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[ETau] liste 1500 puis 1750pts


arkhosh

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Bonjour à tous,

voilà, le bien suprême m'a rattrapé et j'ai succombé... oui j'avoues je suis devenu un Gue'vesa.

la V6 ayant changé beaucoup de chose, je vais commencer par structurer ce que je possède déjà:
- 1 ancien détachement tau (10 guerriers de feu + 12 kroots + 1 devilfish + 3 stealth + 1 crisis)
- 2 piranhas
- 1 riptide
- 1 Skyray
autour d'une liste à 1500pts, puis je ferais évoluer celle ci vers 1750pts.

L'objectif est de jouer en milieu mi-dur (entre potes donc).

Au fur et à mesure, je compléterais la liste en ajoutant du fluff et des noms.


voici donc mes premières réflexions, issues de ma première bataille hier contre du chaos slaanesh (victoire au tour 5, mission purgez le xénos, 7 vs 5 pts de victoire):

[b]QG:[/b]

[color="#FF0000"]Commandeur [342pts][/color]
cyclo-éclateur à ion, éclateur à fusion, fusil à plasma froid, verrouillage de cible
Crisis XV8-02 Iridium, 2 drones de défense

[indent]Escorte XV8 (x2)
nacelle de missiles, fusil à plasma froid, système de défense contre-feu
1 drone de defense[/indent]

[b]ELITE:[/b]

[color="#FF0000"]Stealth (x3) [90pts][/color]

[color="#FF0000"]Riptide [240pts][/color]
système de défense contre-feu, senseurs d'alerte anticipée
2 drones de défense lance-missiles

[b]TROUPES:[/b]

[color="#FF0000"]8 guerriers de feu[/color] [197pts]
shas'ui,designateur,verrouillage
Devilfish, système de missiles autoguidés jumelés, relais de défense ponctuelle

[color="#FF0000"]8 guerriers de feu[/color] [97pts]
shas'ui,designateur,verrouillage

[color="#FF0000"]12 carnivores kroots[/color] [87pts]
mentor

[b]ATT RAPIDE:[/b]

[color="#FF0000"]2 piranhas[/color] [100pts]
éclateur à fusion

[color="#FF0000"]5 cibleurs[/color] [55pts]

[b]SOUTIEN:[/b]

[color="#FF0000"]Skyray[/color] [115pts]
système de missiles autoguidés jumelés

[color="#FF0000"]Hammerhead[/color] [175pts]
sous munitions, système de missiles autoguidés jumelés, Longstrike

[b]TOTAL = 1498pts[/b]

Voilà, qu'en pensez vous?

je souhaiterais optimiser (gentiment) cette première liste en utilisant au max la liste des figs que je possède (voir en haut de mon post)

merci d'avance pour vos com' et conseils :)!
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Alors je pense que tu es trop dispersé:
Ton commandeur a 3 armes aucune ne visent les même cibles et aucune n a la même portée optimale, c est le même soucis pour ton escorte (12 ps en optimal pour le lpf et 36 ps pour les nacelles)

Système de défense contre feu est fun sur le papier mais peu rentable en partie sauf en full lm a coteé de gdf ou de cibleurs

PRefere le designateur sur tes stealh que sur tes gdf
Passe a 12 gdf ou 9 minimum.
Pour le reste il te faut un peu d anti aerien en plus du skyray genre ligne aegis ou systeme anti aerien sur ta riptide Modifié par lairder1
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Pareil que le copain essaie de spécialiser tes ecouades: anti peloton lance flamme ou induction, infanterie lourde plasma, char fuseur ...... portée polyvalent LM.....


Mais je suis choqué par une chose !!!!!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] tu ne payes pas tes controleurs de drones pour donner une meilleur CT a tes drones?
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alors déjà, merci à vous deux pour vos commentaires!

[quote]Ton commandeur a 3 armes aucune ne visent les même cibles et aucune n a la même portée optimale[/quote]

j'en suis conscient et je suis un peu embêté avec çà, j'ai rajouté l'éclateur à fusion (+le verrouillage) pour avoir un poil plus de capa antichar, car j'en manque cruellement... seuls les pirhanas (avec une survie très limitée) et le hammer font de l'antitank.

après pour les crisis escortes, je ne vois rien de plus rentable que Missiles+lpf...

