Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-AMecha] Imperium: Dark Angels, War convoc de Belphegor


MooG Waii

Messages recommandés

EDIT 12/15: Suppression de l'AT pour plus de lisibilité (et j'ai pas le temps ni la motive de la mettre à jour, maintenant je peint par "envie" et plus par "besoin".)

 

EDIT 01/15: Passage en armée Multiple à thème général "Imperium" mais en gardant comme thème fil rouge mes Dark Angels ce qui me permettra de poster des photos de mes "hors série" sur les thème des armée ci-dessous:

 

- Dark Angels (armée principale)

- War convocation de Belphegor (Skitarii/Cult Admech accompagnant/liés à mes DA).

- Regiment de GI. (thème à définir, projet non commencer)

- Détachement Soeur de Bataille (armée de ma soeur à repeindre, projet non commencer)

 

 

********************************************************************************************************************************************************

 

Yop les gens !!! Et bienvenue à vous qui aurez peut-être le courage de me lire xD

Ayant passé pas mal de temps sur ce forum à profiter des inspirations qu'offre ses membres, je me suis dis que je me devais d'apporter également ma modeste contribution.

Ne cherchez pas de peinture de cheminée, la quantité, mon niveau, ainsi que l'irrégularité de mon temps de peinture font qu'il s'agit d'un "tabletop" de base, j'essaie juste de faire un effort sur les chefs d'escouade et le commandement.
 

 

Et sans attendre, je vais envoyer du concret avec une première tournée de photos de projets terminés !

Au moins, on ne pourra pas dire que je parle dans le vent xD

Un Chapelain-Investigateur, un peu particulier car il fut peint par Kirua il y'a un bon moment et m'a servi de "standard visuel" pour établir le tabletop de ma peinture actuelle.

862518ChapInv01.jpg

Archiviste avec Epee de Force, ce serait dommage de se passer de la superbe fig de la boite de base :wink:

874504Archiepee.jpg

Maître de la 4e Compagnie, figurine édition limitée fournie uniquement avec l'ancienne boite d'armée qui accompagnait le codex V5.

941212Maitre4e.jpg

Dread de l'Arsenal, rien de bien exceptionnel, vous vous rendrez vite compte que je suis un amoureux des Marcheurs tongue.gif

143155DreadFus.jpg

5eme Tactique de la 3eme Compagnie.

7241555eTact1.jpg

1ere escouade Tactique 3eme compagnie.

 

7218281ereTact.jpg

 

 

 

J'ai arrêter de poster les images ne passe plus, ça doit faire trop d'un coup xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's comme dirait l'autre ^^

J'aime beaucoup cette idée d'Army Tracker!! Je pense que je m'en servirai pour mon/mes futurs projets (si tu me le permets of course)

Sinon vis à vis des figs, j'aime beaucoup; Beau rendu. Ce sont des vrais [u]Dark[/u] Angels, j'ai souligné Dark car certains ont des éclaircissement à la cryptonite!!

Alors que les tiens sont juste ce qu'il faut à mon avis.

bref, je vais suivre les avancées de ton sujet!

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements tongue.gif

En effet je tiens à garder le coter vert sombre originel du chapitre, le vert plus flashy étant réserver au Salamenders à mes yeux.

Je profite de ton message pour enchaîner une seconde tournée de photo si sa passe xD


2nd escouade Tactique 3eme compagnie.

4755052ndtact.jpg



3eme escouade Tactique 3eme compagnie.

3113523etact.jpg




Dread vénérable FW de ma 3eme compagnie.
Une conversion un peu "border line" qui date un peu... Elle remonte à l'époque des Chapter approved avec les customisations de véhicule à volonté.
Pour l'anecdote, chez les dread la seul arme qui n'est pas disponible en jumelée et le CA, à l'époque des Chapter il était possible d'en équipé un pour le prix d'un CLJ soit 25 points.
De nos jours, je le joue comme un dread de base avec l'option vénérable et CA.
Niveau peinture autant dire qu'il revient de loin... Massacré une première fois par une certaine personne, il fut retapé par Kirua il y'a quelques années, et retouché dernièrement par mes soins afin de mieux coller à mon schéma d'armée. L'effet un peu pâteux à certains endroits résulte de ces successions sur les années.

