Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SMarines-anc] Poing de Dorn et nouveaux modificateurs


Azureus

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir comment interagissent les nouveaux modificateurs de dégât de véhicule de la V6 et le marteau tonnerre de Darnath Lysander qui ajoute +1 à ce jet. Les bonus sont-ils cumulables, dans ce cas il rajouterait +3 aux jets de dégâts? Ne sert-il plus à rien en V6?
Merci d'avance :) Modifié par Azureus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils interagissent normalement. Tu as +1 pour la règle du marteau et le bonus classique pour la PA (+1, vu qu'il me semble être PA2), pour un total de +2. Je ne vois pas le problème, surtout qu'on avait déjà des modificateurs de dégâts en V5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les bonus sont-ils cumulables, dans ce cas il rajouterait +3 aux jets de dégâts?[/quote]Tout se cumule, s'il frappe un véhicule découvert il peut arriver à +3, sinon Seph a tres bien détaillé le compte des bonus

[quote]Ne sert-il plus à rien en V6?[/quote]Bah il est cher mais il vaut ses points, dans la série gros thon au CàC il se pose là, il est capable de donner des sueurs froides, même à calgar.
Avec une escouade de vet d'appui, il a moyen de faire du dégat.
Le seul truc que je trouve un peu relou c'est qu'il donne obstiné avec la tactique de combat, ce qui ne colle pas à toute les listes. Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème, je n'ai pas le livre de règle sur moi, je pensais qu'un marteau était PA1... À vrai dire je le trouve puissant pour son prix mais trop chère pour les petits/moyens formats, surtout que la tentation de le mettre dans une escouade sac à points est grand, du coup, je l'utilise rarement, enfin, merci de votre aide, content de constater qu'il a encore de bons restes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.