Aller au contenu
Warhammer Forum

[blood angels] [1000 points]


Archaon400

Messages recommandés

Bonsoir voila une liste Blood angels à 1000 points axée sur l'assaut drop pod. C'est la version 1000 points de la liste que j'ai posté précédemment.

[u][b][color="#FF0000"]QG
[/color][/b][/u]Archiviste - [b]100 points[/b]
[i]épée de force[/i]
[i]pouvoirs psy :
-lance de sang
-épée de sang[/i]

[u][b][color="#FF0000"]Troupes[/color][/b][/u]
5 marines d'assaut - [b]105 points[/b]
[i]1 lance flamme
drop pod[/i]

8 marines d'assaut - [b]169 points[/b]
[i]1 fuseur
1 bombe à fusion
drop pod[/i]

5 scouts - [b]75 points[/b]

[b][color="#FF0000"][u]Elite[/u][/color][/b]
1 prêtre sanguinien - [b]50 points[/b]

1 dreadnought furioso - [b]175 points[/b]
[i]Canon à fragmenta[/i]tion
[i]fuseur
magna grappin
drop pod[/i]

1 dreadnought furioso -[b] 175 points[/b]
[i]Canon à fragmenta[/i]tion
[i]fuseur
magna grappin
drop pod[/i]

[u][color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color][/u]
1 Dreadnought - [b]150 points[/b]
[i]Lance flamme lourd jumelé
Lance flamme lourd
drop pod

[/i][color="#FF0000"][b][u]Total[/u][color="#000000"] - 999 points[/color][/b][/color]

[b][color="#FF0000"][u]Stratégie[/u][/color][/b]
[i]3 drop pods arrivent dès le premier tour
L'escouade QG ( archiviste + pretre sanguinien + 8 marines ) tombent dans l'arrière des chars ennemis et tirent ( lance de sang + 1 fuseur )
Les 2 dreadnoughts furioso aussi ( fuseur + grappin + canon frag dans l'arrière d'un char ) ou peuvent également tirer sur l'infanterie
L'escouade de 5 marines arrive au tour 2+ avec le dreadnought soutien et tirent sur de l'infanterie avec leurs lance flammes
Les scouts tiennent un point en fond de map
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à nouveau mettre mon grain de sel ;)

Le prêtre ne sert à RIEN dans ta liste car les CdlM n'en ont pas besoin et pour 5 marines et 5 scouts... Et encore tu n'as que 10 péons dont 5 pas très solides pour tenir des objos c'est clairement insuffisant...

Les magna grappins sont trop cher payés pour ce format.

L'épée de sang sur un archi qui n'est pas axé CaC et qui a 2PV ? Peu rentable. On préfèrera "peur des ténèbres" Ou le remplacer par un réclusiarque si tu veux le mettre avec les CdlM mais moins fort car ils se feront plutot chargés (BaF inutile et ils sont trop nombreux pour se rentabiliser à ce format. par 5 ce serait peu-être mieux AMHA)

Cordialement,
Ephidel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour les marines ça m'apprendra à lire des listes sans café... -_-

Oui effectivement vu comme ça c'est jouable. Dans ce cas je te conseille une griffe sur le sergent et pourquoi pas sur le prêtre si jamais il y a un défi. Même si le prêtre pour moins de 20 marines c'est moins rentable que dans une optique full Jump pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je peux faire :
[color="#FF0000"]- Enlever le prêtre et la bombe a fusion[/color] [color="#FF0000"]- 55 points[/color]
[color="#2E8B57"]-rajouter un space marine de base pour le remplacer[/color] - [color="#2E8B57"]18 points[/color]
[color="#2E8B57"]-mettre une arme énergétique au sergent[/color] - [color="#2E8B57"]15 points[/color]
[color="#2E8B57"]-remplacer le dreadnought soutien en par troisième furioso[/color] [color="#2E8B57"]- 25 points[/color]
Et ma liste serait à 1002 pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Archaon400' timestamp='1376168632' post='2411361']

Et ma liste serait à 1002 pts
[/quote]

Et donc elle n'est pas valide !

Je ne suis pas fan de l'A.E toute conne sur un sergent. En moyenne 2 touches... Même si t'es censé faire la blessure qui va tuer, 2 touches c'est très sujet au craquage de D non ? Et c'est 2 touches si tu as chargé, autrement c'est encore moins garantit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.