Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB/AoS - Démons] Les Limiers de Cendres


Bodvar Bjarki

Messages recommandés

 

Si cela ne convient toujours pas, je brûle ma fig'.

 

Je suis sûr qu'elle y survivrait !!! Tu ne serait même pas débarrassé :evilgrin:  Coriace ces limiers des cendres !!

 

 

Bon allez, j'arrive après la bataille (bah oui, cet aprèm' je suis allé acheter un chien... On peut pas tout faire :mrgreen: )....... En tout cas, je doit dire que je rejoint ton avis là dessus..... Ca m'aurais fait mal au coeur de refaire les ailes, mais j'aurais fait comme toi, sous peine de me priver de toutes les autres zones enflammées.... S'aurait été dommage. J'attend donc le nouveaux résultat pour me prononcer :ninja: .

 

 

Courage et

 

Recommence bien :evilgrin: :evilgrin:

*rire diabolique et disparition dans les ténèbres*

 

 

EDIT : page 7 :clover:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça m'a fait mal de reprendre le travail des ailes, mais je n'aurais pas pu faire autrement de toute façon. Je suis bien trop maniaque pour nier une idée qui m'aurait obsédé à terme... :rolleyes:

Merci à ceux qui partagent mon désarroi, mais pas à ceux qui s'en délectent! (vil Boukiniste que tu es ^_^ ).

 

Et je dois dire que je suis satisfait du résultat, du moins de la face avant, puisque je n'ai pas eu le temps d'explorer encore comment rattraper techniquement les runes sur la face arrière des ailes. Du coup j'ai pu travailler les veines comme sur la peau, ce qui permet un rappel et une cohérence qui me manquait visuellement. J'ai même pu profiter de la qualité de la sculpture des membranes, contrairement au PD, en réalisant un dégradé de gris plus fin donc plus intéressant. De plus, cette aspect plus sobre permettra comme nous le pressentions de mettre d'autant plus en valeur les éléments couleur feu (gueule, yeux, runes sur le dessus des cornes, sur les ailes, le socle, le bouclier).

 

Je vous laisse juger de ce revirement de situation! :evilgrin:

 

PukSEqn7v6bCLG1Xn7ZfALSrlBstKgxKWz-3xVQN

hu9Flhrf8DMTRTo1BBbl63hGD9JF89lvPChi0t0A

 

A vos tessons!!! :lol:

 

PS: Ces foutus veines ne ressortent pas du tout en photo, je vous en proposerais d'autres pour la suite, de jour.

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vil Boukiniste que tu es ^_^

 

On dit bien "qui amie bien châtie bien" !!! En tout cas je comprend franchement ta démarche.... Impossible de laisser tel quel un truc qui ne te plais pas à 100% sur une fig pareille !

 

Bref, j'aime beaucoup les nouvelles ailes, et j'attend avec impatience l'autre côté (runes flambantes ???) ça ne fera que ressortir les partie en flammes.

 

 

Alors continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait actuellement j'ai extremement hâte de voir la suite et je trouve que tu as bien fait de refaire les ailes qui sont plus adaptées à ton armée actuellement je trouve :)

Un sujet à suivre  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aimais mieux les anciennes :evilgrin: c'était plus original après elles sont très bien peintes ( et puis les gouts et les couleurs ) mais là je trouve ça un peu trop "sobre"

Bon courage pour la suite ( en espérant que tu refasse pas tout 2 fois :mrgreen: )

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh!!!

 

Bah il avance bien ce Buveur!

j'ai loupé une bonne partie du débat mais la nouvelle version des ailes me plait nettement plus que la précédente.

L'effet était très bon mais ne collait pas du tout avec la texture des membranes et pour ma part ça bloquait. Ca aurait pu coller mais pour alors il aurait fallu retravailler la texture à la GS et lui rajouter des langues de flamme se détachant de l'extrémité des membranes dans le style du phénix HE pui les peindre d'un jaune presque blanc prêt de l'ossature des aile jusqu'au noir pour l'autre extrémité comme si l'ossature des ailes était la source du brasier et là ça aurait vraiment claqué! mais bon c'était énormément de taf en plus.

 

Il est déjà magnifique comme ça et j'ai hâte de voir les touches enflammé pour apporter ce beau contraste que l'on connait à ton armée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma seconde version des ailes du célèbre Buveur de Porte-Monnaie! :evilgrin:

 

Je dois dire que je préfère amplement celles-là, bien plus dans l'esprit du reste de l'armée, même si ce travail de rattrapage m'a quelque peu laissé un goût de "je commence à en avoir marre de passer autant de temps sur une seule fig' alors que j'ai tout plein à faire!". :-x

 

hF2n1_qo9kYIutij4qlPy5bSiYfmd8YmdJpBWTNx

YT7Bo6Wb-dyCbFgnIjlwLOU_fMZTljUiuuU8mbA_

5z_sftJjTEsT1LlF_1Toyu0SmDyrNJi4rQYz2o2r

 

Il me reste à réaliser pour enfin en terminer avec mes Limiers:

- Monter des gargouilles de Khorne maisons, basées sur les goules associées aux ailes de tyty;

- Ainsi que reprendre les mèches des canons pour leur donner l'effet qui se consume sur lequel je suis tombé;

- Et le fameux plumeau sous le menton du jugger de mon champion que j'ai oublié de peindre! X-/ (des idées de couleur d'ailleurs?)

