Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][References] Nouvelles fortifications


Kikasstou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beau chercher mais je ne trouve rien sur le sujet. Je voulais savoir comment sont considérés les dernières fortications sorties par GW (tous les composants du mur des martyrs). Y a t'il des règles spéciales? Si oui, ou peut on les trouver (WD? Apocalypse?). Si non, comment ces fortifications sont gérées? Le mur des martyr est il équivalent à une ligne de défense Aegis? La place forte Aquila est elle équivalent à un Bastion Impérial. Ou alors est ce que ce sont juste des décors et non des forteresses achetables dans sa liste d'armée?

Merci Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décors n'étant pas encore sortis, tu aura du mal à trouver réponse à ta question avant le 13...

Mais dans la description des boites, les règles pour Apocalypse seraient incluse. Probablement également dans Apocalypse.

Pour le reste, ce ne sont que des décors "standard", donc non-achetable dans une liste d'armée, et traité comme ils sont (le bunker suit les règles de bunker, etc...) Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2]A priori, les décors sortis ce mois-ci ne seraient pas réservés pour les parties d'apocalypse. Sur le site internet, on peut trouver "[/size][font="Helvetica Neue, Arial, Helvetica, sans-serif"][size=2][size="2"]Les règles pour jouer ce décor [batterie Vengeance] à Warhammer 40,000 sont incluses dans la boîte. Et si vous voulez les utiliser à Apocalypse, les règles se trouvent aussi dans le livre de règles d'Apocalypse". Les nouveaux décors devraient donc pouvoir être utilisés tant en 40k qu'en Apocalypse. Dumoins, j'espère.[/size][/size][/font][font="Helvetica Neue, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"] [/size][/font]
[font="Helvetica Neue, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"] [/size][/font]

Modifié par Isstvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] au titre de ton sujet. Vu que tu recherches un source de règles, je te laisse corriger en mettant celui approprié (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). Merci.
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].

Par ailleurs, vu que les nouveautés ne sortent que le 13 soit dans une semaine, la question est sans doute prématurée.
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le titre pour y mettre le tag.

Par ailleurs ma question porte aussi sur le mur des martyr et le bunker qui sont déjà sorti depuis pas mal de temps. Et si j'anticipait la question sur les nouvelles fortification c'etait au cas ou j'avais raté une annonce quelconque ou une info ici même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='Kikasstou' timestamp='1373265085' post='2394745']J'ai édité le titre pour y mettre le tag.[/quote][b]Ce n'est pas le bon [TAG].
Le [TAG] indique normalement l'ouvrage où se trouvent les points de règles à traiter. Par exemple [SMarines] indique que le problème est à relatif à une question se posant dans le codex Space Marines, [Iyan] indique que le problème est à relatif à une question se posant dans le supplément Iyanden, [/b][b][b][Regles] indique que le problème est à relatif à une question se posant dans le livre de règles V6...[/b]
On ne peut participer efficacement à une discussion de règles que si l'on dispose de l'ouvrage où elles apparaissent. [/b]

[b]Or ici, tu ne connais pas l'ouvrage où se trouve la règle (elle n'est pas dans le livre de règles).
En ayant lu le règlement [u]en entier[/u], tu aurais vu :[/b]
[quote][References] recherche du ou des ouvrages correspondant à une figurine, un règle... (mais où se trouvent les règles du blasta-bommer ork ?)[/quote][b]Je corrige.[/b]

[quote]Par ailleurs ma question porte aussi sur le mur des martyr et le bunker qui sont déjà sorti depuis pas mal de temps. Et si j'anticipait la question sur les nouvelles fortification c'etait au cas ou j'avais raté une annonce quelconque ou une info ici même.[/quote][b]Les décors de la gamme "Wall of Martyrs" déjà sorti ne disposent pas règles spécifiques.[/b]
[b]Les autres décors de cette gamme auront leur règles incluses dans la boîte pour les parties 40k et dans le nouveau supplément Apocalypse, cf. [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat1080010a&rootCatGameStyle="]leurs descriptions spécifiques[/url].[/b]

[b]Réponse donnée. Je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.