Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron +SMC] 2000 points


Maw_the_one

Messages recommandés

Salut a tous, enfin décidé à me remettre au jeu alors que j'ai arrêté au début de la V6 donc coté metagame je ne suis plus du tout à jour c'est pourquoi je vous soumet cette liste afin de savoir ce que ça vaut

C'est du necron avec un petit contingent de space marines du chaos affilié a slaneesh le tout en 2000 points.

[b][u]nec + smc (Necron) : 1998 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Sorcier du Chaos en armure Terminator[/u][/color] (85/125 pts) [list][*]Arme de Force, Combi-bolter[*]Armure Terminator , Champion du Chaos , 1x Marque de Slaanesh , Personnage indépendant , 1x Psyker (niveau 2) , 1x § Discipline (Slaanesh) , 1x § Discipline (Télépathie)
[/list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (6 unités / 350 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/130 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
[/list][*][color=#00a650][u]2x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (70/90 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]2x Emissaire de la Tempête[/u][/color] (50 pts) [list][*]Bâton Voltaïque[*]Indestructible , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*]Canon tesla[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Terminators du Chaos[/u][/color] (3 unités / 128 pts)
[list][*][color=#00a650][u]2x Terminator du Chaos[/u][/color] (62/84 pts) [list][*]Arme énergétique, Combi-bolter, 2x Paire de griffes éclair[*]Armure Terminator , 2x Marque de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion terminator[/u][/color] (33/44 pts) [list][*]Arme énergétique, 1x Combi-plasma[*]Armure Terminator , Champion du Chaos , 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list][*][color=red][u]5x Traqueur[/u][/color] (95 pts) [list][*]Désintégrateur synaptique[*]Chasseur de l'Hyperespace , Frappe en profondeur , Interception Ethérique , Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Immortel Nécron[/u][/color] (170 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]10x Immortel Nécron[/u][/color] (170 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list] [*][color=red][u]Immortels Nécrons[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immortel Nécron[/u][/color] (85 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Faisceau d’Invasion , Metal organique , Supersonique
[/list][/list] [*][color=red][u]Immortels Nécrons[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immortel Nécron[/u][/color] (85 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Faisceau d’Invasion , Metal organique , Supersonique
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Space marine du Chaos[/u][/color] (104/155 pts) [list][*] 7x Arme de corps à corps (gratuite), 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Icône de l'excès , 8x Marque de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/50 pts) [list][*]Bolter, 1x Combi-fuseur, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur[*]Démon , Fourneau infernal , Frappe météorique , Il est invincible ! , Possession démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Strat : les émissaires de destruction accompagnent les immo à pied,
Le flash me permet un répit au tour 1 avant que mes réserves commencent à arriver.
les émissaires de tempête ceux en croissant
Le sorcier avec les totor tentera d'incapacité une unité à son arrivé avec le sort primaris de slaneesh afin d'augmenté leur durée de vie
Le tetrarque va chasser le gros char
Les consoles se concentrent sur les blindages plus faibles
le heldrake ira de concert avec les immo fission, afin de crammer les unitées debarqué après avoir ouvert leur transport
Les SMC sont la pour amené un peu de cac à la liste

Toutes critiques (constructive de préférence)et conseils sont les bienvenus
A vos clavier Modifié par Maw_the_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurai varié le style des armes des immos : la tesla est plus avantageuse contre des marines ou des eldars étant donné leurs svg 3+ qui empêche la pénétration des fusils à fisson lrd... De plus, en tant que grand joueur tesla (80% de mes immos en ont[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]) je peux te dire que ce n'est pas si compliqué sur une dizaine de tires de faire 2 ou 3 voir 4 six, ce qui te donne beaucoup de tires... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Ensuite je pourrai te conseiller les rôdeurs du triarcat qui donnent jumelé à toute ton armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] combiné avec de la tesla, c'est horriblement rentable : un 1 donne un 6 par exemple [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]. Je continu en te conseillant de jouer tes traqueurs par 6 ou 7, cela les rends plus rentable étant donné que sa fait plus de tires sans pour autant trop augmenté la taille de l'unité lorsqu'elle fait sa frappe [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]. Pour finir, du chaos ? pour quelle raison ...?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense passer les immo a pied en tesla, le rodeur j'aime bien c vrai qu'il fait son petit effet après faut juste le caser ^^

Alors le chaos pour 3 raisons :

Il me falai une excuse pour mettre du rose sur mes necrons parce que on m'en a lancer le defi XD et comme j'aime slaneesh ^^

Des figurines que j'adore et que je voudrais jouer (heldrake, elus de BV avec lesquels je compte convertir mes SMC; les totor même si ils ont un peu viellis) et surtout peindre ^^

Donner un peu plus de punch à la liste en terme de CaC, j'aime varié les plaisir et faire une liste avec un contingent allié c’était l'assurance de ne pas avoir la même liste que tout le monde ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.