Aller au contenu
Warhammer Forum

Déroulement du week end


Nostradamos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici le déroulement des deux journées de l'Inter-région 2013 :

Accueil des joueurs dès 8h00 le samedi pour un contrôle WYWIWYG. Il est impératif que tous les joueurs soient arrivés avant 8h30.

• 9h00 : présentation de l'équipe et petit mot de bienvenu.
• 9h15 - 12h30 : 1ère ronde
• 12h30 - 13h00 : Pause déjeuner
• 13h00 - 16h15 : 2nde ronde.
• 16h30 - 19h45 : 3ème ronde.

Dimanche :
• 9h00 - 12h15 : 4ème ronde
• 13h00 - 16h15 : 5ème ronde
• 16h30 - 17h00 : Remise des classements et des lots, remerciements.

Nous vous informons que les appariements seront d'une durée d'environ 20 ce qui vous laisse un peu moins de 3h par ronde pour la bash, ça devrait être suffisant je l'espère. De toute façon Mr Temps alias Menkiar se chargera de booster les joueurs les plus lents.

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]20[/quote]20 quoi ? [size="1"](je suis taquin !! On se doute que c'est des minutes )[/size]

Les orgas donneront à chaque fois les fiches WYSIWIG des adversaires au début de chaque appariement ou chacun imprime toutes les listes de tout le monde et c'est chacun sa m**** ? Modifié par Zeus Le Nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les orgas donneront à chaque fois les fiches WYSIWIG des adversaires au début de chaque appariement ou chacun imprime toutes les listes de tout le monde et c'est chacun sa m**** ? [/quote]
J'ai bien envie de dire chacun sa m***. :rolleyes: Plus sérieusement, normalement chaque équipe recevra ses propres listes wysi qu'il devra transmettre à ses adversaires.

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nostradamos' timestamp='1372509736' post='2390894']
[quote]Les orgas donneront à chaque fois les fiches WYSIWIG des adversaires au début de chaque appariement ou chacun imprime toutes les listes de tout le monde et c'est chacun sa m**** ? [/quote]
J'ai bien envie de dire chacun sa m***. :rolleyes:/>/>/> Plus sérieusement, normalement chaque équipe recevra ses propres listes wysi qu'il devra transmettre à ses adversaires.

Nostra'
[/quote]

Pour résumer et faire simple , petit conseil , ce que moi même je fais quand qualifié :

J'ai toujours imprimé 5 exemplaires des Wysi de mon équipe ... 1 pour chaque ronde ( comme il y a toujours des feuilles qui se perdent !! ) .... donc juste 30 feuilles max et non pas 168 !!! Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être HS mais pas tant puisque l'on parle du déroulement du Week end...

Les teams Centre sont ravies d'arriver enfin à ce week end de Bash et de regards brillants devant toutes les belles armées qui s'annoncent !

Je souhaite bon courage aux orgas qui vont bientôt pouvoir se reposer mais qui ont un dernier sprint à supporter.

Et vraiment je suis ravi de commencer cette période estivale par cette rencontre inter-région. Vivement vendredi soir !

Et que les plus belles figouzes l'emportent...ou pas. Car tout le monde connait le théorème de la jolie figouze cad figurine la mieux peinte et qui a pris le plus de temps de peinture mais qui forcément se fait claquer au 1er tour à chaque partie... Et le théorème de la lance molle...^^

Hâte de tous vous retrouver avec cette ambiance Inter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travée 1
Bretagne 2
Idf 1

Travée 2
Haute Normandie 2
Midi Pyrénnée 2

Travée 3
Champagne ardennes
Lorraine 2

Travée 4
LRA 2
Centre 1

Travée 5
Basse Normandie
Idf 2

Travée 6
Alsace 2
Limousin

Travée 7
Idf 3
Franche Comté

Travée 8
LRA 1
NPDC 2

Travée 9
Centre 2
Midi Pyrénnée 1

Travée 10
Lorraine 1
NPDC 3

Travée 11
Alsace 1
Bourgogne

Travée 12
Bretagne 1
Idf 2

Travée 13
Picardie 2
Haute Normandie 1

Travée 14
Picardie 1
NPDC 1

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que notre joueur HE ne pourra pas venir pour de serieuses raisons perso. Donc je sais pas si il y aura un eventuel 7ème homme/joueur trainant par la de dispo. Le soucis etant que l'on n'aura pas l'armée non plus. J'embarque une armée qui traine au cas ou on en reparle demain matin. Au pire on prendra 0/20 a chaque ronde sur l'appariement de notre joueur absent mais ça m'embète de priver un joueur de partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.