[quote]Système de défense contre feu est fun sur le papier mais peu rentable en partie sauf en full lm a coteé de gdf ou de cibleurs[/quote]

ben en fait çà dépend des gens... je fais pas souvent des 6 sur mes dés, mais c'est pas la même chose pour des 5 :whistling: des restes de quand je jouais GI sans doute...

[quote]PRefere le designateur sur tes stealh que sur tes gdf[/quote]

OK, je modifie. j'avais mis sur les gdf car designateur+verrouillage pour 5pts sur le shas'ui c'est donné...

[quote]Passe a 12 gdf ou 9 minimum.[/quote]

je regarde comment gratter les points

[quote]Pour le reste il te faut un peu d anti aerien en plus du skyray genre ligne aegis ou systeme anti aerien sur ta riptide[/quote]

dans mon groupe de jeu, les joueurs ne jouent rarement plus d'un volant (2 grand maximum) et sur la riptide le traqueur de vélocité prendrait la place du système d'alerte anticipée qui s'est montré férocement bourrin lors de ma dernière partie...

d'ailleurs petite question: le système d'alerte anticipée permet de faire feu sur une unité rentrant des réserves à la fin de la phase de mouvement de l'adversaire. C'est donc combinable avec le tir en état d'alerte en phase d'assaut? j'ai bon?
c'est comme çà qu'on l'a joué, et la riptide s'est débarrassée d'un prince démon volant en prise de flanc qui voulait la charger :innocent: le pauvre n'a rien vu...

[quote]Mais je suis choqué par une chose !!!!!!! tu ne payes pas tes contrôleurs de drones pour donner une meilleur CT a tes drones?[/quote]

euh... quels drones? je n'ai que des drones de défense.
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Salut,

Pour reprendre le conseil de mes confrère, le problème des crisis multi arme, c'est que toutes les armes n'ont pas la même porté optimal, ni les même cibles, de ce faite, tu n'auras souvent qu'une seule arme vraiment efficace à chaque fois que tu tires, alors que tu peux tirer avec 2 armes. Pour rendre tes crisis plus efficace, il est souvent préférable de prendre 2 fois la même arme (style 2 plasma ou 2 lm, mais pas en jumelé), ce à quoi tu peux rajouter une troisième arme pour la polyvalence.

Dans le cas du contrôleur de drone, je crois qu'il faisait référence aux drone d'attaque des piranha. Comme ils sont en escadron, ils doivent rester ensemble lorsqu'il débarque.

Ensuite, je rejoins les conseils des autres pour les GdF. Par 10 mini sinon, par 12 mais pas moins. De plus, le DL + verrouillage n'est vraiment pas utile sur eux. Ce sont les cibleurs qui doivent accomplir cette mission.

Après, si tu préfères le tir au jugé à 5+, c'est toi qui voit.
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Pour l'anti tank une crisis seule vaut mieux que le commandeur avec un eclateur.
Pour la riptide effectivement c est une perte (je pensais anti aerien et interception) néanmoins la ct2 peut être sympa sur elle

Soucis des gdf et designateurs laser est lié au problème arme lourde ce qui rend ton escouade statique ou alors tu perd le designateur, les stealth n'ayant pas ce soucis.
L interception et les tirs en état d alerte sont combinables, neamoins peu d'unité peuvent fep ou adf et charger dans le même tour
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suite vos remarques voici ma nouvelle liste:

[b]QG:[/b]

[color="#FF0000"]Commandeur [174pts][/color]
cyclo-éclateur à ion, canon à impulsions (x2), système de défense contre-feu
Crisis XV8-02 Iridium, 2 drones de défense

[color="#FF0000"]Escorte XV8(x2)[158pts] [/color]
fusil à plasma froid (x2), système de défense contre-feu
1 drone de defense


[b]ELITE:[/b]

[color="#FF0000"]Stealth (x3) [105pts][/color]
Shas'vre+designateur+verrouillage

[color="#FF0000"]Riptide [240pts][/color]
système de défense contre-feu, senseurs d'alerte anticipée
2 drones de défense lance-missiles

[b]TROUPES:[/b]

