Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB/AoS - Démons] Les Limiers de Cendres


Bodvar Bjarki

Messages recommandés

Salut Bodvar Bjarki,

 

je suis retourné en 1e page car je ne me rappelais plus vraiment ton premier canon à crânes. Eh bien, tu as réussi à donner un coup d'originalité une seconde fois. Félicitations ! (Les flammes qui jaillissent sur le côté... :wub3: )

 

Quant à l'idée des bannières qui se consument... :clap:, c'est vraiment une belle réussite !

(Fais gaffe quand même, à force tu vas être contacté par le ministère de la santé pour encouragement à la consommation du tabac... :smokin: )

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dasu:

Merci à toi. :wink2:

Je trouve ça sympa de trouver une manière originale de peindre une armée, de sortir des sentiers très battus, et de rechercher l'inspiration en terme de conversions... :wub3:

 

@ Rincevent:

Merci l'ami.

Je ne savais pas trop comment boucher ces trous, m'étant rendu compte de leur existence que tardivement, du coup j'ai improvisé! ^_^

 

@ Sierra:

Enfin quelqu'un qui a du goût!^^( pour la préférence au niveau divinité chaotique évidemment! :lol: )

Merci pour tes éloges en tout cas.

 

Nous y sommes, mon armée de Limiers de Cendres est entièrement peinte (2400 pts), même si je dois encore faire un brossage sur le drapé noir des bannières pour fignoler... mais ne vous inquiétez pas, j'ai précommandé le nouveau buveur de Khorne que je m'empresserais de faire passer au fil de mes pinceaux! Mouahahahahahaaa!!! :evilgrin::evilgrin::evilgrin: Et je compte me monter des gargouilles de Khorne sur base de goules avec des ailes de tyty dans un avenir proche...

 

Voici une vue d'ensemble de mon armée, avec le seigneur de l'armée pour laquelle je vais bientôt ouvrir un post (où et qui est Charlie? :fear: ):

 

PHOTOS ENGLOUTIES PAR LE WARP...

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe ton sujet depuis longtemps maintenant, mais je profite de ce "palier" des 2400 pts pour amener mes propres éloges à l'édifice. Le rendu de masse est juste magnifique! ce doit être un plaisir de ce faire écraser par une telle armée. La couleur des rochers fait bien ressortir ton schéma de couleur, et mention spécial pour les effets de lave.

La seule critique que j'ai trouvé, c'est d'éclaircir les bannières noires, mais vu que tu as dit que c'était dans les tuyaux.

 

Impatient de voir ton buveur de sang de Khorne

Modifié par Tyran82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démonte ! En plus quelqu'un qui assume totalement le Full Khorne c'est génial (même si j'aurai aimé un peu plus de sang mais je pense pas que ça aille vraiment bien avec ton effet feu).

Et un Buveur de Sang converti à partir d'un Seigneur Minotaure ne peut pas être une mauvaise chose !

Pressé de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Jolie photo de famille !!!! Dis moi par contre, qui est juste devant de ton prince démon ????? On dirais un héros de l'empire..... Je suis remonté dans le sujet pour vérifier si ma mémoire défaille, mais je n'ai pas retrouvé d'autre photo de ce pekin a grande plume......... Mystère !!!!!

 

 

Bon, en gros, garde le niveau, t'envoie du rêve. Et d'ici là

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh!

 

Le rendu de masse est v raiment terrible! Sur une table au milieu des décors ça doit être superbe visuellement.

Ton nouveau deuxième canon à crâne est vraiment top et comme dit Rincevent les flammes qui s'échappent sur les côté sont d'un très bel effet.

Mais ce que j'ai vraiment trouvé génial c'est ton idée pour les bannières, ce n'est pas tape à l'oeil et reste dans le thème de ton armée. En plus l'exécution est impeccable.

 

Vu d'ici Charlie me semble être un joli Queek Coupe tête converti, je crois reconnaitre la pose dynamique du rat et surtout Perce-nain dans sa main droite.