284830Dreadven3e.jpg



Pour la seconde fig, attention nostalgie! Il s'agit d'un Land Speeder V2 (full metal). Une vieille récup que je dois à mon Ultim Day chez Kharedron! Et que je me gardais amoureusement de côté.
Avec la sortie du nouveau codex, je me suis décidé à rejouer la RW, histoire de changer des compo type DW que l'on voit partout.
C'est donc avec un malin plaisir que j'ai commencé par cette pièce, qui sera le Sergent de mon escadron d'appui qui comprend 5 LS.

778754LSv11.jpg


880125LSv12.jpg

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse série de véhicule pour cette tournée.

On commence par un vieux dread full métal, j'ai juste refais les arrêtes sinon il prenait la poussière en vitrine ^^
332645DreadCLJLM.jpg

2 escouade de 5 scout snip/LM en commun.
821798Scootsnip.jpg

Razorback de Commandement.
449282Razorcmd.jpg

Vindicator
646506Vindicator.jpg

Wirlwind
827992Wirlwind.jpg


J’enchaîne avec le début de ma Ravenwing qui fait suite au petit speeder que j'avais poster avant ;)

Pour continuer dans la Ravenwing voici Sammael, dans sa version Land Speeder "Sableclaw".
J'ai mis longtemps avant de me lancer sur cette figurine, la plupart des joueurs se contente de convertir un Land Speeder de base... hors personnellement je cherchais un truc un peu plus massif, en effet un blindage de 14 se doit d'être représenter selon moi xD
Le tempest de forge ? sa reste un LS même couvert... Le nouveau LS Vegeance ? trop massif clairement une plateforme de tir...

Et là est venue le messie ! provenant d'une marque que je surveille depuis un moment et à qui je dois les tête de mes scout plus haut (les tête de scoot plastique sont immondes à mes yeux xD)...
Cette marque c'est Puppet War... et autant dire ils envoient du lourd !... bref voici donc la bête ^^
408210SammaelLS01.jpg
236364SammaelLS02.jpg
Je dois dire que je me suis fait plaisir sur la conversion, sans compter les quelques idées qui ont germées au cours du projet, je compte d'ailleurs faire une V2 un peu plus élaborée plus tard quand j'aurais le temps.
Le socle n'est pas fait (en attente d'une commande)

Et pour appuyer un peu mon avancée et histoire de tester les règle de volant, pour pas mourir bête même si j'aime pas ça xD
Un Nephilim ^^
502404Nephilim01.jpg
350362Nephilim02.jpg

Sur le feux actuellement j'ai 2 détachement Ravenwing sur le feux à finir après les figs de Zombicide :P

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très belles tes figurines[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Tu gères bien la peinture, sur piétons ou véhicules ! Tes volants et tes Dread sont franchement jolis[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

D'où vient la lame de déneigeuse[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]présente sur ton Razor ?


Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheWalkingDead' timestamp='1375903448' post='2409579']
D'où vient la lame de déneigeuse[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]présente sur ton Razor ?

[/quote]

C'est du FW :
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Guard/Imperial_Guard_Accessories/IMPERIAL-MINE-PLOUGH.html"]http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Guard/Imperial_Guard_Accessories/IMPERIAL-MINE-PLOUGH.html[/url]

Concernant les DA !
En effet ils sont réussi !
J'ai un peu de mal avec le Dread convertie (on dirait que les bras sont trop lourd pour lui)
Une photo de groupe de ce que tu possède de peint serait plutot cool pour estimé tes travaux =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ^^ ça fait plaisir wink3.gif

Le dread faut mettre sa sur le compte de l'age sont ancienneté et ma jeunesse xD si je disposais des même pièces sous la mains le rendus final serait tout autre. mais en effet je te le concède le bras du CAJ est un peu trop massif par rapport au reste et la position donne l'impression qu'il lui manque un déambulateur xD

Pour ne pas poster à vide, j'ai profiter du fait que je prépare ma liste pour une partie afin de faire une prise de vue général.

Première photo, juste ce que j'ai de "finis" c'est à dire repeint et au "normes" actuel, soit un visu général de toute les figs ci-dessus.
351975Vuepeinte.jpg


Seconde image ce que jai "en vrac" en bas de placard, donc, à faire, à repeindre non terminé quoi... en théorie ce sont mes priorité afin de dégager de la place ^^
671675Vueafaire.jpg

Je dispose également de 40 Terminator qui sont actuellement en cours de peinture chez Kirua un pote.

