Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] 2000 pts liste podé


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Dans la lignée du post de Elric59, je voulais soumettre a vos commentaires ma liste DA Podé.
Je pense qu'elle a du potentiel ^^

J'ai rajouter un module anti aerien / blindage leger avec les deux escouades devastators full lm, derriere une aegis, accompagné par un archiviste pour la relance.

Voila la liste:

[b][u]Full POD (Dark Angels) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
[/list][*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] (65 pts) [*][color=red][u]Escouade de commandement[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran de commandement[/u][/color] (150 pts) [list][*] 5x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de commandement[/u][/color] (6 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran de commandement[/u][/color] [list][*] 5x Fusil à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de vétérans de compagnie[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran[/u][/color] [list][*] 4x Combi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade de vétérans de compagnie[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran[/u][/color] [list][*] 4x Combi-lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Combi-lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade tactique[/u][/color] (7 unités / 134 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent space marine[/u][/color] [list][*] 1x Combi-lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade tactique[/u][/color] (7 unités / 139 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent space marine[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade tactique[/u][/color] (7 unités / 139 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent space marine[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade tactique[/u][/color] (6 unités / 125 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent space marine[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'assaut (à pieds)[/u][/color] (11 unités / 190 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine d'assaut (à pieds)[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent space marine (à pieds)[/u][/color] [list][*] 1x Combi-lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (6 unités / 144 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent space marine[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (6 unités / 144 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent space marine[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list] Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Attaque Rapide
•Escouade d'assaut (à pieds) (11 unités)
◦9x Space marine d'assaut (à pieds) ◾ 2x Lance-flammes

◦1x Sergent space marine (à pieds) ◾ 1x Combi-lance-flammes

◦1x Module d'atterrissage EA
[/quote]

Je trouve que cela fait tâche dans ta liste. Cela ne rajoute pas vraiment de "punch" et coûte relativement cher (enfin on le verrait si tu mettais le coût des unités... <_< ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela fait un peu tache, j'avoue.
C'etait principalement pour ajouter un 9eme pod, et de l'infanterie.

C'est facilement remplacable. je vais prendre le temps d'ajouter le cout des unités a ma liste.

Edit: 190 pts donc, remplace par un dread double autocanon podé pour 155 pts , et 35 pts d'equipments divers ou plus de marines dans les escouades tactiques Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais la bannière du courage dans l'escouade de commandement plasma. La bulle à 12ps fnp (certes assez cher...) c'est dommage de s'en passer.

Très bonne l'idée du dread, même si je préfère celui avec LFL jumelé/LFL dans ta liste, sachant que tu n'as que 5 combi flamme si tu enlève l'escouade d'assaut. Le reste a l'air très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.