Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] 2000 pts - mi dur / dur


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila la liste finale apres achat de mes Eldars noirs ^^
Le but etant de changer de style de jeu ( mes autres armées, Blood angels, Deathwing et Garde imp)

Il ne me reste qu'a monter mes figs ( et a mouler ces ****** de Disloqueurs introuvables)

Il me restera pour des modifications, 5 Kabalites, 6 Reavers,5 gorgones 1 succube et 1 tourmenteur. Quelques achats sont encore envisageable egalement.

Strategiquement, on essaye de tourner autour de l'adversaire, en le bourrant a grand coup de canon eclateur :)

Voila la liste:

[b][u]Troisieme Liste (Eldars noirs) : 1996 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tourmenteur[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Fusil Liquéfacteur
[/list][*][color=red][u]1x Voïvode[/u][/color] (175 pts) [list][*] 1x Lame dessicante[*] 1x Bouclier d'Ombre , 1x Drogue de combat , 1x Grenades disruptrices , 1x Lance-grenade Phantasme , 1x Psychocage
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Gorgones[/u][/color] (6 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Gorgone[/u][/color] [list][*] 1x Fusil Liquéfacteur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités / 183 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités / 183 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list] [*][color=red][u]Incubes[/u][/color] (6 unités / 190 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Incube[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cérastes[/u][/color] (6 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Céraste[/u][/color] [list][*] 5x Grenades disruptrices
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list] [*][color=red][u]Cérastes[/u][/color] (6 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Céraste[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ravageur[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
[/list][*][color=red][u]1x Ravageur[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
[/list][*][color=red][u]1x Voidraven[/u][/color] (145 pts) [/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, pur et dur sauf peut-être les incubes et le voivode que je classerai en mi-dur car les EN c'est mieux au tir que au cac. Perso je les auraient remplacé par 6 reavers avec disloqueurs (2*3), un deuxième tourmenteur pour que les deux aillent avec les immaculés. Et rajouter quelques options pour compléter genre bouclier et champ sur le voidraven, pourquoi pas des missiles nécrotoxiques, des équipements sur les tourmenteurs (jezzails et éclats de psyché sont mes favoris :3 sinon des pinces si tu les fait passer en Doyen).

Voilà !!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.