Aller au contenu
Warhammer Forum

Identification de figurine


Invité

Messages recommandés

Coucou tout le monde.
Après plein de vaines recherches je viens à vous pour trouver la réponse à ma question. Je cherche quel site vend cette figurine, dont j'ai récupéré l'image il y a longtemps et j'ai évidemment oublié de noter d'où elle venait.
[img]http://img43.imageshack.us/img43/699/n7sz.jpg[/img]
On voit donc qu'il s'agit d'une femme dans une cuve, clairement pas GW (je l'aurais trouvé tout seul ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta photo est plutôt flou je n'arrive pas à voir.
Sa fait longtemps que tu l'as en t'as possession (Quelle année à peu près?).
C'est du proxy 40k ou rien à voir?(Encore une fois je ne vois pas bien).

En tout cas sa ferait une jolie base de conversion pour un princeps en cuve amniotique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas de moi, j'ai trouvé [b]l'image[/b] sur le net ya X temps (facilement un ou deux ans) sans noter d'où elle venait, et je cherche maintenant à retrouver la boutique en ligne sur laquelle on peut acheter ça ou, au moins, la marque de la figurine. Je ne la possède pas du tout.
[quote]
En tout cas sa ferait une jolie base de conversion pour un princeps en cuve amniotique.[/quote]
C'est excatement l'idée oui. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parcouru le site anciennement "Barrule" et devenu antenocitiworkshop...J'y avais acheté il y a de cela quelques années une cuve comme celle en photo à 2-3 détails.

Un gros socle de 5*10cm environ avec morceau de pvc transparent et son sommet. Mais je ne le trouve plus dans leurs rubriques :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta photo m'a donné du fil à retordre mais je crois avoir trouvé ton bonheur.

La marque c'est [b]RAFM Miniatures[/b] et la page qui t'intéresse :
http://www.rafm.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=RAF&Category_Code=SCEN&view_perpage=all


Cheers ! :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hamstersamourai' timestamp='1371735353' post='2386122']
Mouarf il est balaise!! Bravo à toi.
[/quote]

Merci ! :rolleyes:

Voilà comment j'ai procédé :

[i]- Enregistrement de l'image sur mon PC.
- Ouverture d'une page Google, puis onglet images dans le bandeau noir.
- J'ai glissé l'image dans la page web ainsi ouverte (fonction récente de Google qui permet d'effectuer une recherche à partir d'une image et non d'un mot) (vidéo pour comprendre le principe : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t99BfDnBZcI ).
- Google a trouvé 5 images similaires, l'une correspondait à celle du premier post, j'ai cliqué sur le lien et je suis tombé sur une vieille annonce Ebay.
- Il y avait dans cette annonce un code produit, j'ai ensuite fait une recherche avec ce code... puis je n'avais plus qu'à chercher le bon lien.
- Au final, j'ai trouvé le fabricant, nouvelle recherche et j'ai trouvé le site en question ![/i]


:innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Lion :clap:
Comme ça je découvre aussi cette recherche par image (que j'appelais justement de mes voeux).

Et merci aux autres d'avoir tenté de résoudre le mystère de femme à poils dans son aquarium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Lion, j'ai écumé tout les sites de figs que je connaissait.
Je ne l'aurait pas trouvé je ne connait pas ce site.

Merci pour l'info sur la recherche par Image, première fois que j'entend sa.

Inquisiteur nous feras un petit WIP de sa conversion en princeps Hein [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.