 

J'attends vos retours les gars. ^_^

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool !!!!

 

Je préfère largement comme ça !! Et les runes sur les cornes sont top. Elle font ressortir le visage et brise la monotonie (toute relative) de la peau :evilgrin:

 

Bon boulot. Mais dit moi, tu compte faire les fourrures en flammes alors ????

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Très belles ses runes de flammes ! ( pareil pour les yeux et la bouche ) sa rend très bien sur les ailes noires finalement tu as bien fait de changer !

Sinon tu vas laisser les cornes comme ça ?

En tout cas sa valait le temps investi ! tu as une armée magnifique hate de voir les gargouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bodvar Bjarki,

 

je pense que tu as vu juste ! Recommencer, c'est dur, mais tu as su magnifier ta pièce. L'esprit de tes limiers brûle à l'intérieur de ce démon, c'est évident. :clap:  :clap:  :clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous chers confrères! :lol:

 

@ LeBoukiniste:

Non, je compte conserver la fourrure des bras tel quel et peindre sa crinière couleur feu. ;)

 

@ Sotek:

De quelles cornes parles-tu?

Si tu fais référence aux griffes présentes sur les ailes, je n'y ai pas encore touché mais elle seront noires, tout comme celles présente sur les arrêtes de ses muscles fessiers.

 

J'ai hâte de m'attaquer à la conversion des gargouilles qui devraient être à la hauteur de mon imagination! Dès que j'ai un moment je m'y colle, même si pour le coup mes skavens sont à la traine... :rolleyes:

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu vas peut être pas me croire mais je préfère les ailes d'avant :s

 

Non je rigole! c'est comme ça que je l'avais imaginé dans ton armée.

Tout simplement parfait plus que les petits détails cités plus haut (crinières)

 

Et tu auras pour moi le parfait petit Buveur de Sang :)

Bravo à toi :sblong:  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh oui les ailes refaites sont parfaites et malgré moins de feu ca ressort mieux encore :)

Pareil parfait pour les yeux, bouches et veines laves sur les cornes, superbes.

 

Tu touches au bout de la fig et son excellence de grosse pièce ne passera pas inaperçu sur une table de jeu (déjà que le reste flamboie bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à toi Ludmar10!

 

Non, plus de gargouilles pour le moment. Je n'ai même pas terminé mon buveur qui ne requière pourtant plus grand chose en terme de temps, mais j'avais tellement envie de commencer mon dernier projet que je me suis lancé! :evilgrin: ( Même mes hommes-rats se sont de nouveau terrés... X-/ ... tel un grand dessein qui demeure en toile de fond). J'essaierai de me motiver pour finir mon bubu, promis!

 

Il s'agit d'une armée d'ogres qui patientaient sagement au chaud dans leur boîte en attendant que je sois touché par la grâce! :lol:

 

Merci pour ton intérêt et au plaisir. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous! :evilgrin:

 

Bon, de nouveau, après une "petite" période d'inactivité liée en partie à l'arrivée d'AoS, je m'y remets sérieusement!

 

En effet, j'avais plutôt mal accueilli ce nouveau système de jeu proposé par GW pour remplacer Battle (comme nombreux des anciens joueurs il me semble): cette histoire de socles ronds, des fig typées 40K, tout ça... Bref, j'ai enfin pris le temps de me renseigner et de tester ce qu'est AoS actuellement, et je dois bien avouer que le dynamisme et la nouvelle manière de penser ses listes m'a beaucoup plu. Surtout l'histoire des warscroll battalion qui vont ENFIN mettre en valeur mon goût immodéré pour les armées à thème! Je suis donc passé par la case "débutant" en demandant à faire une partie d'initiation pour ce faire! :lol: Il faut savoir faire preuve d'humilité... Et afin de partir sur de bonnes bases, je me suis même gratifié de l'achat des bouquins qui ont trait à cette univers. Quitte à "recommencer" avec une nouvelle histoire, autant la connaître depuis ses fondations.

