Aller au contenu
Warhammer Forum

[Demons] 1000pts en construction (polythéiste)


iahen

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai suivis avec attention les posts concernant les démons du chaos, et ayant pu m'acheter le codex hier (les figs demain), je souhaiterai quelques conseils pour ma liste que voici (ps : j'ai déja un héraut de Khorne et 10 sanguinaires) :

QG :
-Héraut de Khorne avec récompense mineure et majeure, privilège exalté de la colère (110pts)
-Héraut de Tzeench niv 2 avec privilège exalté de conjuration (95)

Élite :
-3 incendiaires de Tzeench (69)

Troupes :
-20 sanguinaires avec un instrument du chaos et une icone du chaos (220)
-10 horreurs roses avec instrument du chaos et étendard de la fournaise (110)
-10 horreurs roses avec instrument du chaos et étendard de la fournaise (110)

Attaque rapide :
-10 chiens de Khorne (160pts)

Soutien :
-canon à crane (125pts)

Total : 999pts

Voila, pour la strat, les horreurs roses resteraient plutot en retrait pour balancer pleins de pouvoirs psy aidées par le héraut qui boost la force des pouvoirs de son escouade. Cela forme une base de tir non négligeable chez les démons. De plus le héraut choisit plutot le primaris de Tzeench pour rajouter du punch et le primaris de divimation pour encore plus de punch.
Les incendiaires : je ne suis pas trop trop convaincus par leur faible nombre, mais ils m'ont l'air plutot interessant, saut et gabarit de souffle.
Les chiens ont l'air cool (et vous le confirmez souvent :D ). Ils mettent la pression assez rapidement et couvrent l'avancée des sanguinaires en FeP. D'ailleurs, je pense qu'à 20 avec le héraut, les sanguinaires pourront faire quelque chose.
Le canon à cranes à l'air plutot violent. Des gabarits de souffle F8, c'est pa souvent qu'on en pose.

Voila, j'attends vos critiques :D Modifié par iahen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je me suis également mis aux démons très récemment, donc mes "conseils" seront surtout ceux d'un débutant comme toi.

Les sanguinaires j'ai pas testé, mais quand je vois les difficultés avec une escouade rapide (genre véneuses) à arriver au close et être assez nombreux pour faire quelque chose, j'ai peur qu'ils ne servent que de cible facilement esquivable/flinguable (car ça encaisse que dalle).

Les horreurs mets les par 11 !
Le héraut de tzeentch je le joue plutôt niveau 2 en prenant divination et le primaris de tzeentch, croit moi le potentiel avec 11 horreurs est de suite bien plus alléchant.

Chiens, canon et incendiaires, de quoi multiplier les menaces et bien embêter l'adversaires.

Pour tes points restants n'hésite pas à prendre des champions aux escouades, ne serait-ce que pour éviter un défi inutile au héraut ou de perdre un des 2 herauts bêtement à cause de la tempête warp !

Bon jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horreurs par 11, c'est un peu problématique dans la mesure où il faudra que j'achete une boite de plus (et oui, j'ai quasiment rien).

Les sanguinaires je les ai testé aujourd'hui, c'est fun, mais l'instabilité démoniaque fait archi mal quand l'escouade est de taille réduite (en l'occurence, 10 people). À format plutot réduit ils n'ont pas trop de mal à être au corps à corps.

Pour le héraut de Tzeench why not ? C'est vrai qu'avec les 26pts qu'il me reste je peux prendre un niveau supplémentaire pour le primaris de divination. C'est une bonne idée je prends note. Mais si je prends cette option, la question se pose pour le nombre d'horreurs roses, où trouver les points ?

En tout cas, merci de tes conseils :D Modifié par iahen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce modélistique pour les horreurs:

Le char de tzeentch !!! Le nombre de bitz sur la gurine est juste énorme: de quoi se faire 2 hurleurs, 3 horreurs, 2 hérauts de tzeentch (entre les têtes en rab', les grimoires/bâtons etc...) et un disque pour le jour où tu voudras que ton héraut accompagne une escouade de hurleurs.

Pour les points, j'enlèverai soit la récompense majeure du héraut de khorne, soit un bannière sur une escouade d'horreurs, dans les 2 cas ça suffit pour mettre les 2 horreurs manquantes (et ça touche très peu à ta liste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ).[size=2] [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est une bonne idée, ça m'a l'air plutot bien pour avoir pleins de tzeencheux.

Sinon, peut etre que retirer la banniere de l'escouade qui n'accompagne pas le heraut de Tzeench peut etre utile, puisque la bannière donne plus de tir et bénéficie des uppgrades du héraut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je me demandais si la liste suivante ne serai pas mieux que la liste précédente :

QG :
-héraut de khorne avec récompense mineure et majeure, privilège exalté de colère (110)

Troupes :
-15 sanguinaires, instrument du chaos et icone (170)
-10 sanguinaires, instrument du chaos et icone (120)
-10 horreurs roses avec étendard de la fournaise et instrument du chaos (110)
-10 horreurs roses avec étendard de la fournaise et instrument du chaos (110)

Soutiens :
-canon à crane (125)
-canon à crane (125)
-canon à crane (125)

Un peu moins de saturation au tir des horreurs qui ne sont que 10 (je n'ai pas encore acheté le char pour les horreurs supplémentaires), une troupe de sangui qui pourra peut être rajouter plus d'impact. Le groupe de 15 ira avec le héraut pour frapper. Ils viennent en FeP (tous les sanguinaires). Les horreurs commencent sur la table ainsi que les chatiots. Les chariots qui permettent un peu de tir longue distance, des gros dégatd et des bonus pour mes troupes.

Sinon, je pensais ne pas rajouter les 10 sanguinaires, laisser le groupe de 20, et rajouter 3 hurleurs, qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.