Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Errata] problème chargement


Kaptain Mak

Messages recommandés

Ce genre de problème vient généralement de ton navigateur ou de ton paramétrage d'antivirus.
Je suis aussi allé vérifier, ça marche chez moi avec chrome, firefox, internet, et opera. Donc ça ne vient probablement pas du navigateur ... Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaptain Mak' timestamp='1370161353' post='2374804']
Ca fonctionne toujours pas. Dans la barre de recherche c'est bien un "é" qui est mis. Et c'est d'ailleurs la seule FAQ de codex que j'arrive pas a télécharger, les autres j'y ai accès sans problème.
[/quote]

Et si tu essaye avec ce lien pour la FAQ : [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060077a_Blood_Angels_6e%CC%81d_v1.2_-_janvier_2013.pdf"]Mon lien[/url] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci Belesprit. Ton lien marche nickel.

Peux tu m'expliquer le problème et la solution ?

Il n'y avait qu'avec la FAQ blood angels que j'avais le problème sur le site de GW mais ça m'est arrivé aussi une fois sur un autre site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cagn' timestamp='1372350595' post='2389983']
Merci Belesprit. Ton lien marche nickel.

Peux tu m'expliquer le problème et la solution ?

Il n'y avait qu'avec la FAQ blood angels que j'avais le problème sur le site de GW mais ça m'est arrivé aussi une fois sur un autre site.
[/quote]

Comme a dit Ondskapt, tu as un problème d'encodage ou de traduction des caractères. C'est difficile à déterminer sans être devant ton PC tant les causes peuvent être variées (mauvaise configuration ou corruption de ton navigateur). J'ai aussi déjà eu ça par le passé, et j'ai désinstallé la version de Google Chrome (encore en beta) pour installer la plus récente. Comme ça a marché, je n'ai pas chercher plus loin.


Pour te donner une idée :

voici le problème, ton tien : m3060077a_Blood_Angels_[color="#ff0000"]6%C3%A9d[/color]_v1.2_-_janvier_2013.pdf

et mon lien : [size="2"]m3060077a_Blood_Angels_[color="#0000ff"]6e%CC%81d[/color]_v1.2_-_janvier_2013.pdf[/size]

[size="2"]Donc le é est traduit chez moi & chez GW par [/size][color="#0000FF"][size="2"]e%CC%81d [/size][/color][size="2"]et chez toi par[/size][color="#0000FF"] [/color][color="#FF0000"][size="2"]%C3%A9d[/size][/color][size="2"]. [/size]

[size="2"]Comme je t'ai fourni la version déjà traduite, tu sais atteindre à partir de mon lien la destination de la FAQ. Par contre, si c'est ton navigateur qui fait la traduction, il envoie la demande au terrain vague d'à coté. D'où la réponse qu'il n'y a pas d'habitant à cette adresse. En tout cas, c'est comme ça que je comprend ton problème.[/size]

Tu peux vérifier la configuration de ton clavier et de ton pack de langue à tout hasard sur ton navigateur et le comparer avec celui de ton OS. Je sais que sur certains programmes le fait d'avoir la version Belge posait problème avec la configuration classique Française.

PS. Teste avant toute modification, une mise à jour peut avoir résolu ton problème dans le cas d'une corruption.

Bien à toi Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Cagn' timestamp='1376861419' post='2415366']
Merci Belesprit pour l'explication.
Le suis sur Mac et navigue avec safari. Ca vient peut-être de là.
[/quote]

De rien, cela ne fait pas de différence que tu sois sur MAC et que tu utilise Safari. Tout est normalisé de nos jours, par contre je ne peux pas t'aider sur MAC et Safari pour configurer correctement ton navigateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.