Aller au contenu
Warhammer Forum

[NDChaos] Base d'armée 2500 pts


Lakelui

Messages recommandés

Le tapis n'est certes pas l'option la plus opti mais de la à dire qu'il est nul et que c'est idiot de le jouer il y a un fossé :whistling:

Bonne liste, elle devrait envoyer du lourd!

Pourquoi une lame de morsure? Si c'est juste pour avoir de quoi gérer les éthérés, un fléau du guerrier ferait l'affaire non?
Et puis le prophète fait déjà des attaques magiques...

Etendard en os de liche?
Pas très utile la RM1 pour ce régiment, une bannière de rapidité serait plus utile à vu de nez.

Erreur de points sur els hobgobelins: Musicien à 4pts, étendard à 8pts soit 177pts le régiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Etendard en os de liche?
Pas très utile la RM1 pour ce régiment, une bannière de rapidité serait plus utile à vu de nez.[/quote]
Pour l'invul 3+ je suppose... Ce n'est pas con du tout, c'était un de mes choix préférés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zhatan' timestamp='1375041900' post='2404539']
[quote]Etendard en os de liche?
Pas très utile la RM1 pour ce régiment, une bannière de rapidité serait plus utile à vu de nez.[/quote]
Pour l'invul 3+ je suppose... Ce n'est pas con du tout, c'était un de mes choix préférés...
[/quote]

Un très bon choix effectivement. Invu3+ sur les persos dans le régiment. Invu 4+ contre la magie enflammée ( surtout les touches du métal au final). Sachant que le +1 pour bouger est pas top e sur un pack qui de toutes façons ne choisit pas ses CAC, que l'enflammé est déjà plus que présent dans l'armee et que le com est déjà de 10 pour le général...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet vu comme ça c'est la meilleure bannière du lot.
J'ai plus l'habitude de jouer mon prophète sur un taurus et de donner la bannière aux tromblons, mea culpa :rolleyes:

Tu as 11pts de marge et pas 9, peut-être rajouter 2 archers hobgobelins?

Je ne vois pas grand chose à dire de plus pour cette liste qui me paraît très bien, Il ne reste plus qu'à collecter les figurines et à pondre des rapports de bataille :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1375035943' post='2404494']

Pourquoi une lame de morsure? Si c'est juste pour avoir de quoi gérer les éthérés, un fléau du guerrier ferait l'affaire non?
Et puis le prophète fait déjà des attaques magiques...

Etendard en os de liche?
Pas très utile la RM1 pour ce régiment, une bannière de rapidité serait plus utile à vu de nez.

Erreur de points sur els hobgobelins: Musicien à 4pts, étendard à 8pts soit 177pts le régiment.
[/quote]


Lame de morsure car de préférence, pendant les càc, le Seigneur sera dans un coin hors d'atteinte et le Castellan plus probablement au coeur de l'unité, donc une ptite épée magique perfo, je pense que c'est sympa.

Etendard en os de liche car l'amélio sur l'invu au feu est très bonne, les invus de mes deux principaux persos seront également améliorées (merci Ankor pour cette idée de génie, comme GIFI !).

Pas d'erreur sur les points, j'ai pas mis d'étendard. Avec les 9 points restant, je me tâte, soit justement sur un étendard dans les hobgobs, soit arranger mes équipements de persos. J'ai pensé à une icône de fer maudit à 5 points sur mon Forgeron démoniste, puisqu'il sera aussi dans l'unité principale, ça donne une protection en plus.

Si vous avez d'autres idées, je suis bien sûr preneur. Merci encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre ton GG et ta GB dans le même pack est cohérent, autant caser aussi ton forgedémon me paraît contre-productif dans la mesure où il serait nettement plus utile à materner une paire de machines de guerre :whistling:

Le champion chez les hobgobelins n'est pas franchement utile tandis que l'étendard t'apporte un bonus fixe et sert dans de nombreux scénarios.
5 pts de bravoure valent mieux que 4, surtout à 2500pts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je vais encore me rérépéter : optique de la liste => les tournois de bash. Pour les scénarios je reste sur mes druchiis. Cavaliers noirs > all ! Et vu la taille du pack, j'aurais la place de mettre un sorcier à chaque extrémité avec sa paire de machines (ne pas comprendre "testicules") à proximité.

Le champion hobgob est utile pour empêcher un perso burné et solo, ou une bête de Nurgle, de faire de la confiture de mon pack en un seul et unique tour. Si je trouve les points et qu'il n'y a rien de mieux à en faire, oui je rajouterais la bannière, c'est sûr.

Edit : Avec GB+Cd10 à proximité, mieux vaut perdre un ptit pv de champion et rester tenace que de se faire dégommer pleins de petits hommes verts. Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le champion hobgob est utile pour empêcher un perso burné et solo, ou une bête de Nurgle, de faire de la confiture de mon pack en un seul et unique tour. Si je trouve les points et qu'il n'y a rien de mieux à en faire, oui je rajouterais la bannière, c'est sûr. Pour faire tester les dits personnages à leur premier tour de càc (1pv vs 3 de bonus fixe ...).[/quote]
Je ne comprends pas, tu parles du champion des 30 archers hobgobs ?

Ça veut dire que tu es en formation de 1 colonne de 30 gars ? Parce qu'en cas de défi sur une formation normale, il te fait plus qu'un PV, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ?






Je vais raccourcir la citation :
[quote]Le champion hobgob est utile pour empêcher un perso burné et solo, ou une bête de Nurgle, de faire de la confiture de mon pack en un seul et unique tour.[/quote]
Qu'apporte un champion dans des hobgobs contre un personnage dans une formation normale ? En défi le personnage fait un [i]carnage[/i], et peut donc faire un bon résultat de combat. Hors défi, il fait des pertes normales. Je ne vois donc qu'une colonne avec le champion en tête qui prendra une perte au max (le défi sera refusé par le champion s'il est lancé), or à 30 bonshommes ça fait profond... Je me fais comprendre ? Ou c'est laborieux mes explications ?:unsure:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Qu'apporte un champion dans des hobgobs contre un personnage dans une formation normale ? En défi le personnage fait un [i]carnage[/i], et peut donc faire un bon résultat de combat. Hors défi, il fait des pertes normales. Je ne vois donc qu'une colonne avec le champion en tête qui prendra une perte au max (le défi sera refusé par le champion s'il est lancé), or à 30 bonshommes ça fait profond... Je me fais comprendre ? Ou c'est laborieux mes explications[/quote]

Avec le champion en défi, même si le résultat de combat est le même (mais potentiellement "bloqué" à "seulement" +5 en cas de [i]carnage[/i]), en tout tu n'aura perdu qu'une fig, et donc tu conservera ton indomptabilité plus longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est plus clair ! L'idée a été saisie par Haaz. Je perds un champion (oh zut) mais je garde pleins de pitoux et avec une GB et un Cd10 pas loin, c'est tranquille. Je me suis mal exprimé, c'est vrai. Désolé Fala ! Ne refuse pas ma liste pour ton tournoi en punition !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, là je comprends mieux, l'unité teste mais tient très bien.


Et une charge depuis une colline de dos c'est bon aussi...



Et Lake, je ne vais pas refuser ta liste, j'ai envie de voir ta prochaine conversion de Kdaii, une belle horreur des tables à affronter. Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.