Cependant cela ne reflète pas vraiment le travail qu'il me reste, à force de collection de SM depuis 15ans et d'achats compulsifs, je ne compte pas le nombre de figs encore sous boite/blister dont le placard est pleins, sans compter les vieux collector précieusement garder au fond de quelques boites en carton noyée sous la masse lol xD

Je cherche d'ailleurs ardemment le sergent vétéran scout Naaman seul figurine Dark Angels manquante à ma collection à ce jour wink3.gif

Ma priorité pour le moment est de finir 2 escadron Ravenwing avec un Darkshroud afin d'avoir une base de composition d'armée viable avec Sammael.

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Elle est réellement impressionnante cette armée, c'est une lubis chez les joueur DA le nombre faramineux de point XD. En tout cas la peinture est bien sympathique, j'aime beaucoup le rendus de masse ^^. J'aime bien aussi le speeder monoplace ^^. En tout cas bon courage pour la suite ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

*Sort sa pelle*

I'm back ! désolé pour cette petite absence, le mois d'août fut chargé pour moi... et c'est pas finis pour septembre xD du coup je tourne un peu au ralentis, ma production pour le mois dernier se limite à 1 escadrons Ravenwing.

@Annaera: Concernant le nombre de point, si je puis m'aventurer dans une réponse, je pense que c'est que beaucoup de joueurs DA sont des gens de la old qui ont choisis avant tout cette armée pour l'apparence et leur coter sombre ainsi que la diversité de compo/schéma qu'offre la 1ere/2nd compagnie, clairement selon moi les Dark Angels sont une armée qui pousse à la collection de masse... ce que je pourrais appeler le syndrome des "3 Wings" xD après c'est purement suggestif et un ressentis personnel par rapport à mon entourage de joueur (les DAde mon club étant tous des vétérans de 40k).

Alors pour la nouvelle tournée de figs... possèdant 3x la boite de base, je me suis lancer sur les moto monoblock, donc dans un premiers temps pas de freehand marquage d'escouade, vue qu'elle seront dispatch afin d'éviter les doublons et l'effet clone.

Ensuite pour l'anecdote, il y'a eu un accident... une perte au combat ! vous verrez que l'escadron de moto n'en comporte que 5... Le w-e dernier alors que j'attaquais les finitions devant la télé, j'ai voulus déplacer une bougie qui me gênais... le résultat fut simple; Splouch la cire !
J'ai fait une petite photo qui se passe de commentaires xD
176236Oupsbougie.jpg

J'ai essayer de récupérer... mais trop chiant le moindre recoin est pourris... résultat au rabiots xD

Bref... passons donc au survivants avec une petite vue d'ensemble :
192410Rwesc01.jpg


Les motos (par 3, 1 de chaque vus que c'est des clones)
281062Rwesc01Set02.jpg

262969Rwesc01Set01.jpg


La moto d'assaut (ancienne version avec le side-car en métal)
555176Rwesc01MA01.jpg


Le Land-Speeder Typhoon. (J'ai oublié de passé un coup de pinceau pour la poussière, du coup sa fait des "taches" blanche sur la photo dsl :x)
346604Rwesc01LS01.jpg

732565Rwesc01LS02.jpg



Voilà pour cette tournée.
Pour la suite j'attaque un second escadron Rw, suivis d'un darkshroud. Une fois ces 2 objectifs suivants remplis, je devrais retourner sur ma 3eme compagnie afin de refaire tout mes Sergent tactique avec les armes combi des nouveaux vétérans de d'appuis et finir leurs rhino xD
J'annonce aussi GTV pour le 17 septembre, ce qui risque aussi de me ralentir un peu et laisse présager un futur déterrage pour octobre vus que les thread descendent vite sur ce forum xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bien le bonjours à tous !

