Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] Enclumes du destin


Neji06

Messages recommandés

Bonjours a tous alors voila je suis tous nouveau dans l'univers de Battle jai fait ma premier partie hier aprem ...

On ma expliquer quelque truc mais pas grand chose sur la creation des liste d'armée Battle

Jai pu remarquer dans le livre de regles quil y avait des limitation en pourcentage en fonction des unite de base , special, rare etc ...

Dans le LA nain je peut prendre comme seigneur un "Seigneur des runes" qui peut etre accompagné d'une Enclumes mais dans ce cas il comptera alors comme occupant un choix de seigneur et un choix de heros ..

Ma question est la suivante :

Quel limitation en point doi je prendre en compte ? Celle du seigneur 25 % ? Celle du hero 25 %? Ou bien vue que ca occupe un double choix je me limiterai a 50 % ???


Merci d'avance :) Modifié par Nekhro
Correction mineure du TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Neji06' timestamp='1376057282' post='2410635']
Bonjours a tous alors voila je suis tous nouveau dans l'univers de Battle jai fait ma premier partie hier aprem ...

On ma expliquer quelque truc mais pas grand chose sur la creation des liste d'armée Battle

Jai pu remarquer dans le livre de regles quil y avait des limitation en pourcentage en fonction des unite de base , special, rare etc ...

Dans le LA nain je peut prendre comme seigneur un "Seigneur des runes" qui peut etre accompagné d'une Enclumes mais dans ce cas il comptera alors comme occupant un choix de seigneur et un choix de heros ..

Ma question est la suivante :

Quel limitation en point doi je prendre en compte ? Celle du seigneur 25 % ? Celle du hero 25 %? Ou bien vue que ca occupe un double choix je me limiterai a 50 % ???


Merci d'avance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Cela correspond à l'ancienne version de warhammer battle où tu pouvais prendre un nombre limité de type de troupe . Dans la version actuelle , tu dois juste prendre en compte pour la limitation de choix seigneur
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également que tu utilises [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440134a&categoryId=1000018&section=&pIndex=2&aId=3000006&start=3&multiPageMode=true"]les FAQ disponibles sur le site de GW[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.