avant le déploiement des armées. [/size]
Une unité divisée en escouades de combat compte dès lors [size="2"]comme deux unités séparées à tous égards, y compris pour [/size][size="2"]le calcul du total d'unités que compte l'armée, et le nombre [/size]
d'unités que vous pouvez placer en réserve. Puis procédez [size="2"]normalement au déploiement. [/size][b][i][u][color="#ff0000"]Notez que deux escouades de [/color][/u][/i][/b][b][i][u][color="#ff0000"]combat créées à partir de la même unité peuvent embarquer [/color][/u][/i][/b][b][i][u][color="#ff0000"]dans le même véhicule de transport, dans la limite de sa [/color][/u][/i][/b][b][i][u][color="#ff0000"]capacité transport.[/color][/u][/i][/b]
[/quote]


Sinon, plus rien à redire à la liste. Reste des petites améliorations que seul ton expérience de jeu amenera. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je connais bien la règle escouade de combat. Je connais aussi ça :

Page 134 "Si l'unité compte 10 figurine, elle peut embarquer dans un module d'atterrissage"

Comme je le disais, cette remarque est pour la première liste en haut de page où il y a 2 escouade de 5 dans 2 pods, ce qui est illégal.

Ce n'a plus d'importance vu que la 2ème liste est légale, mais je voulais juste faire remarqué cette erreur qui aurait dû être repéré avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Alors oui les vétérans je ne les changerais pas, j'ai déjà commencé leurs montages et la peinture ^^

Après j'ai 10 gus par escouade d'assaut pour une raisons stratégique, je m'explique : je vais mettre Shrike dans l'une des deux pour profiter de la règle "Voir sans être vu" qui va être utilisé en binôme avec les vétérans et leur "Intervention héroïque" (encore faut-il qu'ils arrivent au bon moment)
Pareil les autres marines d'assaut seront eux, avec le chapelain utilisant sa règle "Liturgies de bataille", bref si je fais de plus petites escouade d'assaut je perds une partie des avantages des Qg =)

En revanche je vais surement mettre au sergent tactique un combi fuseur histoire d'être moins [size="2"][color="#330000"]hétéroclite ^^ (escouade qui va faire peur au tank =))[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Pour le point sur le pod perso dans mon codex je voie écris 12 gus de capacité de transport et c'est noté nul part que je dois le blinder à mort je veux pour exemple les gardes d'honneur qui vont par 3 et qui peuvent embarquer dans un pod avec le maître de chapitre = 4 gus ou 11 si on utilise le plein potentiel de l'escouade avec les options de rajout![/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wand' timestamp='1368888935' post='2365534']
C'est noté page 134 que l'escouade tactique doit avoir 10 membre c'est tout. C'est le cas que pour les tactiques pas pour les autres entrées du codex.
[/quote]

héhé cool merci je lis ce codex depuis je ne sais combien de temps et j'avais jamais capter ce point de détail merci j'ai bien fait de poster ma liste ici =)

bref merci a vous tous pour vos éclaircissements


ps: comment on poste une photo ? Modifié par rugell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wand' timestamp='1368871152' post='2365377']
Merci je connais bien la règle escouade de combat. Je connais aussi ça :

Page 134 "Si l'unité compte 10 figurine, elle peut embarquer dans un module d'atterrissage"

Comme je le disais, cette remarque est pour la première liste en haut de page où il y a 2 escouade de 5 dans 2 pods, ce qui est illégal.

Ce n'a plus d'importance vu que la 2ème liste est légale, mais je voulais juste faire remarqué cette erreur qui aurait dû être repéré avant...
[/quote]

Effectivement, la fameuse option .... Je n'y ai pas fait attention.. A force d'automatisation .... (army builder) il fait le contrôle d'erreur à ma place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote][i]Capitaine[/i] des ombres Kayvaan Shrike 195 Points
[/quote]

Or tu dis [quote]je veux dans cette armée des figurines FW[/quote]

Or actuellement si tu veux jouer Raven Guard fluff le meilleur perso c'est le SHADOW CAPTAIN KORVYDAE tu trouveras ses règles dans l'IA 8 et pour 45 points de moins que Shrike je le trouve meilleur surtout parce que les escouades d'assauts et de vétéran d'assauts peuvent prendre des objectifs avec lui.

Et ça à 1500 points c'est affreux car tu passes de 20 figs preneuses d'objos à 45. Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Tout le monde ne joue pas les règles FW et je veux surtout les modeles d'armures Forge les MKII MKIII MKIV et bien sûr les modeles Raven Guard pour les sergents.
Mais je veux rester codex.


teste photo du premier vétéran en cour de peinture.
[media]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779249P5180237.jpg[/media]
Modifié par rugell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.