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[Liste] 1500 pts (Khorne)


N3MESIS93

Messages recommandés

Bonjour, je vous propose une liste polyvalente axé sur Khorne.

[b]
QG : 180 pts[/b]

Seigneur du Chaos : 180 pts
- Sceau de corruption et Don de mutation
- Pistolet Bolter et Hache de Fureur Aveugle
- Marque de Khorne et Juggernaut de Khorne


[b]TROUPES : 809 pts[/b]

Berserks de Khorne X 8 : 250 pts
Champion avec Don de mutation et Hache tronçonneuse
7 Hache tronçonneuse et pistolet bolter
1 Rhino

Berserks de Khorne X 8 : 239 pts
Champion avec Don de mutation et arme énergétique (épée)
8 vétérans de la longue guerre
1 Rhino

Escouade de Marines du Chaos X 10 : 195 pts
Aspirant avec combi/plasma
2 lance flammes
1 Rhino

Cultistes du Chaos X 23 : 125 pts
Armes de corps à corps et pistolet mitrailleur
2 lance-flammes
[b]

ATTAQUE RAPIDE : 290 pts[/b]

4 Enfant du Chaos : 120 pts

Helldrake avec conflagrateur : 170 pts


[b]SOUTIEN : 220 pts[/b]

Havocs X5 : 150 pts
1 Canon laser, 1 autocanon
2 lances-missiles don 1 antiaérien

1 Obliterator : 70 pts


[b]TOTAL : 1499 pts - 64 figs - 12 KP[/b]


Donc le seigneur va avec les EdC et s'occupe des troupes un peu trop téméraires et des élite. Avec les enfants il arrivera au corps à corps assez vite, une fois le défis gagner il finira le reste de l'unité.
Une escouade de Marines du Chaos en rhino qui avance en direction des objectifs et apporte un soutien au Berserks
Les deux escouades de Berserks sont là pour nettoyer les objectifs ou les troupes populeuse, selon l'ennemi chacune aura une cible différente.
Les Cultistes campes sur l'objectif le plus proche
Les EdC serviront d'escorte au Seigneur. Au besoin ils se sépareront selon l'évolution des combats.
5 Havocs en fond de table qui s'occupent des véhicules, marcheur et si il y en a, des volants.
1 Obliterator en réserve qui ira soutenir les unités trop près de marcheur etc...

Bon, dans l'ensemble les seuls véhicules sont des rhino, donc ils risquent de se prendre pas mal de tirau début, mais les couverts seront là pour les cacher. Et sinon il y a les fumigènes qui peuvent toujours servir. Priorité a la destruction des armes lourde
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Salut
Si tu veux jouer khorne c'est que tu vas rusher au cac.
Il te faut donc pas mal d'unités rapides pour mettre la pression et loker tout ce que tu peux au cac dès le tours 2 et en plus mettre un max de pression sur l'adversaire en lui envoyant une énorme vague. Il lui faudra ainsi faire des choix sur le peux de tours ou il pourra tirer.
[size=2]
[/size]
[size=2]Donc en premier je remplacerai ton drake par une unité rapide[/size]
[size=2]Des havocs pourquoi pas mais spécialise les avec une seule arme de tir[/size]
[size=2]Les haches tronçoneuse, bof bof[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Je monte aussi une liste de rush CAC en ce moment, pour mes premiers choix:[/size]
[size=2]Un Qg à la hache sur jugg avec des enfants[/size]
[size=2]Deux escouades de motos fuseurs[/size]
[size=2]Des rhinos troupes pas cher avec cacophones car c'est obligatoire pour le cac[/size]
[size=2]Et une alliance avec des démons[/size]
[size=2]Je pense faire une impasse sur les soutiens et les élites en SMC pour remplir d'unité rapides[/size]
[size=2]Ce genre de liste ça passe ou ça casse...[/size]
[size=2]
[/size]
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Ah ? Remplacer le Drake ? je pensais qu'il était incontournable dans toute liste SMC qui se veut un eu violente. Mais le problème c'est qu'en attaque rapide je suis un peu light j'ai pas grand chose en plus de ce que j'ai déjà.
Ok pour les Haches, je pensais que sa pouvait toujours servir contre des Ork etc...
Bah les Havocs sont monté avec les moyen du bord, mais je m'arrangerai. 2 autocanons et l2 ance missiles sa marche pas non plus ?

Merci de te conseils
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Personnellement c'est des enfants du chaos que je doute, en version khorne. Ils sont très sensible à la saturation et la marque de khorne (que tu ne leur a pas mis de toute façon) ne leur apporte pour ainsi dire rien...
Je pense que pour khorne des motos avec icone seraient un meilleur choix.
Le Heldrake AMHA gardes le, rusher au cac c'est une chose, y arriver en est une autre... contre une armée fond de cours et/ou mobile tu seras content de pouvoir poser le conflag à peu près ou tu veux, je pense à tout ce qui est crisis Tau, ou motojets eldars par exemple, qui sont en 3+ et très mobiles.

Pour les hache tronçonneuses pas trop d'avis, je pense que c'est très circonstanciel, sur des troupes en 4+ c'est clairement rentable, sur du 5+ ça commence à se discuter, sur du 6+ l'annuler ou la laisser peut importe, et sur du 3+/2+ ça ne sert plus à rien.
Comme il y a quand même plus de situation où ça ne servira à rien autant les enlever et mettre les points ailleurs. Modifié par Gobiwan
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