Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-06] Ceux Qui Viennent Du Gouffre


T.H.C.

Messages recommandés

Ladies and Gentlemen,

à mon tour d'ouvrir mon sujet CDA de la Légende des Titans Célestes.

[u][size="3"][b]Les Autres Jouets Du Prince : [/b][/size]

[/u][b]l'alchimiste[/b] - Nains du Chaos
[b]Cannibalkhorne[/b] - Royaumes Ogres
[b]zuko49[/b] - Comtes Vampires
[b]Kathorn[/b] - Empire
[b]Helwinter[/b] - Empire
[b]Aldebaran[/b] - Elfes Noirs
[b]Grifskull[/b] - Skavens
[b]Xoudii[/b] - Démons du Chaos
[b]Sebi[/b] - Elfes Noirs
[b]Titrukifrap[/b] - Orques et Gobelins
[b]darkjokers13[/b] - Guerriers du Chaos
[b]Thortoff[/b] - Démons du Chaos
[b]Old Wolf[/b] - Guerriers du Chaos
[b]haydon de bastogne[/b] - Hauts Elfes

( Félicitations à tous d'avoir été choisi ! )

Hihihi, c'est parti ! Cette fête sera grandiose et les convives seront accueillies avec joie !

[size="4"][i]Mon Ost " Ceux Qui Viennent Du Gouffre "[/i] [/size]

[size="2"][u]Héros :[/u] [/size]


[color="#9932cc"][i]" Circé, L'Emissaire Du Gouffre "[/i] [/color]
Héraut de Slaanesh : 90 Pts

- 1 escouade / 0.9%

[size="2"][u]Unités de Base :[/u] [/size]

[i][color="#9932cc"]" Les Muses Dépravées "[/color][/i]
19 Démonettes de Slaanesh : 239 Pts
- EMC

- 1 escouade / 23.9%

[size="2"][u]Unités [/u][u]Spéciales :[/u] [/size]

[i][color="#9932cc"]" Les chasseresses "[/color][/i]
5 Veneuses de Slaanesh : 130 Pts
- EMC

[i][color="#9932cc"]" Les Fauves "[/color][/i]
5 Veneuses de Slaanesh : 120 Pts
- Musicien, Porte-étendart

[i][color="#9932cc"]" Les Affamés "[/color][/i]
- 3 Bête de Slaanesh : 195 Pts

- 3 escouades / 54.5%

[u][size="2"]Unités Rares : [/size]

[/u][i][color="#9932cc"]" Le Carnassier "[/color][/i]
1 Char traqueur exalté de Slaanesh : 220 Pts

- 1 escouade / 22%

Total : 994 Pts

[u]Background :[/u]


[i]" N'entends-tu pas la musique ? La musique tout au fond de toi. Tu sais celle qui loge dans les tréfonds de ton âme. La musique de tes désirs. Vois maintenant vers les montagnes enneigées. Là où les peuples du monde entier s'empressent, accourent et redoublent d'efforts à la recherche de ce pouvoir. Vois comme ils sont pressés, comme ils s'agitent et comme ils crient. Avances à ton tour vers la grande route du Nord et suis les traces. Quelles traces ? Celle de nos pas. Car nous les rejoignons tous, nous courrons vers eux, nous les enlacerons et leur ferons goûter aux multiples plaisirs interdits.. Restes ici cette nuit, mortel. Restes éveillé à Minuit. Tu entendras la musique plus fort. Beaucoup plus fort. Car nous sommes derrière toi. Nous t'avons désigné comme passage. D'abord, tu percevras des parfums qui te sembleront inconnus.. Puis, tu contempleras notre arrivée depuis les entrailles de la terre. Tu seras noyé par le kaléidoscope de lumière noire qui précèdera notre arrivée. Tu seras ébloui par des couleurs que tu n'imagines même pas. Nous arrivons. N'entends donc tu pas ? Eclatants de joie et de rire, nous arrivons. Nous sommes les Séides du Prince aux Milles Tourments. Nous sommes Ceux Qui Vivent Dans Le Gouffre. Nous sommes Les Cauchemars et Les Désirs. Nous sommes La Musique. Ils entendront l'extase. Nous la leur apporterons et ils nous reconnaitrons. "


- Inscription retrouvée sur une pierre en face de la maison du célèbre peintre Tiléen, Tebaldeo et au côté d'un étrange symbole composé de six cercles tracés à même la terre.