[color="#FF0000"]8 guerriers de feu [72+100pts=172pts][/color]
Devilfish, système de missiles autoguidés jumelés, relais de défense ponctuelle

[color="#FF0000"]12 guerriers de feu [118pts][/color]
shas'ui

[color="#FF0000"]12 carnivores kroots [87pts][/color]
mentor

[b]ATT RAPIDE:[/b]

[color="#FF0000"]2 piranhas [100pts][/color]
éclateur à fusion

[color="#FF0000"]5 cibleurs [55pts][/color]

[b]SOUTIEN:[/b]

[color="#FF0000"]Skyray [115pts][/color]
système de missiles autoguidés jumelés

[color="#FF0000"]Hammerhead [175pts][/color]
sous munitions, système de missiles autoguidés jumelés, Longstrike

[b]TOTAL = 1499pts[/b]

j'ai mis deux canons à impulsions au commandeur pour le volume de feu, 8 tir F5 touchant sur 2+, son escorte devenant les chasseurs d'infanterie lourde avec leurs plasma...

Je laisse le système de défense contre feu pour l'instant, on verra un peu plus tard à l'usage s'il se confirme comme étant indispensable ou pas...

j'ai modifié les stealth, vous aviez totalement raison.

les guerriers de feu à pied ont été boostés en nombre, les autres dans le devil non (j'ai plus de points dispo) mais ils vont devenir une escouade de réac rapide (cas déséspéré, contestation d'objo, etc...), ils ne descendront donc pas du devil en condition normale.

les cibleurs seront infiltrés

voilou, à vous de commenter!
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Pas grand chose à redire, le commandeur est un choix particulier mais pas déconnant à mon sens. Je ne mettrais que 2 arme dessus, (ou alors le lance flamme en 3eme pour le tir en état d'alerte) mais sa ce n'est que mon opinion.

Les escorteur auront besoin de DL pour être vraiment efficace, mais sa reste une escouade violente.

Toujours aussi peu de DL entre les cibleur et le sky (les stealth seront assez anecdotique), il va falloir choisir judicieusement tes cibles.

Sinon, à voir sur table maintenant.
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Ca a l air alléchant tout ça.
Les 3 armes sur ton commandant c est dommage. A la rigeur un cyclo et un canon a induction ca marche bien.
Pour les crisis en echange De l appui feu tu peu jumeler tes armes ce qui fait 30% d efficacité en plus sur du teq/meq
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Bien, voici la nouvelle mouture évoluée en 1850pts

[b]QG [219pts]:[/b]

[color="#FF0000"]Ethéré [67pts][/color]
drone de défense, lame de duel

[color="#FF0000"]Commandeur [152pts][/color]
cyclo-éclateur à ion, canon à impulsions, puce engrammatique, Crisis XV8-02 Iridium, brouilleur de combat

[b]ELITE [476pts]:[/b]

[color="#FF0000"]Crisis (x2) [128pts][/color]
fusil à plasma froid jumelé, canon à induction, 1 drone de défense

[color="#FF0000"]Stealth (x3) [105pts][/color]
Shas'vre+designateur+verrouillage

[color="#FF0000"]Riptide [243pts][/color]
controleur de drones, senseurs d'alerte anticipée
2 drones de défense lance-missiles


[b]TROUPES [424pts]:[/b]

[color="#FF0000"]8 guerriers de feu [172pts][/color]
Devilfish, système de missiles autoguidés jumelés, relais de défense ponctuelle

[color="#FF0000"]12 guerriers de feu [108pts][/color]

[color="#FF0000"]12 carnivores kroots [72pts][/color]

[color="#FF0000"]12 carnivores kroots [72pts][/color]


[b]ATT RAPIDE [326pts]:[/b]

[color="#FF0000"]2 piranhas [100pts][/color]
éclateur à fusion

[color="#FF0000"]6 cibleurs [66pts][/color]

[color="#FF0000"]Bombardier Sunshark [160pts][/color]


[b]SOUTIEN [375pts]:[/b]

[color="#FF0000"]Skyray [115pts][/color]
système de missiles autoguidés jumelés

[color="#FF0000"]Hammerhead [130pts][/color]
système de missiles autoguidés jumelés

[color="#FF0000"]2 Broadside [130pts][/color]
nacelles de missiles à haut rendement


