Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-orques] La Balade de Klinesk l'enrhumé et de Grorhine


Titrukifrap

Messages recommandés

Ohohoh! (Non je suis pas le gob Noël =) ) en tout cas terrible le petit diorama avec comme dit au dessus un petit background bien cool! J'adore l'idée, la réalisation et les fesses du gob. D'ailleurs tu devrais les faires un peu rouge car à mon avis le squig sa fait mal au cul ^^ puis le froid! Bonne continuation et bonne fête de fin d'année !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petite scénette est énorme et que dire du fluff qui va avec...
Même si comme Xoudii, on a du mal à comprendre la pose du gnoblar...
Mais l'important c'est d'avoir fini ton défi de noël...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'adores tes conversion et le travail de la peinture leurs rend justice...
Le manteau version écossaise est excellent...
Et que dire du collier en cuire clouté...
[size=2]Vivement la fin de la peinture...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Comme tous les gobs sont en noir, je voulais faire un peu ressortir ce régiment. Qui plus est, au regard de mon fluff et de l'amour que porte mes gobs à leurs squigs, je me devait de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Je pense qu'une fois soclés, ça s'intègrera pas mal. Puis, le régiment devrait grossir une fois le CdA terminé.

Voilà, il ne manque que le socle :

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/854/46m7.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore tes squigs et je trouve sympas le faite que tu les ais peint de différentes couleurs...
Si ils ont l'aire mignons, ils pourront plus facilement se rapprocher de leurs cibles qui ne se méfiera pas...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[size=2]Plus qu'a faire les socles tout çà...[/size]
[size=2] [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici les gobs qui accompagneront les squigs et un des deux fanas :

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/706/ongo.jpg[/img]

Pour cette session il me manquera un fana parce que je l'ai prêté à un pote pour qu'il essaye les gobs. Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gobs sont finis. Manque plus que les socles de tout le monde.
Bonne nouvelle ! J'ai retrouvé un fana dans mon fatra de figouzes. :)/>
Mauvaise nouvelle ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire une gob chasseur de squigs... :(/>

Deux figurines à peindre en deux jours, j'espère avoir le temps.
Ca me permettra de ne pas démarrer la session 3 avec du rab de boulot.

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/600/gb1e.jpg[/img] Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'aime vraiment celui avec le boulet.
Par contre, tu devrais rajouter une toute petite pointe de rouge sur les nez (et celui nu ficelé à son pieux, il a pas l'air d'avoir super froid :) )

Quoi je t'embête à te rajouter du taff la veille de la deadline? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir et donne envie de continuer :)
Voilà ma photo de fin de session 2. Un peu en retard, désolé, mais à la campagne ce we, je n'avais pas accès à Internet.

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/13/pvd2.jpg[/img]

Je vais vite aller voir vos sujets :)

Et en route pour la session 3 !!

Heu...je crois que j'ai oublié le fluff de fin de session moi...mais on devait pas avoir un bout de fluff de CdA aussi, genre l'emplacement de la Pierre ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail et félicitation pour ta fin de session...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Ton unité de Squig rend super bien...
Sympas la langue bleue sur le fana... Modifié par zuko49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]La suite des aventures de Klinesk l'Enrhumé et Grorhinel l'orque brun[/b]
Le fluff avant les conversions et la peinture, histoire de se mettre dans l'ambiance. :)/>


Klinesk l'Enrhumé tournait en rond dans sa yourte.

Les nouvelles qu’il venait d’avoir étaient à la fois excitantes et terrifiantes.
Il savait désormais pourquoi leur géant avait ainsi déserté si subitement le campement, un maximum de squigs sous les bras pour ne pas manquer de nourriture pendant son long trajet. C’est donc là qu’il allait. Dans la terre de ses ancêtres, la terre des Titans.

L’ogre guide avait fait son rapport : plusieurs troupes armées, dont son tyran et quelques gars de sa tribu, se dirigeaint désormais vers ces hauts pics enneigés. Une énorme pierre magique permettant de se téléporter d’un endroit à l’autre du monde y serait apparue.