Honte à moi, je n'ai pas vraiment respecter mon planing... et oui j'avoue ma faute je suis retomber du côter obscure de la force et me suis laisser emporté par mon côter Geek en no-lifant un bon moment sur GTA5 suivis de près par Assassin Creed VI... un pure bonheur mais qui c'est fait ressentir sur mon avancement en terme de peinture xD

Cependant avec les sortie SM précédente, et la fin d'année qui approche je me suis remis un coup de fouet :) Sans compté que j'ai pus taxé un APN pour la semaine qui me permet de vous posté mon avancement en photo.
Suite à une discussion sur TS avec un pote qui fréquente ce forum, je pense suivre ses conseil à l'avenir en ne postant pas uniquement les figurine finies, mais également mes projets en "WIP" afin de maintenir un intérêt relatif sur mon thread le tout légèrement distillé afin d'éviter une descente trop rapide dans les limbes du Warfo :P

J'ai profité des nouveaux vétérans plastique pour refaire les 4 sergents de mes unité tactiques déjà finie avec des combi correspondant aux armes Spé propre à chacune :)
Dans la lancé des vétérans j'en ai également profité pour attaquer sérieusement ceux de mon escouade de commandement, avec un équipement propre à la combinaison avec la bannière de dévastation dont je suis friand... Donc cela à donné naissance à 3 vétérans combi-plasma (conversion pré plastic box) ainsi que la peinture de l'Apothicaire de la même escouade (conversion faite à partir des jambes de Fabius Bile).


Je viens également de finir cette semaine mon 2nd escadrons d'attaque Ravenwing, et je commence à monté dans la foulé le 3eme. Je profite donc du fait que je possède un APN pour prendre les photos dans la foulée, je pense les postés demain dans la journée si j'ai le temps.


Bref... trêve de blabla.. passons aux photos !

321660Sergent1ereTact.jpg

New Sergent 1ère escouade tactique.

791666Sergent2ndTact.jpg

New Sergent 2nd escouade tactique.

527537Sergent3emeTact.jpg

New Sergent 3eme escouade tactique.

440771Sergent5emeTact.jpg

New Sergent 5eme escouade tactique. (Simple modif du PP en Combi-plasma)

535494GenViewSergent1235.jpg

Petite vue d'ensemble des 4 afin de montrer le résultat.

Ensuite ce sont les vétérans de mon escouade de Commandement.
940729VtranCD.jpg


Et son Apothicaire.
757329Apothicaire1.jpg351769Apothicaire2.jpg

A noté que les armes énergétiques ne sont pas "finie"... je m’entraîne sur différents rendus afin de choisir lequel appliquer à l'ensemble des dites armes à mon armée.

Pour l'escouade de commandement il me reste que les bannières à faire, 2 (celle de cgnie et la dévastation) sont en cours de réalisation, je posterais une photo d'ensemble une fois qu'elles seront terminés.

Voilà pour aujourd'hui :)

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Whylem: Merci wink3.gif et comme dis par MP ça fait toujours plaisir de croiser un Furieux sur d'autre Forum ^^ mais maintenant que tu t'est vanté de tes Elfe de l'Espace il te faut en créer un sujet pour nous montrer tout ça xD

Alors comme annoncé, je poste la suite avec mon 2nd escadron Ravenwing dont la peinture fut terminé courant de semaine dernière.
(Toujours pas de marquage d'escouade, il faut que je me penche sur le sujet)

On commence avec une petite vue par 3 avec "les modèles unique" les autres figs de l'unité étant sur la même base avec un effet un peu "clone".
936808Rwesc02Set01.jpg

209131Rwesc02Set02.jpg


La Moto d'assaut qui va avec :
748210Rwesc02MA1.jpg956048Rwesc02MA2.jpg


Et une petite vue général de l'ensemble :
550193Rwesc02.jpg


Rien de bien transcendant en soit, mais je suis assé fière de moi et du rendus général, car comme la liste en début de post l'indique je mise plus sur la masse et la cohésion général.

Et pour teaser la suite de mon projet un petite photo de ce que j'ai "en cours" dans l'immédiat.
145990PreviewEncours.jpg

Donc il y'a un Darkshroud, Un LS de reconnaissance de la RW (combinaison de rabiot du vengeance et du kit option de ciblage Apo qui allais avec la paire de Wirlwind), 1 des 6 rhinos à venir... en attente des mes portes Chapterhouse.
Pour le bas il y'a le capitaine de la boite de base, ce qui feras le second, celui là est destiné à la 3ème compagnie, donc celle que j'ai choisi de peindre. Et les 3 marines blessés en guise d'objo, commandé il y'a un bon moment je me les gardais de côter (coup de motive !).

