Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démon] Slaanesh


Sanguinien

Messages recommandés

Voilà je suis en train de monter une liste Slaanesh pour tester. Je pars sur du 750pts pour commencer. Je voulais vos avis voir si la liste tient la route car j'en ai marre de marre raser donc je recherche quand même un minimum de répondant. Vous pensez qu'à se format j'ai des chances ou faut miser sur plus gros?
Le heraut en monture avec les veneuse + char qui rush un flanc, en esperant que T2 j'arrive a faire entrer l'unite avec instrument pour faire venir les deux pack de démonettes pile dans la zone de l'icone. Sinon j'enleve un heraut et quelques démonettes pour essayer de caser un broyeur?


[color="#ff00ff"][b][u]Heraut Slaanesh : 100pts[/u][/b][/color]
[color="#ff00ff"][i][b]-monture de Slaanesh[/b][/i][/color]
[color="#ff00ff"][i][b]-privilège de tromperie[/b][/i][/color]
[color="#ff00ff"][i][b]-recomp mineure[/b][/i][/color]
[b][color="#ff00ff"][u]Heraut de Slaanesh : 75pts[/u][/color][/b]
[color="#ff00ff"][b][i]-privilège de tromperie[/i][/b][/color]
[color="#ff00ff"][b]
[/b][/color][color="#ff00ff"][b][u]Démonettes x15 : 150[/u][/b][/color]
[i][color="#ff00ff"][b]-tentatrice[/b][/color]
[color="#ff00ff"][b]-instrument du Chaos[/b][/color][/i]
[b][color="#ff00ff"][u]Démonettes x15 :140pts[/u][/color][/b]
[color="#ff00ff"][b][i]-Tentatrice[/i][/b][/color]
[color="#ff00ff"][b]
[/b][/color][color="#ff00ff"][b][u]Veneusex10 : 135pts[/u][/b][/color]
[i][color="#ff00ff"][b]-Tentatrice[/b][/color]
[color="#ff00ff"][b]-Icone du Chaos[/b][/color][/i]
[color="#ff00ff"][b]
[/b][/color][color="#ff00ff"][b][u]Char traqueur exalte x2 : 150pts[/u][/b][/color] Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A ce petit format, j'aurais plutôt mis 3 chars traqueurs pour 120 points.

Les véneuses par 10 c'est juste, ca vole au tir trop facilement je pense.

Le broyeur en 750 points serait utile, mais cher par rapport au format. A moins que tu ne remplace les chars par un broyeur, mais c'est moins dans l'optique de la liste je pense.


Avec cette liste, pour avoir testé une similaire à 1000, je mettrais tout sur la table sauf les démonettes eventuellement, normalement tour 1 si tu joues en 2nd tu peux être au cac, sinon tour 2 sans soucis (vu le format tu joueras surement sur du 120x120 cm) en gardant l'icone sur tes véneuses les démonettes arriverons sans dévier si tes véneuses sont au cac (sinon elles sont mortes au tir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je peux partir sur 754pts:

[color="#FF00FF"][size="2"][b][u]Heraut Slaanesh : 90pts[/u][/b][/size][/color]
[color="#FF00FF"][size="2"][i][b]-monture de Slaanesh[/b][/i][/size][/color]
[color="#FF00FF"][size="2"][i][b]-privilège de tromperie[/b][/i][/size][/color]

[color="#FF00FF"][size="2"][b][u]Démonettes x10 : 90pts[/u][/b][/size][/color]
[i][color="#FF00FF"][b][u]Démonettes x10 : 90pts[/u][/b][/color][/i]
[i][i][color="#FF00FF"][b]
[/b][/color][/i][/i][i][i][color="#FF00FF"][b][u]Veneusex12 : 159pts[/u][/b][/color][/i][/i]
[i][i][i][color="#FF00FF"][b]-Tentatrice[/b][/color]
[color="#FF00FF"][b]-Icone du Chaos[/b][/color][/i][/i][/i]
[i][i][i][color="#FF00FF"][b]
[/b][/color][/i][/i][/i][i][i][i][color="#FF00FF"][b][u]Broyeur d'âme : 165pts[/u][/b][/color][/i][/i][/i]
[i][i][i][color="#FF00FF"][b]-vomi ardent[/b][/color][/i][/i][/i]
[i][i][i][color="#FF00FF"][b]-Démon de Slaanesh[/b][/color][/i][/i][/i]
[i][i][i][color="#FF00FF"][b]
[/b][/color][/i][/i][/i][size="2"][color="#ff00ff"][b][i][u]Cavalcade de traqueur x3 : 155pts[/u][/i][/b][/color][/size]
[i][i][i][b][size="2"][color="#ff00ff"]-Char traqueur exalté x1[/color][/size][/b][/i][/i][/i]
[i][i][i][color="#FF00FF"][b]
[/b][/color][/i][/i][/i] Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phlegme c'est top sur le broyeur...mais là le problème c'est que toute ton armée est chez l'adversaire, la déviation peut faire très mal...tu ne crois pas ?