 

Au vue de la perte sèche de très nombreuses images postées précédemment, j'ai décidé de vous faire une petite récap' de l'ensemble de mes productions pour cette armée, cette fois hébergées par un système qui j'espère conservera mes photos dans le temps:

 

https://goo.gl/photos/P5wUVnzqXjdhdAi2A

 

Comme vous pouvez le voir je me suis arrêté sur le Bloodthirster en cours de peinturlurage, ce qui correspond à mon prochain travail pour cette armée.

 

En parallèle, je poursuis le montage d'une armée de chasseurs ogors que j'étais en train de convertir à la sauce "Monster Hunter", collant in fine parfaitement avec les Beastclaw Raiders! :wub: Je devrais sous peu ouvrir un sujet pour la dite armée d'ailleurs...

 

Content de vous retrouver en tout cas! :wink:

 

PS: Non, je ne compte pas resocler... :P

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Ah non Re-bienbenue.

 

Je te comprends pour la fin des temps au passage AoS, nous a pour beaucoup mis en pause...

Enfin la n'est pas le sujet :p

 

Je vais suivre avec attention comme avant ton sujet :)

J'espère y trouver bientôt de nouvelles figurines ;)

 

Concernant tes Skavens euh aussi vont ressortir des cartons? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2016 à 09:23, ludmar10 a dit :

Concernant tes Skavens euh aussi vont ressortir des cartons? :)

Salut Ludmar10 et merci pour ton intérêt.^_^

Pour répondre à ta question, non. Enfin ils ne sont plus du tout à l’ordre du jour car la quantité à peindre m'a quelque peu...écoeuré, bien que j'avais trouvé un thème d'armée qui leur va bien. Peut-être une fois achevé mes ogors et mes démons qui sait... :rolleyes:

Bien que je sache au fond de mon petit cœur qu'une armée d'hommes-bêtes de Tzeentch me ferait craquer quand on voit les fig' de Silver Tower!:wub:

 

Et merci à tous dans l'ensemble évidemment, ça motive toujours de savoir que ses productions trouvent grâce aux yeux de certains confrères. Il faut juste que je remette la mains sur mes pinceaux!:vampire:

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De retour de vacances, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement!

 

Après avoir chipoté mes Beastclaw Raiders (monté et hébardé), découvert les possibilités d'armées offertes par le clan Skryre (du Skaven jouable sans avoir mille fig' sur table!), je suis parvenu à me recentrer.

En effet, j'ai ressorti mon Buveur de sang en cours de peinture, converti 10 gargouilles ou furies de Khorne, et confectionné une version "démoniaque" d'un Bloodsecrator. Vous l'aurez compris, je m'attèle à avancer en priorité mes Démons de Khorne. En revanche, prévoyant l'éventualité de mixer à terme avec du Bloodbound, j'ai décidé de refaire le soclage de toute mon armée. Ce sera sur base des socles Shattered Dominion, que je trouve très représentatifs du saccage d'un monde, vu la négligeable différence de prix par rapport à de simples socles nus.

 

Pour commencer un WIP de mes gargouilles affiliées à Khorne, auxquelles je compte certainement accentuer l'allégeance avec des cicatrices représentant le symbole de leur Dieu tutélaire à la GS liquide, un peu à la manière des runes de feu du Buveur:

umAOj7MbyUdP8xte1YSQo1wFbEJitXhBtwKrrr8d

Ce1AdZvjfH0Hioa-yTfgokvfklb0KwQcMLzToZCKyFmFdn8OJthZ2CHk3oh4CkFNfmWygP9n2Ad7_1qj

Je suis parti des corps de goules pour leur côté malingre, des ailes de tyty, et des têtes et queues de skinks pour accentuer l'aspect animal. Pour le fluff qui expliquerait les membres inférieurs humanoïdes, je considère que les plus mauvais guerriers ou ceux apportant l’opprobre sur Khorne sont "récompensés" en étant transformés en démons les plus insignifiants, selon une certaine hiérarchie démoniaque. Comme ils ont au moins eu le bon goût de vénérer ce Dieu et non un concurrent...:lol:

 

Ensuite je vous présente mon interprétation d'un Bloodsecrator typé démon, au sens où il s'agit d'un guerrier bloodbound qui a reçu la bénédiction de Khorne suite à un haut fait. La peinture représentera autant que possible sa transformation, en conservant les couleurs de mes sanguinaires. Je suis parti du corps de Skarr pour sa carrure nécessaire pour porter le portail de crânes, issu de l'autel du Chaos, et la tête provient du seigneur plastique avec lance du Chaos. Je compte juste lui rajouter une épaulette massive sur sa droite, la partie ronde qui complète le pagne du Buveur.

wzEiXmfCYvZ0eGSP7mRxhlsriL1DHkbt7ZE5-m3-Kl_22OYeAxUpHI45ftg3UcE4EoW8llVA3bNAJHAH

 

Qu'en pensez-vous?:evilgrin:

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.