J'attend aussi une commande courant semaine de l'Ork avec Shock attak Gun, que je dois monter et peindre pour Noel en guise cadeau pour une personne de ma famille. (ce qui va m'imposer un petite pause dans mes DA).

Voilà pour mes derniers barbouillages lol wink3.gif J'espère vous montrer le capichef terminé assé rapidement.

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos retours.
Pour le côter sombre des photos, malheureusement le temps en Normandie n'est pas trop en ma faveur ces derniers jours, j'ai essayer d'éclairé un maximum en posant mes lampes correctement pour ne pas utiliser le flash de l'APN qui fausse encore plus le rendus je trouve.

J'ai continuer dans la foulé sur le capitaine de ma 3eme... mais je doit avouer un véritable blocage sur le rendus de l'arme énergétique... j'en suis déjà au 3eme essaie (et tout autant de fail) et sa commence à se ressentir sur la fig (effet pâteux)
794478CapiEnCour.jpg

J'ai ressortis les WD pour trouvé un tuto qui me convienne mais rien n'en ressort... ou du moins je n'arrive pas à obtenir le rendus souhaité, ce qui m'énerve ! xD

Du coup je me tâte à choisir la facilité et attendre Nowel pour l'aérographe que j'aurais en cadeau...

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Donc, la suite !

Capitaine de la 3eme compagnie "Gabriel".
619313Capitaine3eme1.jpg998586Capitaine3eme2.jpg556262Capitaine3eme3.jpg

Voilà pour le moment tongue.gif
J'ai eu un beau kit Aérographe pour nowel encore faut-il que j'arrive à m'en servir maintenant xD
Sinon actuellement je bosse sur le rafraîchissement de ma dévas, et la peinture des marines blessé, sa détend après les motos xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après un mois de Janvier bien chargé, je profite d'un rayon de soleil entre 2 averses et de la proximité d'un APN pour la MAJ "mensuel" mon sujet ^^
Et cela feras en même temps écho au post de Shiva qui m'a donné un petit coup de motivation indirectement wink3.gif

Le temps de merde de ses derniers jours rend les photos un peu terne avec le manque de lumière, mea culpa il faudra faire avec xD.

Donc comme prévus j'ai suivis mon planning:
Rafraîchissement de la 9eme Escouade Devastator de la 3eme compagnie. (Full LM)
9474209eDevas1.jpg

4434669eDevas2.jpg


3 objectifs - "Dark Angels Blessé". (VPC GW)
197048ObjectifDA.jpg


J'ai reçu début du mois ma commande de chez Chapter Houses Studio avec mes portes de rhino et d'autres rabio pour véhicules... Je suis en cour de finition du premier Rhino, j'espère poster les photo d'ici demain.
C'est tout pour le moment... xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une jolie force aussi, la peinture est propre, tes figs sont bien liée.
Pour la razor, j'adore la lame anti mines, je me demandais l'allure que ça donnait sur une figs, j'avoue que ça rend super bien.

T'utilises quoi sur tes socles ? Comme celui du Nephilim par exemple.

[quote name='Adruss' timestamp='1375946561' post='2409730']
J'ai un peu de mal avec le Dread convertie (on dirait que les bras sont trop lourd pour lui)[/quote]
Moi je trouve que ça lui donne un effet de gros boeuf assez impressionnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecthelion : J'ai éditer l'ork et je t'ai envoyé une requête par mp. dsl pour le "Hors série".

Pour retourner sur le sujet, Merci Shiva et Stepius de votre passage par ici tongue.gif

@Shiva: Pour les socle j'utilise des plaque de liège (isolation acoustique) découpée de manière irrégulière. en les superposant les couches ça donne un effet d'étage avec un peu de sable, sa donne cet effet un peu désertique.
C'est le procédé que j'ai utiliser sur toute ma RW et que mon pote m'a repompé pour touts ses orks (socle désertique).

