Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1500 pts V6


gon

Messages recommandés

A lecture de ce codex, la deuxieme liste sur laquelle je réfléchis est une liste à grande mobilité:

- QG -

Autarque à Motojet
Catapultes Shu/ Fusil a Fusion / Echarde d'Anaris / Pistolet Shu 135 pts

Grand Prophete à Motojet
Lame sorciere / Pistolet Shu / Runes Clairvoyance 130 pts

- Troupes -

5 Gardiens du Vent + 1 Prescient à Motojet 145 pts
1 Canon Shu

5 Gardiens du Vent + 1 Prescient à Motojet 145 pts
1 Canon Shu

5 Gardiens du Vent + 1 Prescient à Motojet 145 pts
1 Canon Shu

5 Gardiens du Vent 95 pts
1 Canon Shu

- Attaque Rapide -

8 Lances Etincelantes + 1 Exarque
Lance Stellaire / Desangagement / Tueur de Monstres 265 pts

3 Vyper Lance Ardente 180 pts

- Soutien -

1 Falcon
Rayonneur laser + laser Impulsion

1 Prisme de Feu

L'idée, c'est d'avoir une grande mobilité avec de la saturation, l'Autarque avec les Lances pour aller au contact puis se barrer si jamais ça chauffe trop pour mes fesses avec la règle de l'exarque. Le GP avec les gardiens sans Prescient, ce qui nous fait 4 Psyker pour boost ou maudire. Les vyper pour harceler tout ce qui peut géner et les deux Chars de fond pour l'Antichar ou CM .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, tu n'as rien en anti-aérien... Ça risque de faire mal !

De même, contre les armées populeuses, tu risques de prendre cher : tu n'as pas de quoi faire des dégâts de masse (sauf prisme) et peu de figs au total.

Sinon, le concept est sympa - dommage que les figs Lance étincelantes et Gardiens du vent soient si laides...:-x

N'aurais-tu pas intérêt à splitter tes vypers en 2 unités distinctes pour plus de flexibilité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublé de préciser que je joue dans un cercle amical où pour le moment, nous jouons sans volants.
Mais si cela change je vire les 3 vyper et je mets un avion :)

Sinon, J'ai quand meme un peu de saturation au tir et le but est justement de tout le temps se déplacer pour éviter les pertes.

Pour les vyper, oui peut etre 2 + 1, c'est peut etre mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
N'aurais-tu pas intérêt à splitter tes vypers en 2 unités distinctes pour plus de flexibilité ? [/quote]
Vu la config je remplacerais les vyper par un exarque chasseur écarlate. Plus de puissance de feu, deux fois moins de PV mais volant, et surtout un bon AA. Et tu reste cohérent avec ton thême de liste ultra mobile. En plus l'avion se marrie bien avec le bonus de l'autarque.
Sinon je penses que tu peux gratter un peu sur tes lances de lumières pour caser un holochamps et une pierre esprit à ton prisme et/ou donner la pierre esprit à ton grand prophète histoire d'en profiter pleinement.

EDIT: arf grilled par le destinataire. Modifié par Arandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le truc de filer la pierre esprit au GP ???
Sinon mettre un holochamp au prisme , je sais pas s'il bougera souvent donc bon avec 60 de portée il peut rester loin derrière .
Par contre dans la liste équipement véhicules je vois le champ énergétique qui file une 5 + inv mais je vois pas comment le payer aux véhicules ...
J'ai Loupe un truc ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vois pas le truc de filer la pierre esprit au GP ???[/quote]
Tu veux parler de l'utilité ou du fait que tu ne vois pas l'option. Au cas ou : la pierre esprit est dans les vieilles reliques eldars.
[quote]
Par contre dans la liste équipement véhicules je vois le champ énergétique qui file une 5 + inv mais je vois pas comment le payer aux véhicules ...
J'ai Loupe un truc ?? [/quote]
C'est la règle spé des marcheurs. Les autres véhicules n'y ont pas accès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la PE en relique, j'avais pas fait gaffe que ça portait preque le meme nom :)

Sinon ce qui me gene, c'est que si jamais ils sortent un supplement Saim Hann avec des nouvelles Motojet, je testerai aps cette liste de suite car pas envie d'acheter les vieilles pour rien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.