Aller au contenu
Warhammer Forum

[DEMONS] Liste 2000pts


neka_h

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voici une liste démons que je vais certainement jouer contre du DA.

[b][u]Aout 2013 (Démons du chaos) : 2002 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Duc du changement[/u][/color] (305 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures
[/list] [*][color=red][u]Hérauts du Chaos[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]1x Karanak[/u][/color] (120 pts) [*][color=#00a650][u]1x Héraut de Nurgle[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Privilège Majeur de Fécondité , 1x Psyker (niveau 1)
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Bête de Nurgle[/u][/color] (156 pts) [*][color=red][u]Équarrisseurs de Khorne[/u][/color] (360 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Équarrisseur[/u][/color] (270/290 pts) [list][*] 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos
[/list][*][color=#00a650][u]1x Abatteur[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses majeures
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99 pts) [*][color=red][u]13x Portepeste[/u][/color] (137 pts) [list][*] 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos
[/list] [*][color=red][u]Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]17x Sanguinaire[/u][/color] (190 pts) [list][*] 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos
[/list][*][color=#00a650][u]1x Massacreur[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses mineures
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Chien de Khorne[/u][/color] (80 pts) [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Nurgle
[/list][*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] (255 pts) [list][*] 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 1) , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Alors la stratégie , les chiens et les equarriseurs avec Karanak mettent la pression dès le début. Je compte les faire suivre de près par les Bêtes et les sanguinaires.
Les horreurs et le Broyeur sont en gardien de but.
Les portes pestes utiliseront les icones pour Fep chez l'adversaire. Je compte jouer le PD (divination) et le DM (tzeench -divination )comme electron libre... en espérant que la menace rapide fassent faire des erreurs à mon adversaire.

Bon faut pas se leurrer , je crains énormément les galettes de F8 sur mon armée.

Comment la trouver vous ? Le manque de tir ne risque t il pas d'être problématique?

Merci bcp

Neka'h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une bonne base déjà =)
Le prince démon peut aussi tirer en télépathie où la plainte psychique est garantie en cas de mauvais jet.
Les portepestes j'aime pas trop, même avec un héraut, mais avec icônes et instruments pour bien les placer je dis ok.

Les 2 seule choses qui me semble trop fragiles sont les bêtes de Nurgle et les chiens de Khorne. Leur unité respective est trop petite, perso je choisirai une seule des deux pour augmenter ses effectifs avec les points de l'autre. ça donnerait 14 chiens ou alors 4 bêtes + quelques points à mettre autre part (les chiens sont plus intéressants je pense).

Attention aux placements des cibles potentielles du broyeur et de tes unités de cac, pour éviter de recevoir ta propre galette sur la tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theob' timestamp='1375911182' post='2409639']
Les 2 seule choses qui me semble trop fragiles sont les bêtes de Nurgle et les chiens de Khorne. Leur unité respective est trop petite, perso je choisirai une seule des deux pour augmenter ses effectifs avec les points de l'autre. ça donnerait 14 chiens ou alors 4 bêtes + quelques points à mettre autre part (les chiens sont plus intéressants je pense).
[/quote]

+1

A 2000 points c'est léger 5 chiens et 3 bêtes. Perso, à 1850 je test 3x2 bêtes.

Vu que tu as karanak+equarisseurs, à ta place, je mettrais des chiens en plus grand nombre pour être à côté.

J'aurais même tendance à remplacer le héraut de nurgle par un héraut de khorne sur jugg pour accompagner les chiens, et à laisser les portepeste en déploiement normal dans ton zone, pour capturer l'objo dans ta zone. Si ils se prennent du tir, tant mieux, c'est leur rôle...et ca m'étonnerais que ton adversaire s'en occupe tant qu'il y aura des equarisseurs+chiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.