@Stepius: La DW est en cours de peinture, mais ce n'est pas moi qui s'en charge. Mon pote passe du temps dessus actuellement et devrais bientôt (j'espère xD) finir la première tournée "test" de 30 totor tongue.gif

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les Photo du premier rhino assemblé et peint.
Les portes viennent de "Chapter House Studio", dans l'ensemble le moulage est pas trop mal, le principal défaut récurent étant l'épaisseur irrégulière de la trappe supérieur...

Dans un premier temps je vais en faire 4 pour mes 4 tactique déjà finie (donc plus que 3 xD), je ferais les 2 derniers en même temps que leurs escouade respectives.

8653001erhino1.jpg

9246671erhino2.jpg


Et une petite photo avec l'escouade tactique.
6839881eEscouadeRhino.jpg


Prochain objectif... Finir les 3 rhinos en cours... ce seras déjà bien et sa feras de la place xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joli tout cela , joueur Dark angels vétérans pour ma part (1996 et oui ça date ) je trouve que ton armée est très bien pour ta conversion de Sammael ; j'adore l'idée qu'il se trimbale en land speeder ca change [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/>..continue comme ça ! Pour le "Army tracker" je trouve cela très intelligent , je vais d'ailleurs l'appliquer de ce pas .. Modifié par muad dib 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bien le bonjour à tous !

Déterrage de post en règle !
En effet durant ces dernier mois j'ai repris mon statu de visiteur sur le warfo et brillant par mon absence de MAJ sur ce sujet. De multiples raisons irl ont sonné le glas de mon temps de peinture (déménagements, vacances d'été, TESO... promis c'est le dernier... -.-)
Mais force est de constaté qu'au bout d'un moment le manque de figouz se fait ressentir, et cette envie m'a poussé à reprendre mes pinceau il y'a de cela 2 mois.
Reprise en douceur sur un bande d'orks pour le beauf pour se refaire la mains et on reprend sur les DA... et y'a du taff !

Dans un premier temps j'ai achever mes 2 autre rhinos que j'avait laisser en stand bye... ce qui porte le nombre à 3/6 de finis.
575371Rhinos123.jpg


En effet j'ai récupérer l'intégralité des Terminators que j'avait confier à un pote IRL afin qu'il me les peignes comme annoncé dans mon post initiale.
Au bout d'1 année complète en sa possession je doit dire que la progression était loin d'en être au résultat escompté lol xD... cf la photo des figurine fraîchement récupéré il y'a 1 mois.
339072totorgnral.jpg


Mais bon avec un peu de recul, je me dis que c'est pas plus mal car je garderais le mérite d'avoir peint l'ensemble de mon armée !.
De plus je doit dire qu'après avoir finis les 2 premières escouades de 5 (photos à venir prochainement) j'ai pris pas mal de plaisir à les peindre ! sa change des couleurs sombre habituel au chapitre.

Autre point intéressant pour l'avenir, j'ai récupérer une commande FW que j'attendais depuis un bon moment.
589332cdefw.jpg


Au menu: 6 tourelles razorback CLJ, 3 set Épaulière termi Deathwing, et surtout un Fireraptor !!! (je suis amoureux de cette fig je la trouve superbe !)
Sans compté la "petite" surprise de compensation qui fait plaisir, un Predator Deimos Executioner... je dois dire que j'ai été gâter sur ce coup xD

Donc a venir photo de 10 termis terminés, petite tournée de tourelle de razorback et je refait une tournée de 10 termis !
Entre deux j'ai commencer à ébarbé le Fireraptor... Fiew y'a du taff et certains pièces (notamment les flancs) vont être chiantes à détordre...

Edit: J'ai profiter du rayon de soleil pour faire les photos des totors dans la foulée !
Donc sans plus attendre les voici.

1ere escouade.
909798EscTermi01.jpg


2nd Escouade
535458EscTermi02.jpg

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, une bien belle armée qu'on a là. Bientôt le chapitre au complet ?

Etant moi même joueur/collectionneur/peintre DA, je trouve ton interprétation visuelle des Dark Angels très intéressante. En particulier, beaucoup plus de dorures ...

Une bien belle conversion sur le dernier tator DthW, y a pas mal de personnalisation dans cette armée mine de rien.

Bref, bonne continuation.


[size="1"]
Naan, un le maitre de chapitre avec lp edition limitée :bave: [/size] Modifié par Ungolyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.