 

Bonne continuation.

Modifié par Paups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la palme revient à Paups! :clap:

 

En effet, c'est une conversion sur base de Queek Coupe-tête pour représenter le capitaine Smikie Sombre-Touffe, qui sera à la tête d'une flotte de pirates skavens. C'est d'ailleurs la figurine que j'ai choisi de présenter au concours actuel sur le forum Malfosse.

 

En attendant l'ouverture d'un sujet dédié, voici une petite photo de ce fourbe personnage:

HymkqxhxBPAhGKnwljc9F9FXNI6I7bc-Sdjze9WnynphCDo8FKAF7cXvtHp4Gy2vUFYwZfK-DvfuZ1B7

 

Merci à tous pour vos conseils, compliments et avis, cela entretient grandement ma motivation à ne plus lâcher la peinture de mes figouzes! :wink22:

 

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je viens de me taper toutes les pages de ton sujet et je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit, wahhhouuuuu.

 

Je suis fan de ton travail. Et le pire c'est que ça parait réalisable (enfin avec mon petit niveau de peinture). J'aime beaucoup ton schéma de couleur, ça sort de l'ordinaire et ça fonctionne très très bien. Tes conversions sont toutes très bien réalisé également.

 

Bref une très belle armée contre lesquel ça doit être très agréable de jouer.

 

Continu comme ça.

 

Tiens un petit truc au passage, tu pourrais faire une sorte de petit Tuto peinture pour un sanguinaire par exemple? Histoire qu'on puisse te piquer ton jolie schéma (enfin si tu veux).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred du 13. ;)

 

Et merci également à toi cher Yetiapoilblanc! B-)

Je n'ai aucun souci à partager la technique que j'ai utilisée, qui comme tu l'as compris, demeure accessible à tous.

 

Voici les différentes étapes pour la peau:

- sous couche noire,

- aplat sur toute la surface de la peau de Khemri Brown (excepté les zones "granuleuses" pour gagner du temps),

- brossage à sec de Dheneb Stone,

- aplat de Devlan Mud... heu Agraxearth shade,

- brossage à sec de Dheneb Stone (optionnel, réservé aux perso),

- brossages à sec successifs de gris (en 3 étapes du plus foncé au plus clair, en finissant par l'Astronomicon Grey, sur les dites parties "granuleuses").

 

Ensuite pour les cornes faire les extrémités en aplat de noir et faire un brossage de noir pour faire un une transition, en finissant par lier le tout par un lavis d'Agrax. Tout simplement. :good: 

 

Si des interrogations demeurent n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je découvre ton sujet et je suis bluffé!

 

Ton schéma roxx du poney!!! L'ensemble est très cohérent. Pourtant je ne suis pas un grand fan du socle qui suit le schéma. Mais chez toi c'est tout à fait à propos.

 

L'idée de la banière en train de se consumer est géniale. Je risque fortement de te piquer l'idée pour une autre application.

 

Kag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred du 13. ;)

 

Et merci également à toi cher Yetiapoilblanc! B-)

Je n'ai aucun souci à partager la technique que j'ai utilisée, qui comme tu l'as compris, demeure accessible à tous.

 

Voici les différentes étapes pour la peau:

- sous couche noire,

- aplat sur toute la surface de la peau de Khemri Brown (excepté les zones "granuleuses" pour gagner du temps),

- brossage à sec de Dheneb Stone,

- aplat de Devlan Mud... heu Agraxearth shade,

- brossage à sec de Dheneb Stone (optionnel, réservé aux perso),

- brossages à sec successifs de gris (en 3 étapes du plus foncé au plus clair, en finissant par l'Astronomicon Grey, sur les dites parties "granuleuses").

 

Ensuite pour les cornes faire les extrémités en aplat de noir et faire un brossage de noir pour faire un une transition, en finissant par lier le tout par un lavis d'Agrax. Tout simplement. :good:

 

Si des interrogations demeurent n'hésite pas.

 

Super merci.

