Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-orques] La Balade de Klinesk l'enrhumé et de Grorhine


Titrukifrap

Messages recommandés

rhooo, il va envoyé de la poudreuse cet unit filler je sent! Tu vas jouer sur la hauteur de socle pour le mettre en avant? Genre monticule de neige pour le surélever un peu par rapport à l'unité? Ou tu vas l’intégrer, genre détail à voir si on focus le paté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :D

J'adore ton gob qui balance la boule de neige, ça va être trop bon cet unit filer, je le sens ^^
En fait, j'ai compris pourquoi les modos ont pris notre CdA que maintenant ^^ Ils voulaient nous permettre de sculpter des fourrures et de la neige en Août !! Les sadiques :P En tous cas, je suis impatient de voir la mise en peinture :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que cet unit filer promet...
Tu compte faire une boule de neige qui s'écrase contre le bouclier?
Ce serait cool...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un peu de photos pour montrer l'avancée dans la peinture :

J'ai avancé sur les fourrures et les chainses que je considère à quelque chose près, terminées. Je m'attaquerai ensuite aux visages et à la peau en général avant de faire la tunique. Désolé pour la qualité très moyenne de mes photos. :(/>

[img]http://imageshack.us/a/img51/1588/cc0y.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img689/3329/4sfx.jpg[/img]

Je n'ai pas avancé l'unit filer. Il me manque des rabiots que je récupèrerai la semaine prochaine. Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post après test de teinte de peau. Je suis parti sur quelque chose de plus froid et qui contraste plus avec les habits.

Pour voir la différence avec la figurine test :

[img]http://imageshack.us/a/img22/9144/c0cr.jpg[/img]

Et après un petit lavis pour les ombrages :

[img]http://imageshack.us/a/img39/9654/w73.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'avais envie de commenter ce sujet, j'adore les Gobelins de la nuit, sont trop kiffant :lol:/>
Du coup ça part bien, l'unit filer va me plaire une fois peinte je sens !! :)

Niveau peinture j'aime beaucoup la nouvelle teinte de peau, cependant le rouge fait pale figure à coté... Tu pourrais faire quelques éclaircissements non ?

J'attends la suite ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai vers un compromis entre les 2 versions IMO. Un chouilla trop claire, mais bon dur de juger sans voir la fig dans son ensemble. Tu va rougir le bout du nez et les pommettes sur certains ou pas?
Apres, bien entendu, joue sur les différences de teintes entre les gobos, s'en sera que mieux visuellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourrures sont superbes et rendent bien...
Par contre je suis moins fan de ta nouvelle teinte de peau, ça fait un peu cadavre, surtout avec ses yeux injecté de sang....
Tu devrais trouver un compromis entre les deux...
Et surtout faire plein de nez rouges et peux-être un avec la goûte au nez ou en train de se moucher...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, un sujet Gobo qui me plait. C'est rare depuis l'abandon de la génération de gobelins précédente !
Pour la sculpture, pour l'instant c'est nickel. La neige, la fourrure tout ça..
Par compte pur la peinture, je trouve que ça manque de contraste. Le fond de la bouche et la couleur entre les dents gagnerai à être plus sombre, voir un légèrement rosie.
La peau est jolie mais manque un peu de contraste. Les creux plus dans l'optique de ta fig test, avec les arrêtes comme celle que tu as réalisé plus récemment, ça serai impec !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pour la peinture, je n'ai pas fait grand chose. Le rouge n'est pas traité, le noir non plus. Pour la peau, je suis en train de faire un compromis de la fig test et de l'autre. Pour les dents, peut-être assombrir l'intérieur, mais si on regarde la figurine à l'échelle 1/1 ça passe largement comme ça. Parce que là, la firunie doit être grossi au moins dix fois ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens et je démare par ton poste :D. Moi je conserverai ta première recette pour tout ce qui est dans le capuchon et je ferai un dégradé vers la seconde pour tout ce qui dépasse (paumettes, nez, et menton). En gros tout ce qui est or du capuchon prendrai une lumière blafarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! J'ai trouvé une teinte de peau qui me convienne. C'est un vert un peu terreux. Je suis arrivé à ce résultat en faisant les éclaircicements au rotting flesh puis en passant un lavis de devlan mud/thrakka green. Bon, sur la photo moisie on ne voit pas très bien, mais ça rend plutôt pas mal. Sur certain, j'ai mis moins de devlan, sur d'autres moins de thrakka, ce qui fait que tous mes gobs n'ont pas la même teinte. :)
Il me reste à éclaircir encore un chouïa sur les arêtes. Je finirai ensuite les visages avant de m'attaquer au reste : Attention, photo pas top :( :

[img]http://img822.imageshack.us/img822/5461/7uk6.jpg[/img] Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle teinte de peau à l'air bien...
Il manque plus que les nez rouges...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée les cols et manches en fourrure... tu m'en voudras pas si je te la pique, après tout faut se protéger du froid^^
J'aime beaucoup l'idée de l'unit-filler, c'est l'avantage des gobs y a toujours moyen de faire des trucs fun!! La boule de neige me paraît juste un chouia carrée, effet d'optique?
En tout cas continue comme ça, et surtout n'arrête pas les mini-récits, ça fait toujours rigoler!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[i]Rhaaa ! mé ça kaill' sec ici !
Toi ! File moi ta doudoun' ![/i]"
[i]
Rinit, le chef Gob se lamentait, grelotant et reniflant. Tous les gobs sous son commandement avaient le nez rougi par le froid.
Plus ils suivaient les traces du géant Arnold, plus ils grimpaient vers les pics enneigés. Même si les gobelins de la nuit de ce côté du monde étaient habitués au froid des montagnes, ce froid-là n'était pas très naturel. M'enfin, récupérer les squigs emmenés par le géant semblait pour l'instant être le seul but de cette longue marche...[/i]

Voilà, pour justifier les fourrures et les nez rouges et pour faire plaisir à Antares :D/>
Et la photo de la peau finie. Je m'attaque aux capuches juste après.

[img]http://img850.imageshack.us/img850/2763/qadx.jpg[/img] Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.