Photo de la Figurine WIP : L'Autruche
[img]http://imageshack.us/a/img40/3197/22x.JPG[/img]

Photo de la Figurine terminée

[img]http://imageshack.us/a/img5/5364/pp69.jpg[/img]


[img]http://imageshack.us/a/img189/4069/gsvx.jpg[/img]



Veuillez excuser la qualité médiocre des photos, je vais faire ce que je peux pour l'améliorer.
[/i]

[img]http://img827.imageshack.us/img827/474/ug9x.png[/img]

[img]http://img824.imageshack.us/img824/4958/cie7.png[/img]

[img]http://img833.imageshack.us/img833/3024/ktbc.png[/img]

[img]http://img839.imageshack.us/img839/2923/uad4.png[/img]


Bonne soirée, T.H.C. :)/>/>/>/> Modifié par T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
J'ai beaucoup aimé ta fig test, avec un schéma original et super efficace.
J'adore le traitement du bleu, après, j'aurais alléger les ombres sur les pattes.
Hâte de voir ce que donnera ce schéma sur de la piétaille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine test sympa, et ça change des piétons habituels^^
Les couleurs se marient bien, peut-être juste "affiner" les transitions sur les jambes (violet->rose), diminuer la zone violette ou rajouter une teinte intermédiaire éventuellement...
J'arrive pas à bien distinguer, l'or c'est du NMM ou pas?
Bon courage pour ce CDA!!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'aime bien ta figurine test...
Les couleurs se marient bien entre elle, je pense que quelques reflets bleus sur les jambes seraient sympa...
Par contre , je suis moins fan de ton socle. La neige rend bien mais je le trouve vide vue sa taille. Un ou deux rochers l'auraient habillé un peu...
Bonne continuation pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Antares' timestamp='1374873696' post='2403809']
Les couleurs se marient bien, peut-être juste "affiner" les transitions sur les jambes (violet->rose), diminuer la zone violette ou rajouter une teinte intermédiaire éventuellement...
[/quote]

Tout est dit ;).

[quote name='zuko49' timestamp='1374912223' post='2403904']
Par contre , je suis moins fan de ton socle. La neige rend bien mais je le trouve vide vue sa taille. Un ou deux rochers l'auraient habillé un peu...
[/quote]

Bien moi au contraire j'aime bien cette sorte de pente douce de poudreuse. Après oui ça manque peut être de volume mais bon, ça peut être un parti pris.
Moi je voit assez bien des socle comme ça avec des traces de pas dans la neige.

Si non pour tes photo tu as essayé de poser ton appareil lors des photos pour évité le flou ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette cocotte de Slaanesh. Eventuellement pas complètement convaincu par le vert au niveau des yeux et sur la langue, même si cela a le mérite de rendre le poison de la monture wysiwyg. ;)

Je suis assez impatient de voir le Char traqueur exalté mis en couleur (plutôt rare d’en voir, mais vraisemblablement pas l’une de tes priorités pour le CDA), les chars étant mes figs préférées de la gamme démon de Slaanesh actuelle.

Enfin bref, bon courage ! Modifié par Folkienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vous réponses ! Content que le schéma vous plaise ! J'ai osé les couleurs !

[quote]J'arrive pas à bien distinguer, l'or c'est du NMM ou pas?[/quote]

T'es un ouf ! J'ai pas le niveau, c'est un aplat+lavis+éclaircissement tout simple.

[quote]Les couleurs se marient bien, peut-être juste "affiner" les transitions sur les
jambes (violet->rose), diminuer la zone violette ou rajouter une teinte
intermédiaire éventuellement...[/quote]

Merci ! Alors tu as tout à fait raison, j'y suis allé un peu en speed pour le coup. Je vais suivre tes conseils

[quote]En plus de ta fig comme déjà souligné j'aime bcp ton texto d'introduction[/quote]

Hahahah merci ! J'ai tenté un truc originalo-inquiètant. Mes background seront souvent rédigés comme cela. A de rares exceptions près, quand même. Vous allez voir..

[quote]Par contre , je suis moins fan de ton socle. La neige rend bien mais je le
trouve vide vue sa taille. Un ou deux rochers l'auraient habillé un peu...[/quote]

Ah tu as raison. Critique prise en compte et la prochaine figurine aura droit à un socle plus fourni.

[quote]Si non pour tes photo tu as essayé de poser ton appareil lors des photos pour
évité le flou ?[/quote]

Bah oui mais cette saloperie me rends des photos floues quand même ! Jvais essayer de régler le problème.

[quote]Je suis assez impatient de voir le Char traqueur exalté mis en couleur (plutôt
rare d’en voir, mais vraisemblablement pas l’une de tes priorités pour le CDA),
les chars étant mes figs préférées de la gamme démon de Slaanesh actuelle.[/quote]

Ah bah oui, la figurine envoie proprement du pâté. Je sais pas trop si en terme de jeu, c'est folichon ( quand même beaucoup beaucoup d'attaques mais peu de résistance ) mais sa doit claquer sur la table ! On verra bien si je relève le défi collègue ;)/>

T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit! Le schéma est cool le rendu est très bien!