 

En fait j'avais réussi à identifier plus ou moins tes étapes de peinture, c'était pour être sur (j'étais pas sur également la couche de base).

Mais c'est nickel. Je te piquerai l'idée surement pour un futur projet peinture.

 

Pour l'idée de la bannière qui ce consume, c'est génial. En plus ça à l'air très simple à faire, je vais aussi te piquer l'idée également, comme Kagrom (que des bonnes idées sur ce sujet, lol).

 

Enfin dans tout les cas, continu comme ça, ton armée à vraiment du caractère et un rendu unique. J'adore.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. :wink:

 

Un petit avant goût de ma version du nouveau Buveur de Sang, car en effet, je ne peux m'empêcher de lui adjoindre ma touche personnelle, en lui montant un bouclier de Khorne.

vGIyVBRIK8-hx5ke3DGg0ANOcTZSViRzISFtvXbt

 

Bon, je dois encore green stuffer le tout pour créer de la matière qui liera le tout, et une fois collé sur le bras, lui confectionner des sangles d'attache... et puis il y aura une surprise en lien avec la possible attaque de souffle! :evilgrin:

 

A vos critiques!

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Très bon début de conversion pour un bouclier. Très sympa. J'attends la suite avec impatience.

Tu vas utiliser la fig du nouveau buveur de sang? Ou bien une conversion perso? Et si conversion perso, tu va partir sur quoi?

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yéti.

 

Je compte bien profiter de la nouvelle figurine du Buveur de porte-monnaie, qui recevra également l'une ou l'autre ajout de mon cru. :wink22:

Maintenant que mon bouclier me plaît, je vais pouvoir avancer plus rapidement pour enfin passer à la peinture et monter un socle digne de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yéti.

 

Je compte bien profiter de la nouvelle figurine du Buveur de porte-monnaie, qui recevra également l'une ou l'autre ajout de mon cru. :wink22:

Maintenant que mon bouclier me plaît, je vais pouvoir avancer plus rapidement pour enfin passer à la peinture et monter un socle digne de lui.

lol, j'aime beaucoup le "Buveur de porte-monnaie". C'est tellement vrai.

 

Bon courage et bonne continuation. J'attends la suite.

 

Cordialement,

 

yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bjarki!

 

J'ai peur que ça fasse un peu trop unidimensionnel le crachat. Aurais-tu moyen de sculpter quelque chose pour que ce soit un peu plus réparti et moins plat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

En voila un  beau bouclier !!!! Franchement j'aime beaucoup..... C'est vrai que les flammes-fummée sont un peu plates, mais associée à un mouvement de bras de ton "buveur de porte monnaie" (Je me suis marrer comme un c*n avec celle là :stuart: :stuart: ) ça devrai donner un effet sympa..... Je ne me fait pas trop de soucis à ce niveau là, vu tes possibilité avec un tube de colle et quelques pinceaux dans les mains :zorro:

 

Bon allez,

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'étais fan de Mac Gyver... :P

 

Pour la flamme j'en suis satisfait en l'état, et trouve que sa forme peut servir à accentuer le mouvement que suit le bouclier, dans ma tête écarté vers sa droite pour asséner un puissant coup de hache!!! :evilgrin:

 

Vous pouvez voir sur la première photo l'ajout d'une épaulette se trouvant d'ordinaire sur les stormfiends, qui confère à la fig' un côté gladiateur, accentué par le gantelet du verminlord Skreech Verminking, sur le bras qui brandit la hache. Vous l'aurez sans doute compris, mon but était de conférer un aspect plus "badass" au Buveur, avec un aspect plus lourdement armuré.

 

Et c'est qui qui va passer à la sous couche? ^_^

 

zIREepRAujdXvhVLEQcXg628z3hO3SPwQGGWgRu6FGhzmSt9FhF0hPDp4tucMEps9uFIuqlGdXoSU5rEI3RWz9l7Gjp5Yd6JDgo7Xfunen519AK7sCF8djg6

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.