TOTAL = 1820pts

l'éthéré rejoint les 12 guerriers de feu, le commandeur rejoint les crisis.

il me reste 30 pts...

d’après vous, je les met où? Modifié par arkhosh
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Tu les met dans un skyray que tu obtiens en retirant le volant. Ce n'est pas un must have même si il te fais de l'œil résiste!
La puce engrammatique est ultime lorsqu'elle est avec des lance missiles pour "tueur de char" sinon y'a mieux je pense pour ton escouade.
Tes 2crisis passent les en 2x2 missiles pour plue de polyvalence et de gain de points.
Ajoute une stealth si tu en consacre une à la désignation 12tirs c'est top!
Les drones de la riptide perte de points pas ultime juste fun.Tu peux ajouter des shas'ui a tes GDF pour un meilleur commandement.J'ajouterais un escadron de drone de ciblage pour plus de DLDonnes mouvement à couvert à ton devil, pour avoir claqué mon 1 de nombreuse fois je ne m'en sépare plus.Une nacelle au pipi c'est safeHammer rail j'espère?
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[quote]des systemes de soutien à tes braodsides ?[/quote]

des suggestions de systèmes ?
- un traqueur de vélocité (me parait cher et j'ai déjà de quoi faire en anti-aérien)?
- ou un senseur d'alerte anticipée ?
- autre chose?

[quote]Tu les met dans un skyray que tu obtiens en retirant le volant[/quote]

je suis déjà à 3 soutiens, le bombardier me permet d'avoir un peu plus d'anti-aérien (drones) et surtout un autre désignateur multinode qui se déplacera rapidement sur la table.

[quote]La puce engrammatique est ultime lorsqu'elle est avec des lance missiles pour "tueur de char"[/quote]

justement c'est l'idée ^_^ le ioniseur c'est 3 tir F7 qui touche sur 2+

[quote]Tes 2crisis passent les en 2x2 missiles pour plue de polyvalence et de gain de points.[/quote]

ou pas... si je fait çà je perds ma capacité à défourailler des totors-like. et puis la différence entre F6 et F7...

[quote]Les drones de la riptide perte de points pas ultime juste fun[/quote]

je sais ils sont cher mais je lui ai mis un contrôleur de drones, donc chaque tour je rajoute 4 tirs F7 PA4 qui touche sur 4+. c'est pas négligeable et çà se cumule bien avec les armes de la riptide. En début de partie c'est la riptide qui perdra les PV, puis quand il lui en restera plus que 1 ou 2 on repasse les drones devant et c'est eux qui absorberont.

[quote]Tu peux ajouter des shas'ui a tes GDF pour un meilleur commandement[/quote]

pas nécessaire, j'ai l'éthéré

[quote]Hammer rail j'espère?[/quote]

oui

[quote]Ajoute une stealth si tu en consacre une à la désignation 12tirs c'est top![/quote]

pas faux, je regarde.
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pour les points qui reste, je mettrais bien un système sur ton bombardier, genre la nacelle ou l'invu à 4+ contre les interceptions. sinon, la nacelle pour le sky ray et l'hammerhead afin d'améliorer leur duré de vie à tout les deux.

Sinon, comme dit avant la puce que pour le cyclo éclateur à ions, c'est pas très gégé. Foncièrement, c'est avec des LM et soit dans des crisis full LM, soit dans les broadside.

Sinon, je sais que beaucoup de personne ne l'apprécie pas vraiment, mais au vue de l'armement courte porté du commandeur, le gantelet ONAGRE pourrait être intéressant.

J'aurais bien fait une remarque pour les drone de la riptide, mais tu as déjà donné ta façon de jouer donc rien à redire.

enfin, si système de soutien sur les broadside, c'est soit le traqueur, soit le verrouillage, sinon sa sert à rien ou trop cher (oui le bouclier ou l'insensible c'est bien, mais c'est cher pour ce que c'est.)
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Alors la riptide et les drones :
- ne bénéficient pas du contrôleur de drones (voir le codex sur les systèmes de soutien)
- oblige un test de commandement des que tu en perds 1

Est vraiment pas le drone ultime. Sans oublier que ton réacteur nova qui surcharge ton déplacement ne marche pas sur les drones
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[quote]Alors la riptide et les drones :
- ne bénéficient pas du contrôleur de drones (voir le codex sur les systèmes de soutien)
- oblige un test de commandement des que tu en perds 1

Est vraiment pas le drone ultime. Sans oublier que ton réacteur nova qui surcharge ton déplacement ne marche pas sur les drones[/quote]


:'( NOOOOOOOONNNNNNNN :'(

bon ben exit les drones de la riptide et le controleur de drone, retour du système contre-feu sur elle.

