Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DdC/SMC] Première liste a 1850 pts


Synphonia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais me diversifier sous peu. J'aime particulièrement les idées de masse et de grosse figs que l'on peut avoir avec du Démons et du Chaoteux. Ainsi, j'ai fait une premiere liste. Je souhaiterais respecter un dyptique Khorne/Tzeentch, et je n'ai aucune idée du niveau de la liste. Pourriez vous me conseiller?

Mon objectif étant d'avoir du gros CaC très rapidement.

[b][u][Sans nom] (Démons du chaos) : 1851 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures
[/list][*][color=red][u]Kairos, le Tisseur de Destins[/u][/color] [*][color=red][u]Prince Démon[/u][/color]
[/list][*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (25 unités)
[list][*][color=#00a650][u]24x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*] 24x Marque de Tzeentch
[/list][*][color=#00a650][u]Champion cultiste[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Tzeentch
[/list][/list] [*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (25 unités)
[list][*][color=#00a650][u]24x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*] 24x Marque de Tzeentch
[/list][*][color=#00a650][u]Champion cultiste[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Tzeentch
[/list][/list] [*][color=red][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Horreur rose[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Horreur iridescente[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Sanguinaire[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Massacreur[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color=red][u]6x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[color=red][u]Prince Démon[/u][/color] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 2x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Synphonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenu chez le chaos, on a des cookies :P

pour ta liste :
- la récompense exaltée sur le bubu c'est pour quoi ? Un portail ou une arme de Khorne ? sinon double majeur suffit
- Kairos est très bien pas de soucis, mais un simple duc lvl 3 pourrait être presque aussi polyvalent pour moins cher
- le prince démon à poil qui traine dans les QG c'est une erreur de présentation ? car tel quel à pied sans rien il fera pas grand chose
- le seigneur du chaos presque à poil, autant le remplacer par un sorcier low cost, il servira plus qu'un seigneur dans des cultistes ^^ Voir tu remplace le slot QG par un Prince démon de Tzeentch volant armuré plus masse noire (en virant le prince à pied), ça aura plus d'impact ^^
- la marque de Tzeentch sur les cultistes, un peu du gachis de points, la 6++ sauvera pas grand chose, mieux vaut viser les couverts
- les sanguinaires sont pas très nombreux pour arriver au cac, mais si c'est juste pour les objo ça peut passer
- les chiens sont pas assez nombreux en 2x6, fait un pack de 12 ça aura plus de chance d'arriver au cac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voila.

J'ai modifié certaines choses. Comme je trouve les Princes hyper classieux, j'en ai mis deux. Un QG SMC selon tes conseils et un en soutien.
J'ai bazardé les marques de tzeentch, c'est les soldes, alors j'ai vendu. Lol.
Pour la marque exaltée sur le PD en soutien, c'est histoire de prendre le Grimoire.

En fait, entre le grimoire, et la relance de kairos par tour de joueur, je suis quasi assuré de filer une 3+invu a skarbrand, et au moins une relance d'une save loupé au tour d'apres.

J'ai passé les cleb's en pack de 12.

Et voici ce que ca donne.

[b][u][Sans nom] (Démons du chaos) : 1849 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Kairos, le Tisseur de Destins[/u][/color] [*][color=red][u]Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 3)
[/list][*][color=red][u]Skarbrand[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (23 unités)
[list][*][color=#00a650][u]22x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion cultiste[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Tzeentch
[/list][/list] [*][color=red][u]Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Horreur rose[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Horreur iridescente[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Sanguinaire[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Massacreur[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]12x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[*][color=red][u]Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) ,1x Récompense exaltée , 1x Récompense majeure , 1x Vol démoniaque
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.