Pourquoi ne pas équiper le broyeur en cac avec slaanesh ? Ou du vomi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer des champions d'unité? c'est cher et ça n'apporte pas grand chose, autant en faire l'économie.

Le broyeur me paraît de trop à ce format, pourquoi ne pas privilégier une grosse unité de véneuses?

15/20 véneuses avec hérault, c'est déjà nettement plus agressif...

Quant aux chars, autant en jouer 3 de la version de base pour économiser les points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir une liste pour du 1250pts. J'essaye de trouver un truc potable vu que je suis limite en figurine et je n'ai pas envie de dépenser plus.


[size="4"][b]Démons du Chaos : Demon[/b][/size]

[color="#b84291"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Héraut de Slaanesh [/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Monture de Slaanesh, Privilège exalté de tromperie, Récompense Majeure[/list][b][color="#f536dc"]Héraut de Slaanesh [/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Monture de Slaanesh, Privilège exalté de tromperie, Récompense Majeure[/list][/indent][color="#b84291"][b][size="3"]
[color="#b84291"][b] [/b][/color]Elite[/size][/b][/color]
[b] [/b]
[color="#f536dc"][size="2"][b]Bêtes de Slaanesh (4)[/b][/size][/color][b] (140 pts)[/b]
[color="#b84291"][b] [/b][/color]
[color="#b84291"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Démonettes de Slaanesh (10)[/color] (95 pts)[/b]
[list][*][color="#990080"]Tentatrice[/color][/list][b][color="#f536dc"]Démonettes de Slaanesh (10)[/color] (95 pts)[/b]
[list][*][color="#990080"]Tentatrice[/color][/list][/indent][color="#b84291"][b][size="3"]
[color="#b84291"][b] [/b][/color]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Veneuses de Slaanesh (15)[/color] (185 pts)[/b]
[list][*][color="#990080"]Accroche-coeur[/color][/list][b][color="#f536dc"]Veneuses de Slaanesh (15)[/color] (185 pts)[/b][list][*][color="#990080"]Accroche-coeur[/color][/list][/indent][color="#b84291"][b][size="3"]
[color="#b84291"][b] [/b][/color]Soutien[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Cavalcade de Traqueurs (2)[/color] (155 pts)[/b]
[list][*][color="#990080"]Char traqueur exalté de Slaanesh[/color][/list][b][color="#f536dc"]Broyeur d'âmes du Chaos [/color] (170 pts)[/b]
[list][*] Vomi ardent, Démon de Slaanesh[/list]
[/indent][b]Total : 1245 points[/b] - 60 figurines - 9 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-1051-demon.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right] Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une liste alternative :


[size="4"][b]Démons du Chaos : Slaanesh 1000pts[/b][/size]

[color="#b84291"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Héraut de Slaanesh [/color] (120 pts)[/b]
[list][*] Monture de Slaanesh, Privilège exalté de tromperie, Récompense Majeure, Récompense Mineure[/list][/indent][color="#b84291"][b][size="3"]
[color="#b84291"][b] [/b][/color]Elite[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Bêtes de Slaanesh (4)[/color] (140 pts)[/b]

[/indent][color="#b84291"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Démonettes de Slaanesh (10)[/color] (90 pts)[/b]
[b][color="#f536dc"]Démonettes de Slaanesh (10)[/color] (90 pts)[/b]

[/indent][color="#b84291"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Veneuses de Slaanesh (20)[/color] (245 pts)[/b]
[list][*][color="#990080"]Accroche-coeur[/color][/list][/indent][color="#b84291"][b][size="3"]
[color="#b84291"][b] [/b][/color]Soutien[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#f536dc"]Cavalcade de Traqueurs (2)[/color] (155 pts)[/b]
[list][*][color="#990080"]Char traqueur exalté de Slaanesh[/color][*][color="#990080"]Tentatrice exaltée[/color][/list][b][color="#f536dc"]Cavalcade de Traqueurs (2)[/color] (155 pts)[/b]
[list][*][color="#990080"]Char traqueur exalté de Slaanesh[/color][*][color="#990080"]Tentatrice exaltée[/color][/list]
[/indent][b]Total : 995 points[/b] - 53 figurines - 7 escouades

J'aime bien celle ci, par contre pour trouver 6 chars traqueurs :'(...Vous en pensez quoi?
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3142-slaanesh_1000pts.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right] Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai changé ma liste c'est le post juste en dessous celui la était tombé dans les abysse :D.

Pour les Soutients c'etait 2char traqueur + 1 Char exalte dans chaque escadron, mais on ma conseillé de virer les char exalte...c'est vrai que c'est tentant les 4d6 touche perfo, mais blindage 11 découvert....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.