Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETAU][2000] Captain Harlock et ses Sbires à la conquête du Monde


salgin

Messages recommandés

[quote]Je dois d'ailleurs rendre hommage à SoK pour l'inspiration [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][/quote]

Merci :)
[quote]
On y retrouve donc hormis les SMAJ de série chez SoK la même config de points d'ancrage (Senseurs et Injecteur) là où tout le reste du monde est unanime pour sortir du Senseur et de l'AA à l'ETC ainsi que le Hammerhead de Longstrike. Oui, là aussi je rejoins SoK (damned, ça devient trop fréquent) après avoir pris une douche froide en relisant la séquence de tir et des Désignateurs lasers. [/quote]

Perso, le railhead, outre son apect que je kiffe particulièrement, je trouve ça dur de jouer Tau sans au moins un petit tir de F10 Pa1. C'est un peu l'emblème de l'armée avec les crisisi

[quote]En plus, j'avoue que le Kit de Skyray est juste merdique à l'utilisation ... La tourelle est pas équilibrée, l'aimantation des missiles est juste une horreur si on veut un truc qui soit beau, bref, hein, voilà. Na.[/quote]
Je suis surpris. Je me suis bien amusé à le monter et j'aime bien le rendu final. Pour l'aimantation, des aimants au centre des rails de maintien et c'est bon.

[quote]Des missiles sur LongStrike aurait été intéressant (ils profitent de la CT5 et tueur de char)[/quote] Un gros +1 avec ça. Tu pourras demander à Wilme, j'ai fait mon max pour en inclure mais je n'ai jamais réussi à les rentrer malheureusement.

[quote]Dommage de ne plus voir de Kroot. Ça reste intéressante face à certains match ups. [/quote] Dans quasi tous en fait.
[quote]Peut-être, mais c'est pas dans l'esprit de Farsight. Sinon, j'aurais foutu Shadowsun histoire d'avoir une 2+ de couvert permanente et des propulseurs à 3d6.[/quote] Lis les enclaves. Là, ton avis est marqué par la propagande de l'Empire ;)

D'ailleurs, pour être vraiment dans l'esprit Farsight, chacune de tes unités devraient avoir accompli le Ta'lissera ;)

[quote]
[b]3 Broadsides[/b], SMAJ, Nacelles a haut rendement, Senseur d'alerte, Shas'ui, 3 Couteaux Rituels, 6 drones missiles [b][295][/b][/quote]

J'ai une petite pointe de déception en voyant cette escouade. Pourquoi tomber dans la facilité à ce point ? Surtout qu'en pratiques, c'est :
-Contrable
-Chiant à jouer.


SOK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1374568676' post='2401911']
Merci :)/>[/quote]

De rien, c'est normal.

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1374568676' post='2401911']
Perso, le railhead, outre son apect que je kiffe particulièrement, je trouve ça dur de jouer Tau sans au moins un petit tir de F10 Pa1. C'est un peu l'emblème de l'armée avec les crisis[/quote]

Yep, pas faux.
[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1374568676' post='2401911']
Je suis surpris. Je me suis bien amusé à le monter et j'aime bien le rendu final. Pour l'aimantation, des aimants au centre des rails de maintien et c'est bon.[/quote]

Le rendu est sympa, pas de doute. Mais l'utilisation est plus pénible. J'ai utilisé une fine aimantation pour ne pas massacrer les rainures sous les ailes et du coup, les aimnts tiennent moyennement.
La tourelle ne s'emboite pas (elle a un jour) du coup, étant complètement en arrière, elle bascule souvent bref, elle me saoule.
Au tournoi de Mons, je les aient tenu à la Patafix mais ça marche moyennement bien.

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1374568676' post='2401911']Un gros +1 avec ça. Tu pourras demander à Wilme, j'ai fait mon max pour en inclure mais je n'ai jamais réussi à les rentrer malheureusement.[/quote]

J'imagine.

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1374568676' post='2401911']Lis les enclaves. Là, ton avis est marqué par la propagande de l'Empire ;)/>
D'ailleurs, pour être vraiment dans l'esprit Farsight, chacune de tes unités devraient avoir accompli le Ta'lissera ;)/>[/quote]

Je n'ai pas le dex des Enclaves malheureusement. Mais oui, tu as raison sur le Ta'lissera, idéalement, faudrait le faire.
A voir.

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1374568676' post='2401911']
J'ai une petite pointe de déception en voyant cette escouade. Pourquoi tomber dans la facilité à ce point ? Surtout qu'en pratiques, c'est :
-Contrable
-Chiant à jouer.
[/quote]

Pas faux.
Initialement, elles sont là parce que j'en ai chié pour les monter/peindre à temps pour Mons.
Mais j'avoue que maintenant qu'on en cause, je pourrais peut-être les virer pour de la Crisis ...
Hmmm ...

Mouaip.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.