Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] 1000pts - CDA Légende des Titans Célestes


Sebi

Messages recommandés

[color="#003e78"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color][indent][b][color="#0d7edb"]Dynaste [/color] (158 pts)[/b][list][*] Arme lourde, Armure lourde, Cape en peau de Dragon des mers[/list]1 escouade | 158 points | 16 %[/indent][color="#003e78"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color][indent][b][color="#0d7edb"]Grande Matriarche [/color] (225 pts)[/b][list][*] Porteur de la Grande Bannière[*]Chaudron de Sang[/list]1 escouade | 225 points | 23 %[/indent][color="#003e78"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color][indent][b][color="#0d7edb"]Cavaliers noirs (5)[/color] (131 pts)[/b][list][*] Arbalète à répétition[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendart[/color][/list][b][color="#0d7edb"]Guerriers Elfe Noir (25)[/color] (190 pts)[/b][list][*] Bouclier[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Patricien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list][b][color="#0d7edb"]Arbalétriers (10)[/color] (115 pts)[/b][list][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]3 escouades | 436 points | 44 %[/indent][color="#003e78"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color][indent][b][color="#0d7edb"]Hydre de guerre [/color] (175 pts)[/b]1 escouade | 175 points | 18 %[/indent][b]Total : 994 points[/b]
Je propose cette liste en vue de ma participation au CDA ! Donc pas vraiment de tactica a développer!:)J ai choisi la liste pour avoir une bonne base dans l objectif de passer de 1000 a 2000 pts!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, par contre Cda parlant, doit pas être commode à trimbaler un chaudron de sang en montagne. Et je ne parle pas de l'Hydre. (enfin, interprétation perso que c'est un animal à sang froid). Bon en même temps de moyen de s'amuser avec la tonne d'esclaves qui se tape le chaudron à transporter ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le chaudron va être chaud a déplacer dans les montagnes ... J avoue! Mais j veux absolument cette figurine!:)
Pour l hydre, je suis sur que les grottes sombres de la montagne des larmes cachent bien une ou deux hydres a apprivoiser!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.