La seule chose qui me dérange est la selle que j'aurai plutôt vu argenté!

Les traces de pas sur les socles sont une superbe idée hâte de voir comment tu va aborder sa!

Bon courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ton socle qui est un peu trop linéaire pour moi, j'adore la peinture de ta figurine qui faisait partie de mes coups de coeur.
Le rose n'est pas "flashi" mais tu as reussi a faire en sorte qu'il soit clair et propre! j'adore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah je suis vraiment navré pour le tableau mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire ! ^^
Mise à part que je suis une brelle en informatique, des socles et un décor arrivent bientôt sous les projos. Ajoutés à mes petites Veneuses.

A toute,

T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour le double post mais c'est pour la bonne cause. Alors je n'ai pas pu encore acheté les veneuses ( cause que pas encore assez de sous mais j'attaque la semaine pro et sa le fait les potos ! ) donc je vous livre ci joint, un background et deux figurines que je voulais peindre et qui collent bien au thème de l'armée je trouve. Je compte les utiliser comme pions de butins ou comme objectifs à W40K. Trèves de blabla :

[i][size="3"][u]Background : [/u][/size][/i]

[i]Tebaldeo se réveilla enchaîné à une sorte de croix. Il n'en croyait pas ses sens. Des anneaux lui enserraient les poignets ainsi que ses chevilles et une cagoule en cuir l'empêchait de parler et de voir quoi que se soit et qui lui gênait sa respiration. Chaque bouffée d'air le faisait plus souffir. Torse nu, il avait arrêté de crier. C'était inutile. Il avait été torturé ou caressé ? Battu ou soigné ? Il ne comprenait plus rien. Il ne se souvenait que d'une seule chose. Cette musique qui était apparue juste avant une énorme explosion. Une explosion étonnament muette qui avait détruit sa maison et tout ce qui se trouvait autour sur plusieurs lieues à la ronde. Miraculeusement il s'en était sorti vivant. Il aurait préféré mourir sur le coup. Des formes lascives l'avait étreint et il avait perdu conscience. C'est tout ce qu'il parvenait à se souvenir. Cela faisait combien de temps qu'il était suspendu à cette croix ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Tebaldeo n'avait plus aucune notion du temps. Son corps était un réceptacle de douleur. Chacuns de ses muscles le tourmentaient mais ils semblaient tous intacts. Des images horribles et des scènes de meurtres lui lacéraient le cerveau. Il ne savait même pas où il était enchaîné. Il faisait froid. C'est tout ce qu'il savait...[/i]

[i]Soudain, quelque chose effleura sa peau. Il sursauta ce qui le fit mugir de douleur tant son corps était meurtri. Les caresses se firent plus insistantes, plus cinglantes. il entendit des éclats de rires féminins. Des rires moqueurs. Des rires atroces. Et la musique ne s'arrêtait jamais. Toujours il entendait une sorte de mélodie qui lui était inconnue et pourtant si familière. [/i]

[i]- " Ô mon beau peintre comme tu as l'air heureux accroché à notre croix... Comme tu sembles apaisé et serein... Comment te sens tu mon beau peintre ?"[/i]

[i]La voix cristalline lui rentrait dans la tête comme des lames de rasoirs. il essaya de crier mais il n'en avait plus la force.[/i]

[i]- " Chut.. Chut.. Enfin, tu vas te faire encore plus de mal.. Allons.. Ne te morfonds pas, nous avons encore besoin de toi mon beau peintre.. Tu seras récompensé.. Ne t'inquiètes pas.. "[/i]

[i]Il était mis à bas. Sans aucune volonté. Il voulait juste mourir tellement la souffrance était insupportable. Tout d'un coup, il entendit un cri. Un cri humain. Il fut quelque peu soulagé de n'être pas la seule victime de ces tortionnaires.[/i]

[i]- " Oh ! Toi aussi, tu as entendu ton ami ? Ne t'en fais pas.. ll va bien lui aussi.. Nous pouvons être innomables comme nous pouvons être adorables mon beau peintre.. Ne t'en fais pas.. Ce n'est que le commencement ! "[/i]

[i]Les rires s'accentuèrent et se firent de plus en plus déchirants, ressemblant presque à des pleurs. Il entendit encore un cri de son " ami " puis sombra dans le sommeil lorsqu'il sentit qu'on le forca à boire une boisson au goût merveilleusement sucré. Mais la musique ne s'arrêtait toujours pas. Même dans son cauchemar, elle n'arrêta pas.