Et il me reste donc maintenant 83pts ...
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rebelote... :)

[b]QG [209pts]:[/b]

[color="#FF0000"]Ethéré [67pts][/color]
drone de défense, lame de duel

[color="#FF0000"]Commandeur [142pts][/color]
cyclo-éclateur à ion, canon à induction, verrouillage de cible, Crisis XV8-02 Iridium, brouilleur de combat

[b]ELITE [423pts]:[/b]

[color="#FF0000"]Crisis (x2) [128pts][/color]
fusil à plasma froid jumelé, canon à induction, 1 drone de défense

[color="#FF0000"]Stealth (x4) [135pts][/color]
Shas'vre+designateur+verrouillage

[color="#FF0000"]Riptide [190pts][/color]
système de défense contrefeu, senseurs d'alerte anticipée


[b]TROUPES [424pts]:[/b]

[color="#FF0000"]8 guerriers de feu [172pts][/color]
Devilfish, système de missiles autoguidés jumelés, relais de défense ponctuelle

[color="#FF0000"]12 guerriers de feu [108pts][/color]

[color="#FF0000"]12 carnivores kroots [72pts][/color]

[color="#FF0000"]12 carnivores kroots [72pts][/color]


[b]ATT RAPIDE [379pts]:[/b]

[color="#FF0000"]3 piranhas [150pts][/color]
éclateur à fusion

[color="#FF0000"]6 cibleurs [66pts][/color]

[color="#FF0000"]Bombardier Sunshark [163pts][/color]
contre-mesures


[b]SOUTIEN [385pts]:[/b]

[color="#FF0000"]Skyray [115pts][/color]
système de missiles autoguidés jumelés

[color="#FF0000"]Hammerhead [130pts][/color]
railgun, système de missiles autoguidés jumelés

[color="#FF0000"]2 Broadside [140pts][/color]
nacelles de missiles à haut rendement, senseurs d'alerte anticipée (x1), système de défense contre feu (x1)


[b]TOTAL = 1850pts[/b] tout rond !

ça m'a l'air pas mal, qu'en dites vous?
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  • 3 semaines après...
bon I'm back,

le WE dernier, j'ai livré une bataille contre une armée dark angel multiwing et celà c'est plutôt bien passé pour moi, malgré un début très difficile...

petit résumé de partie:

j'ai l'init je me place, mon adversaire n'a pas grand chose sur la table, la raven/death arrivera plus tard. Là, "patatra" il reprend l'init, son dread podé tombe derrière mes gdf et il fait un barbeuq d'éthéré, donc en 2 minutes de jeu : premier sang+QG+éthéré = 3-0 pour lui, çà commence très mal pour moi...

ma phase de jeu suivante qui aurait du être dévastatrice en terme de tir, ne tue ... que 2 marines, ouais...

heureusement je m'accroche et malgré quelques pertes un peu violente (head shot des stealth dés qu'elles ont mis un pied en dehors du couvert, massacre des cibleurs par les motards,etc...) je reprend l’initiative et le pousse dans les cordes.

on finira en table rase, j'ai perdu un peu plus de 50% de mon armée.

durant cette partie, plusieurs choses m'ont sauté aux yeux:

- les stealth c'est génial ... dans un couvert. dés qu'elles sortent ben, c'est la mort assurée. et le designateur me semble anecdotique sur le sahs'ui (CT3=1 tour sur 2, et je perds 4 tirs de canon à impulsions...).
- le commandeur est sympa, mais... j'ai l'impression qu'il manque de quelque chose.
- l'éthéré s'est fait OS par un dread avec flamer lourd arrivé tour 1 à 3 pas de mes gdf... bref.
- le hammerhead c'est bien!
- 3 pirhana fuseur dans le cul d'un vindic c'est mieux! et avec 2PC chacun, çà demande pas mal de puissance de feu pour au final tomber 3 fuseurs... et je ne parle même pas des drones qui leur ont éviter de se faire charger par une escouade moto raven... bref on garde c'est du tout bon.
- la riptide attire les tirs! or elle y resiste vachement bien, 2+/3+ avec la surcharge. A ce sujet la surcharge du bouclier me semble la seule option véritablement intéressante, en effet passer de 8 tirs "normaux" à 12 tirs perforants "surchauffe" ben je trouve pas çà gégén, voire carrément suicidaire... bref encore une partie où elle survie avec encore 3 PV à la fin de la partie.

