Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-orques] La Balade de Klinesk l'enrhumé et de Grorhine


Titrukifrap

Messages recommandés

Plop

Toujours aussi sympa par ici! Le frozen gob est trop cool comme d'hab idée très bonne, par contre j'aurais aussi poussé un peu dans la pâleur pour bien marquer l'aspect glace [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] et aussi l’idée de la morve je pense que sa ajoutera vraiment un truc![size=2] [/size]
[size=2]
[/size]
bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le frozen gob, la peau rend super bien...
Par contre j'aurais aussi éclaircie le bord de la tenu...
L'unité est excellent dans son ensemble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est juste qu'il était pas encore collé.
Pour les robes, je ne vais pas les contraster plus, d'abord parce que je ne suis pas fan des noirs trop contrastés, à part pour le cuir et le latex, et ensuite parce que les photos sont pourraves et qu'en fait les contrastes y sont quand même, sans être trop forts. :)

Pour le givre, rdv demain pour la mission secrète !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwhahaha le frozen qui s'est prit une chute de neige! ;)

Vraiment top.

Note pour plus tard: un éclaircissement juste sur le bord de la capuche aiderai vachement à la lisibilité. Bon ils sont cool hein?! C'est juste que les visages super expressif de tes gobs ressortent mieux sur ceux avec doublure en fourrure.

Mais bon c'est du chipotage.

Ps: le gobs sur le rocher essaye de lancer 2 boules d'un coups? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un léger éclaircissement sur le bord de la capuche est faisable. Je le ferai avant de passer le vernis.
Pour le gob sur le rocher, disons qu'il avait aussi de la neige dans la main gauche...en vérité, il faudrait que je le reprenne car ce n'est pas top. Par exemplela boule de neige qu'il reçoit devrait plus éclater et il devrait lâcher la boule qu'il a dans la maion droite. Et il faudrait que je peigne aussi un gob qui se protège de la chute juste derrière, parce que là, ce n'est pas très naturel. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rendu de groupe et le Frozen Gob est excellent, manque juste ce petit éclaircissement en blanc du bord de la capuche...
Le seul défaut, c'est la bataille de boules de neige, le faite qu'il se tourne le dos...
On se demande qui lui a lancé la boule dans la figure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais, la bataille de boule de neige est en 2 parties. Il faut voir les deux unités de gobs ensemble pour comprendre. J'avais fait des photos mais elles étaient trop moches. En voilà de nouvelles pour mieux se rendre compte :

[img]http://img594.imageshack.us/img594/301/e7fb.jpg[/img]

J'ai commencé la surprise de noël. Elle sera assortie d'un petit bout de fluff, forcément et je ne la posterai que lorsqu'elle sera terminée pour préserver le suspens... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu final avec les 2 unités est excellent et tellement en accord avec l'esprit chamailleur et indiscipliné des gobs, j'adore !
Il y avait parmi les différents sujets de CdA courts proposés, un projet de créations d'UF, j'ai l'intention de faire des UF pour mes gobs, je vais noter dans un coin de ma tête de te faire signe quand ils seront fait ;)/> Ton sujet étant une future source d'inspiration, autant pouvoir te rendre la pareille^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que la bataille prend tout son sens quand les deux unités sont côte à côte...
On attends plus que la surprise de noël...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]"J'l'ai vu ! J'l'ai vu !"

Lagoutoné arrivait au campement en hurlant sa joie.

"K'es-k't'a vu ?" lui demanda Nékékoul.

Lagoutoné repris son souffle et commença à raconter:

"J'étais là, à monter la gard' comme d'hab. Pis j'ai eu n'envie pressante. Alors j'suis allé m'soulager kontr'un arbre.
Et là ! J'lai vu passer ! Le Gob Noël ! Avec son bonnet rouge, sa barbe blanche et son sac tout plein de choses"

Les gobs autour du feu de camp écoutaient avec des yeux grands ouverts et brillants.

"J'ai voulu m'approcher d'lui pour ki m'refile un truk, mais il allait trop vite sur son squig!"

Kikoul regarda Lagout' d'un air perplexe.

"Sur son squig ?"

"Bah oui, pourquoi ?"

"Bah paske ça c'était pas le Gob Noël..."

Tous les gobelins se tournèrent vers Nékékoul.

"Mais c'est ki alors ?" demanda Lagoutoné.

"Bah ça, c'est just' Atchoum' k'a voulu monter sur son squig. Mais y s'est pas mis du bon côté, alors le squig y va dans tous les sens.

"Mais le sac tout plein d'choses ?"

"Ha oui, le sac...en fait c'est pas un sac...c'est just' que dans sa course, Atchoum a attraper le gnoblard du nogr' avec tout son barda..."


À ce moment là, un énorme grognement se fit entendre à l'autre bout du camp brisant le silence de déception qui s'était installé autour du feu.


"Ho ho...Je pense qu'Atchoum' y va avoir des problèm..." murmura Nékékoul.[/i]


[img]http://imageshack.us/a/img838/5382/a0fh.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img836/4184/2i27.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img835/2378/f5n2.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce délire !!!!
J’adore, tout simplement.
C'est tellement dans l'esprit des gobs de la nuit et le baground qui va avec... :lol:
Continue comme ça, j’espère que tu nous fera des trucs dans le genre pour la galette des rois, pâques ou pour le 14 juillet.

Bonne continuation et joyeux noël, que le Gob Noël t'apporte plein de bonne idées et de figs à peindre (mais pas d'ogre en colère ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.