Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Sea Six And Noise


Zahiko

Messages recommandés

Bonjour, dans le cadre d'un tournois 1850 no limit j'aimerais sortir cette liste presque full piétonne, j'aimerais donc vos avis pour la durcir tout en restant dans l'esprit histoire de pouvoir quand même m'amuser et ne pas prendre rouste sur rouste.

[b][u]1850 Ivry Sl (Marines du Chaos) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/135 pts)[list][*]1x Epée du meurtre[*]1x Marque de Slaanesh , 1x Monture de Slaanesh[/list][*][color="red"][u]1x § Huron Sombrecoeur[/u][/color] (160 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 320 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Noise marine[/u][/color] (153/273 pts)[list][*]9x Arme de corps à corps, 2x Destructeur sonique, 7x Eclateur sonique[*]1x Icône de l'excès[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion noise marine[/u][/color] (27/47 pts)[list][*]1x Masse énergétique[*]1x Bombes à fusion[/list][/list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 320 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Noise marine[/u][/color] (153/273 pts)[list][*]9x Arme de corps à corps, 2x Destructeur sonique, 7x Eclateur sonique[*]1x Icône de l'excès[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion noise marine[/u][/color] (27/47 pts)[list][*]1x Masse énergétique[*]1x Bombes à fusion[/list][/list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (5 unités / 125 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts)[list][*]1x Destructeur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion noise marine[/u][/color] (27 pts)[/list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (5 unités / 125 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts)[list][*]1x Destructeur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion noise marine[/u][/color] (27 pts)[/list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (5 unités / 125 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Noise marine[/u][/color] (68/98 pts)[list][*]1x Destructeur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion noise marine[/u][/color] (27 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités / 105 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] (40/60 pts)[list][*]2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion motard[/u][/color] (30/45 pts)[list][*]1x Combi-fuseur[*]1x Bombes à fusion[/list][/list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités / 105 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] (40/60 pts)[list][*]2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion motard[/u][/color] (30/45 pts)[list][*]1x Combi-fuseur[*]1x Bombes à fusion[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] (52/92 pts)[list][*]4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23 pts)[/list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] (52/92 pts)[list][*]4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts)[list][*]1x Autocanon quadritube[/list][/list]

Je pense mettre les deux grosses unités de Noise en infiltration dont l'une d'elle avec Huron dans les 20-24 pas (si je commence) 24-30 pas (si je joue en second) afin d'arroser le plus possible dès le début (quitte à reculer après).
Les trois petites restent derrière et prennent les objo, les autocanons avec l'aegis on arrose et les motards se cachent et fond la chasse aux blindées lourds.
Le seigneurs restent au centre quitte à rejoindre l'une des deux grosses escouades de noises pour aller chercher le méchant désigné au CAC. Modifié par Zahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que tu devrais remplacer les masses par des griffes éclair sur tes Champions Noise pour avoir l'assurance de faire sauter quasiment toutes les armures, tout en frappant en premier.
Tu n'as pas non plus grand chose pour gérer la 2+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.