Aller au contenu
Warhammer Forum

[Etau] 1000pts - 2000pts


Heimmenrich

Messages recommandés

Aa le hamerhead c est vrai qu'il est beau en canon rail.

Sinon pour la riptide je te conseil la nacelle de missile ou les fuseurs a la place des fpf. Les fuseurs te servirons sur une frappe en profondeur d un vehicule ou autres blindage lourds et les nacelles avec le reacteur nova charger te permet un gros spam de missilles a longue distance

Pour tes cibleurs tu pourrais passer a 6 au lieu de 7. Cela ne change quasi rien en terme de dl ni en terme de jet de commandement suite a des perte (2 dans les 2 cas) et rajoute un verouillage de cible a ton commandeur cela te permet de cibler 2 vehicule avec ton escouade de crisis fuseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vrai que ce serait pas mal ce que tu as dit, par contre j'ai une question:

- Est ce qu'une liste totalement orienté aggressive peut être efficace d'après vous?
Je veux dire spam de Devilfish, piranha, crisis avec un petit soutien eldar (Autarque + GDV) sans avoir vraiment de soutien?
J'aime les troupes (j'adore ça) et franchement je pense que ça pourrait avoir pas mal de gueule, mais je me demande si ce serait vraiment efficace?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, désolé du double post.
Mais étant donné la sortie du 'Dex Farsight je me devais de mettre à jour ma liste, donc la voici:

[size="4"][b]Empire Tau : Groupe de Chasse Rainstorm[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Commandeur Tau [/color] (148 pts)[/b]
[list]
[*] Injecteur de stimulants, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusils à plasma froid jumelés, Talisman d'Arthas Moloch [/list]
1 escouade | 165 points |
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]XV104 Riptide [/color] (210 pts)[/b]
[list]
[*] Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Accélérateur à ions, Earth Cast Pilot array[/list]
1 escouade | 240 points |
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Equipe de Guerriers de feu (12)[/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] Unis par le couteau rituel[*]Devilfish[/list]
[b][color="#0000aa"]Equipe de Guerriers de feu (12)[/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*] Unis par le couteau rituel[/list]
[b][color="#0000aa"]Equipe de Crisis XV8 (3)[/color] (159 pts)[/b]
[list]
[*] Unis par le couteau rituel, 6 Fusil à plasma froid[/list]
3 escouades | 479 points | 38 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Equipe de cibleurs (5)[/color] (60 pts)[/b]
[list][*] Unis par le couteau rituel[/list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Antigrav Léger Piranha [/color] (50 pts)[/b]
[list]
[*] Eclateur à fusion[/list]
2 escouades | 105 points | 8 %
[/indent]
[b]Total : 994 points[/b] - 36 figurines - 7 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2751-groupe_de_chasse_rainstorm.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
" Que la Traque commence" Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas mal pas mal! :)

Peux tu nous dire ce que font les joujoux de Farsy?

Sinon, la seule chose que je changerai (mais ça n'engage que moi bien évidemment), c'est:
Je virerai les Cibleurs (Finalement, ils n'aiderons que peu de tirs donc bof bof) et je virerai des GDF pour pouvoir caser un deuxième Devil. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Alors le Talisman te fournit une 5+ Inv et pour toute unité à 12ps tu as un lancé de 4d6 pour abjurez le sorcier.
Pour le Earth Cast en faite tu relances tout jet de 1 au cac/tir/Nova mais tu as une CC de 1.

Pour les cibleurs je peux pas c'est ma première unité peinte cay sacrée mais clairement dans les prochains "level" je vais mettre un autre devilfish.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Heimmenrich' timestamp='1374482720' post='2401408']
Yop ![/quote]

Lait? :clap:

[quote name='Heimmenrich' timestamp='1374482720' post='2401408']Alors le Talisman te fournit une 5+ Inv et pour toute unité à 12ps tu as un lancé de 4d6 pour abjurez le sorcier.[/quote]

Mouais, à voir, vu qu'en général, t'es dans les fourrés...

[quote name='Heimmenrich' timestamp='1374482720' post='2401408']Pour le Earth Cast en faite tu relances tout jet de 1 au cac/tir/Nova mais [b]tu as une CC de 1.[/b][/quote]

Ô pauvre... :rolleyes:

[quote name='Heimmenrich' timestamp='1374482720' post='2401408']Pour les cibleurs je peux pas c'est ma première unité peinte cay sacrée mais clairement dans les prochains "level" je vais mettre un autre devilfish.
[/quote]

Je comprends bien, mais c'est juste à ce format que je ne suis pas fan (enfin, encore plus que d'habitude si tu me suis! ^^). En 1000pts, faut eviter de claquer des points, et là je le vois comme ça. Après, je ne suis pas SoK donc ça vaut ce que ça vaut!

PS HS: Je ne t'ai pas rép a ton MPFB (oublié...) mais oui, ça m’intéresse! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas à dire, c'est quand même tellement plus classe quand on voit les crisis en troupe.

Par rapport à la liste, j'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que j'aurais mit 2 escouade de crisis et 1 de GdF, mais la encore, les deux ce valent. Je dois aussi avouer que j'aurais plutôt pris un commandeur fuseur jumelé avec la fusion blade, mais sa, c'est mon côté gantelet onagre qui ressort.

Par contre, contrairement à Aeltharion, je pense que les cibleurs ont leur place dans cette liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zog Zog !

Alors:

- Pour le Talisman disons que l'abju est un gros plus sachant que ça prend aussi toutes les unités à 12ps. Puis dans ce monde (imptoyableuuh) remplit de psyker, on est jamais trop prudent.
- Oui pauvre de moi, je passe de CC2 à CC1 !! Cay Horrible !
- Concernant la Fusion blade, je trouve qu'à ce format c'est assez inutile, on croisera pas souvent des chars 14, alors que du MEQ plus souvent. De même le faite de pouvoir perdre la Blade me dérange un peu (surtout avec mes jets de dès calamiteux...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Heimmenrich' timestamp='1374482720' post='2401408']
Pour le Earth Cast en faite tu relances tout jet de 1 au cac/tir/Nova mais tu as une CC de 1.
[/quote]
La relance des 1 ne s'effectue qu'au jet pour toucher pendant la phase de tir. Quand au Réacteur Nova, c'est le jet que tu peut relancer^^

Le talisman est en effet plus intéressant pour son aura effet kisscool que pour l'effet sur le porteur, sinon autant prendre un Générateur de bouclier qui coûte presque le même prix. Par contre ça force l'armée à rester groupé autour du Commandeur face à une armée comportant des Psyker, mais c'est pas comme si c'était problématique pour du Tau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.