Fort de ces réflexions et ne sachant pas vers quoi j'allais me diriger niveau schéma de peinture, je suis parti sur le net en début de semaine, en quête d'inspiration et ...

je suis tombé sur ce magnifique sabre de feu peint par Daith (http://daith.blogspot.fr/2013/04/tau-cadre-fireblade-farsight-enclave.html)

[img]http://2.bp.blogspot.com/-gtk80F1zit0/UWclU-LaptI/AAAAAAAAAn8/NEDcrthQghw/s1600/TAU2.jpg[/img]

et là j'ai compris: mes tau seront des renégats! (en plus çà changera des traditionnels tons ocres/jaunes)


voici donc la nouvelle mouture de ma liste en la "Farsightisant":

[b]QG [225pts]:[/b]

[color="#FF0000"]Commandeur O'Shova [/color] 165pts

[color="#FF0000"]Fireblade[/color] 60pts


[b]ELITE [438pts]: [528pts][/b]

[color="#FF0000"]Escouade crisis[/color] 218pts

crisis
command and control node
multispectrum sensor suite

crisis
fusil à plasma
canon à induction

crisis
fusil à plasma
canon à induction

crisis
fuseur
fuseur
verrouillage de cible

[color="#FF0000"]Stealth (x4)[/color] [120/120]

[color="#FF0000"]Riptide[/color] [190/180]
système de défense contrefeu, senseurs d'alerte anticipée


[b]TROUPES [252pts]:[/b]

[color="#FF0000"]12 guerriers de feu[/color] [108/108]

[color="#FF0000"]12 carnivores kroots[/color] [72/72]

[color="#FF0000"]12 carnivores kroots[/color] [72/72]


[b]ATT RAPIDE [379pts]:[/b]

[color="#FF0000"]3 piranhas[/color] [150/120]
éclateur à fusion

[color="#FF0000"]5 cibleurs[/color] [55/55]

[color="#FF0000"]Bombardier Sunshark[/color] [163/160]
contre-mesures


[b]SOUTIEN [370pts]:[/b]

[color="#FF0000"]Skyray[/color] [115/115]
système de missiles autoguidés jumelés

[color="#FF0000"]Hammerhead[/color] [125/125]
railgun
système de missiles autoguidés jumelés

[color="#FF0000"]2 Broadside[/color] [130/130]
nacelles de missiles à haut rendement


[b]Fortification [50][/b]

[color="#FF0000"]ligne de défense aegis[/color] [50]

total=1804 reste 46pts

la taktik':

le sabre de feu rejoint les gdf derrière la ligne aegis et restent immobile pour plus de tir.

farsight rejoint les crisis arrive en frappe sans dévié et on utilise le command control node et le senseur multispectre pour jumeler tout le monde et annuler les couverts, la crisis fuseur viole un blindé tandis que farsight et les 2 autres éradiquent une escouade d'infanterie lourde (6tirs plasma jumelés+8 tirs de canon à imp jumelé sans couvert)

je n'ai pas mis d'autre équipement sur la crisis "de commandement" puisqu'elle ne tirera jamais et quand l’escouade aura pris trop de perte, elle servira de PV en rab' pour farsight.

voilou, il me reste 46pts et je ne sais pas trop quoi en faire. des idées?
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J'ajouterai encore une crisis missile dans l'escouade ou alors un commendeur avec double missiles et sa suite de drone en échange des cibleurs c'est tellement magique cette combo!
Sinon je trouve que tu n'as pas assez de saut F7 ce que les tau sont les seul a pouvoir faire. Tu te rendras compte que c'est bien mieux 2x2 missile que plasma induction.
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