Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1000 points, pour voir mes achats, le tout compétitif


Old Wolf

Messages recommandés

Salut !!

Alors, j'ai fait une liste 1000 points, histoire de pouvoir jouer (je la testerai en count as avec mon empire, et je l'achèterai après). Je veux jouer du Kenseï Miniatures, donc je suis presque obligé de prendre une armée peu populeuse, car à 20 euros les 5 gurines, ça va bien :P
Pour les Gardes Ecarlates, je compte les mettre avec armes lourdes, histoire de prendre les gurines des samourais avec Daï Katana, pour les différencier des Guerriers des Fiefs, qui seront des Samourais avec Katana (les mêmes que la boîte de base)
Le Shugenja, j'ai hésité à en prendre un à ce format là, car je voulais sortir le coup de "hop, mon régiment de Guerriers des Fiefs a une 4+, invu 6 au CàC :D "

Donc voilà, dîtes moi ce que vous en pensez :)

[u]Seigneurs :[/u]
[list][*]Seigneur des Fiefs, armure en Sakuradite --> 169 points[/list]Unités de base :
[list][*]30 Guerriers des fiefs, armures en sakuradite, EMC --> 330 points[*]8 Cavaliers des Fiefs, lances/Arc assymétrique (à voir) EMC --> 190 points[/list]Unités spéciales :
[list][*]20 Gardes Ecarlates, arme lourde, EMC --> 310 points[/list]TOTAL : 999 points

Voilà, pour ce qui est de la stratégie globale, le seigneur ira surement dans les Guerriers, le tout au centre. Les gardes écarates seront sur leur flanc, mais très proches. Les Cavaliers, s'ils ont des arcs, seront sur le flanc innocuppé, et presque en bordure de table, pour chasser les machines et les trucs un peu lourds. S'ils ont des lances, ils se mettent sur le flanc innocuppé, et chargent de flanc une unité "mère" de la stratégie adverse :)

Voilou :)

@ Durgrim, je tente de m'atteler à la traduction du LA dès que je peux :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Sympa ta liste.
Je trouve que ton seigneur manque un peu de protection, un pti heaume du dragon pourrai être pas mal pour avoir une 3+ 2+ feu. Une couronne de commendement pour rendre tes guerriers tenace peu être bien aussi.
Pas de milicien? Ils peuvent être bien pour donner du nombre.
La cavalerie je trouve que par 8 c'est trop. Peu être en enlevé 3 et leurs payer l'armure en sakuradite. Et pour leurs équipements je te conseil plus les lance car c'est pas 8 tirs d'arc qui vont faire beaucoup de dégâts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Merci pour la liste :)
Pour les miliciens, étant donné que je veux faire du Kenseï, et à 20 euros les 5 gurines, j'aurais pas les sous ^^

Pour les archers, ça peut être une bonne idée ^^ Merci :)
La couronne ? J'ai le seigneur qui rend tenace son unité, Pour le heaume par contre, pas mal :) ça ou le heaume d'autorité ?

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier que le perso donner tenace.
J'ai pas penser pour le heaume d'autoriser pour fiabiliser le Cd. Et une gemme de dragocide pour l'invu au feu et ça fait mieu que le heaume du dragon( en plus cher en point).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas expert en liste optimisée (mais plutôt en fluffique et molle ^^) donc je m'abstiendrai de donner mon avis ^^. Il vaudrait mieux qu'un babnik, qu'un horusiel ou un MdMF passe par là pour bien te conseiller.

Si tu veux de bon avis, tu aurais meilleur temps de poster ta liste dans la section "liste d'armée" du warfo, je suis sur qu'une bonne âme t’aiguillera au mieux dans tes choix.

Sinon, tu peux utiliser ALN pour faire tes listes [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200726"]Toutes les infos dans ce lien ![/url] Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.