[/i]Tebaldeo et son pote ( j'ai pas encore réfléchi à un nom et à une histoire mais sa ne saurait tardé ! )

Sans flash :

[img]http://img839.imageshack.us/img839/2829/3tce.jpg[/img]

Avec flash :

[img]http://img69.imageshack.us/img69/1649/d3wc.jpg[/img]

[img]http://img689.imageshack.us/img689/1850/soos.jpg[/img]

Voilà ma modeste contribution en attendant de commencer les veneuses. Esperant que cela vous fera patienter un peu,

T.H.C. ;)/>/> Modifié par T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce côté sadique et démoniaque...
Par contre je trouve que la couleur de peau des prisonniers est trop violet...
On dirait des cadavres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Beucoup ! Tortionnaire de Slaaneshy va! XD
Je trouve pas la peau choquante au vu des températures extrêmes et des mauvais traitements reçus.
Et on peu les confondre avec des cadavres ( quand La Question est bien mener c'est se résultat là après tout ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les figs utilisées pour tes prisonniers, ils sont de Privater Press, non ? Memnoth ?

Les peaux ne me choque pas plus que ça, comme le dit Cannibalkhorne en séance de torture dans le froid ca doit donner un truc de genre, entre la perte de sang, la morsure du froid extrême, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien aussi, mais c'est plutôt le ton sur ton qui me gêne. Peau violac, cuire/ tissu violet et lavis violet sur le métal... Si tu veux rester en couleur réduite, peut être un peu plus foncé le cuire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dansons la carmagnole, vive le son, viv..." Ah, ce n'est pas ça qu'ils entendent les gens ^^ Et bien en attente des veneuses dont on n'a vu qu'un canasson pour l'instant. Concernant les Wrack de Menoth qui n'en sont plus, ça fait peut-être un peu trop mono-chromatique avec les mêmes teintes pour les vêtements et la chair, j'aurai peut-être fait tiré cette dernière un peu plus vers le bleu (genre ils ont froids).

Bonne continuation quoi qu'il en soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Alors premièrement, j'ai enfin réussi à comprendre comment le programme de Targol fonctionnait et j'ai pu produire un tableau potable ( j'en pouvais plus de mettre à jour un tableau avec paint, faillit défoncer mon ordi à coup de tête ). De plus, c'est bon ! J'ai mes veneuses ! Je vous post dans pas longtemps les WIP de mes Demoiselles et des deux pauvres gars encastrés sur les croix !

[quote]J'aime bien les figs utilisées pour tes prisonniers, ils sont de Privater Press,
non ? Memnoth ?[/quote]

Jen ai aucunes idées, je suis tombé dessus par hasard et je les ai pris d'occaz.. Figurines beaucoup plus fines que celles de GW et plus sympa à peindre.
[quote]
Concernant les Wrack de Menoth qui n'en sont plus, ça fait peut-être un peu
trop mono-chromatique avec les mêmes teintes pour les vêtements et la chair,
j'aurai peut-être fait tiré cette dernière un peu plus vers le bleu (genre ils
ont froids).[/quote]

Et bah tu vas voir, j'ai flashé sur ton idée de "peau bleue". Attends deux secondes, tu vas voir que ton idée a été suivie..

[quote]Tu comptes en faire d'autres ?[/quote]

Ben non, je n'en ai plus en stock ! Mais j'ai découvert la gamme d'Hell Dorado et je vous promets des pièces .. Spéciales disons

A dans pas longtemps ! :)/>

T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec les photos de mes prisonniers terminés :

[img]http://img838.imageshack.us/img838/8170/8asd.jpg[/img]

[img]http://img585.imageshack.us/img585/8123/xb4i.jpg[/img]

Et de mes deux premières " Chasseresses" :

[img]http://img62.imageshack.us/img62/1299/2qim.jpg[/img]

[img]http://img545.imageshack.us/img545/3592/yif1.jpg[/img]

[img]http://img827.imageshack.us/img827/351/7om5.jpg[/img]

J'ajoute que j'ai modifié mes sessions. Je vais donc devoir produire 10 Veneuses pour cette première session..

Voili voilou, à toute !

T.H.C. ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux avec les changements chromatiques! D'ailleurs tu devrais les mettre sur des socles 50*50, ils feraient de magnifiques unit filler pour tes demonettes si pas de scénar à pions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup plus ces zombies bleus...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Ils iraient très bien avec mon armée...
le choix des couleurs permet de mieux voire la différence entre le corps et les vêtements...
Maintenant, on attend les chasseresses en peintures...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.