Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] Première Liste à 1000pts


Cmdu76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je réfléchis encore à faire les Eldars noirs même si je pense que ça va vraiment finir comme ça :)/>

Donc j'aimerais un avis sur une liste qui me semble plutôt pas mal mais paufinable...

Voilà c'est parti :

[u]QG :[/u]

tourmenteur avec fusil liquéfacteur [b]60pts[/b]

[u]Troupes :[/u]

5 gorgones fusil [b]60pts[/b]
+
vénom double canon, écran de nuit [b]75pts[/b]

5 gorgones fusil [b]60pts[/b]
+
vénom double canon, écran de nuit [b]75pts[/b]

5 gorgones fusil [b]60pts[/b]
+
vénom double canon, écran de nuit [b]75pts[/b]

[u]Elite :[/u]

4 incubes (rejoins par le tourmenteur) [b]88pts[/b]
+
vénom double canon, écran de nuit [b]75pts[/b]

[u]Soutien :[/u]

Talos avec lances de feu jumelées [b]110pts[/b]

Ravageur champ éclipsant + écran de nuit [b]125pts[/b]

Ravageur champ éclipsant + écran de nuit [b]125pts[/b]


Pour un total de 988pts, donc il me reste encore 12 pts à investir dans par exemple de l'equipement pour le talos (les fleaux me semblent être un bon choix) ou le tourmenteur (gantelet ou arme energetique ou lame venimeuse+animus vitae) mais je connais pas trop encore les équipements et surtout ceux qui sont les plus "rentables"...
Ou sinon enlever le fusil du tourmenteur pour le passer en Doyen pour une vie en plus et de meilleurs stats globales... Modifié par Cmdu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne liste.
Le talos fait vraiment tache ici, il est tellement mou et tellement pas mécanisé comme le reste de ta liste que je le prendrais pas (ce truc ne fait jamais rien).

Sinon le tourmenteur dans les incubes, c'est pas idéal, principalement parce qu'il empêche les incubes de courir et ça c'est quand même important. Mais aussi parce qu'un seigneur de guerre aussi faible n'a rien à faire au front où il perdra le moindre défi et donnera ses précieux KP à l'adversaire. C'est peut être un QG eldar noir mais n'ai pas honte pour autant de le jouer planqué en fond de cour. Chez moi, il remplace simplement la gorgone fusil d'une de mes troupes, soit une escouade de 3 gorgones avec le tourmenteur, le tout en vénom.
Tu gagne 30pts en virant 2 gorgones et 1 fusil.
Tu gagne encore 110pts en virant ce talos (merci quand même). Plus les 12pts restant, on a 152pts de rab.

Dans un milieu dur je te parlerai des immaculés par 3 avec 3 disloqueurs en vénom pour 156pts (par 4 dans des formats plus élevés d'ailleurs). Tu pourrai en caser deux de ce genre en virant aussi les incubes (et reste 3pts). L'avantage est certain : plus de vénoms et plus d'av !
Mais si je reste sur l'idée des incubes (qui font le taf sans tourmenteur), avec 152pts il te manque 11pts pour en caser une deuxième escouade en vénom (c'est moche). Du coup viré les champs éclipsant des ravas? Mouais, tu te retrouve avec 9pts..
Autre solution, passer le fusil liquéfacteur du tourmenteur en éclat de psyché et avec les 147pts restant, prendre un voidraven.
Mais c'est à toi de voir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angelic.gif[/img] Have fun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle-là :

[u]QG :[/u]

tourmenteur avec fusil liquéfacteur [b]60pts[/b]

[u]Troupes :[/u]

5 gorgones fusil [b]60pts[/b]
+
vénom double canon, écran de nuit [b]75pts[/b]

5 gorgones fusil [b]60pts[/b]
+
vénom double canon, écran de nuit [b]75pts[/b]

5 gorgones fusil [b]60pts[/b]
+
vénom double canon, écran de nuit [b]75pts[/b]

3 gorgones [b]30pts[/b]
+
vénom double canon, écran de nuit [b]75pts[/b]

[u]Elite :[/u]

3 immaculés 1 disloquer et grenades disruptrices [b]53pts[/b]

[u]Soutien :[/u]

Ravageur champ éclipsant + écran de nuit [b]125pts[/b]

Ravageur champ éclipsant + écran de nuit [b]125pts[/b]

Ravageur champ éclipsant + écran de nuit [b]125pts[/b]


J'ai remplacé le Talos par un 3ème ravageur :) Ducoup ça me fait une petite formation Apocalypse pour plus tard :)
Ensuite j'ai remplacé les incubes par une escouade de gorgones de 3 sans fusil comme tu me l'avais dit
Et pour finir il me restais 55pts, ducoup j'ai pris des immaculés mais j'ai plus mettre qu'une seule arme... donc j'ai pris des grenade pour finir mes points :) Modifié par Cmdu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais tu autorise les triplettes ! Fallait le dire tout de suite.
Du coup non, ça va pas ton histoire d'immaculés à pieds là, on peux utilisé les points restant à bonne escient si tu remplace une troupe par un choix d'élite. Au choix, 4 immas 4 dislos ou 5 incubes (avec le vénom ofc).
Moins vache que la triplette, ma solution avec les 3 troupes les 2 escouades d'immas par 3 et les deux ravas reste ma préférée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.