Si Klinesk arrivait à s’en emparer, il pourrait enfin se mesurer à Uzog’, le chaman Ogre de la tribu des Mor z’y l’œil et enfin mettre un terme à la suprématie magique de celui-ci dans le domaine du transport de troupes avec son fameux sort Main de Gork.

Mais il fallait arriver les premiers et affronter tout les autres… à moins que…

[i]« Je suis z’un géniiiiiiie !! »[/i]

Le cri retentit dans tout le campement.
Klinesk sortit à toute trombe de sa tente et s’invita dans celle de Grorhinel.

L’orque brun qui machouillait les restes d’un tibia, regarda d’un œil maussade le grand chaman.

[i]« Kesk’t’a à gueuler com’ ça ? »
« J’ai trouvé comment kon va choper c’te gross pierre… sans… trop… kombattr’ »
« Sans TROP combattr’ ? cé bien un truk de gob’ ça »
« Ékout'… Le nogr’ il a dit ke y’avait des nains du chaos… z'aimez pas ça toi et tes potes non ? ben nous non plus »
« On n’a ka leur ratatiner la tronch’ à ses minus ! » rétorqua l'ogre en broyant le tibia avec sa main.
« Wééé... mais imagine les gobs y z’ont peur et y partent… après y’a plus qu’vous ! »
« Tu nous traites de gros nazes ! Tu crois p’têtre kon a b’zoin d’vous ! Moi tout seul j’me les prends ! »[/i]

Klinesk s’approcha de la table où se trouvait un crâne de snotling et un tonnelet de bière naine. Il versa un peu du liquide brûnatre dans le crâne avant d'y mélanger discrètement un peu de poudre bleue qu'il contenait dans un petit sac. Une fois bien remué, il s’approcha de Grorhinel.
[i]
« Mais non, pas du tout. Je sais bien qu’z’êtes les pluss forts… tiens bois zun coup »[/i]

L’orque brun grommela et porta le crâne à ses babines.

Klinesk attendit que Grorhinel avale le contenu avant de poursuivre.
[i]
« Mais il vaut mieux les combattr’ kan y sont tout seuls »[/i]

Grorhinel grimaça et ses yeux se troublèrent avant de se fermer lentement.

D’une voix suave, Klinesk continua, tournant le dos à l’orque brun et gesticulant pour renfoncer ses propos.

[i]« On va s’approcher de l’endroit où kis’battent tous. On va attendre que y’en a un qui prenn’ la pierre. Et pis après… on lui tombe dessus !!! ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!! Je suis un génie !! »[/i]

Il se retourna alors vers l’orque brun qui s’était endormi debout.
[i]
« T’as compris gros naze ! On fait comme j’ai dit… »[/i]

Et il sortit de la yourte du général en ricanant.

Grorhinel se réveilla quelques secondes après et poursuivit son second.
[i]
« Klinesk ! J’ai une idée pour choper la pierre facil’ment ! Je suis un génie ! »[/i]

Le Grand chaman fit un large rictus avant de se retourner.
[i]
« Ha oui ? C’est koi ? »[/i] Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'avais pas trop commenté ces derniers temps j'ai suivi assez régulièrement les progressions de chacun. Je dois dire que le résultat final est vraiment bon. Klinesk et sa bande font vraiment partie de mes sujets préférés. Les squigs multicolores sont très sympa et les multiples touches d'humour de ton armée rajoutent encore au charme. Vivement cette session trois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti !

J'ai eu un peu de temps hier pour commencer la 3ème session.
Je ne ferai pas grand chose sur les orques bruns. Ils ne recevront "que" une cape en fourrure chacun. Je ne pense pas faire d'unit filer avec cette unité.
Voici la troupe :

[img]http://imageshack.com/a/img35/6842/qi62.jpg[/img]

Et avec la peau des capes. Les poils viendront après.

[img]http://imageshack.com/a/img585/294/m2zq.jpg [/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est déjà un bon début pour de simple conversion...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Tu compte les peindre comment?
En armure colorée ou métallique classique?

Ton fluff est toujours aussi excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.