Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SMC + Démon


Sanguinien

Messages recommandés

Voilà, voulant jouer du SMC j'essaye a faire des listes qui peuvent tenir la route. Je viens de finir une liste qui me parait pas mal. J'adore le Grand immonde donc je voulais l'inclure. Je ne cherche pas du bourrin a tout prix mais je cherche une liste qui tienne la route sans faire du no match. J'ai mis un Prince pour tester sachant que d'habitude j'aime bien la doublette de Ferrocerberus donc je ne sais pas si ça vaut le coup. Hesitez pas me dire ce que vous en pensez et contre quoi je risque de galérer.
Voilà la liste :


[size="4"][b]Space Marines du Chaos : SMC+DDC 1500pts[/b][/size]

[color="#131413"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#158a11"]Seigneur du Chaos [/color] (140 pts)[/b]
[list][*] Arme énergétique, Moto du chaos, Sceau de corruption, Marque de Nurgle[/list]
[Allié Démons du Chaos]
[b][color="#158a11"]Grand Immonde [/color] (215 pts)[/b]
[list][*] Niveau 2[/list]
[/indent]
[color="#131413"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#158a11"]Cultistes du Chaos (15)[/color] (70 pts)[/b]
[list][*][color="#757211"]Champion cultiste[/color][/list]
[b][color="#158a11"]Cultistes du Chaos (15)[/color] (70 pts)[/b]
[list][*][color="#757211"]Champion cultiste[/color][/list]
[Allié Démons du Chaos]
[b][color="#158a11"]Portepestes de Nurgle (10)[/color] (90 pts)[/b]

[/indent]
[color="#131413"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#158a11"]Helldrake [/color] (170 pts)[/b]
[list][*] Conflagrateur[/list]
[b][color="#158a11"]Helldrake [/color] (170 pts)[/b]
[list][*] Conflagrateur[/list]
[b][color="#158a11"]Motards du Chaos (4)[/color] (134 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur, 3 Marque de Nurgle[*][color="#757211"]Champion motard[/color] : Marque de Nurgle[/list]
[Allié Démons du Chaos]
[b][color="#158a11"]Drônes de la pestes (4)[/color] (218 pts)[/b]
[list][*] Icône du Chaos, Proboscis à pus[*][color="#757211"]Pestiféré[/color] : Récompense Mineure[/list]
[/indent]
[color="#131413"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Démons du Chaos]
[b][color="#158a11"]Prince Démon du Chaos [/color] (220 pts)[/b]
[list][*] Armure Warp , Vol démoniaque , Démon de Nurgle[/list]
[/indent]
[b]Total : 1497 points[/b] - 53 figurines - 10 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3298-smc_ddc_1500pts.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right] Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

Doublette de HellDrake extrêmement crade, un PD ailé mouais... je préfèrerais la doublette de Ferro, un grand immonde why not et une escouade de 4 motards E6 avec le seigneur qui va bien c'est NICE !!! Je lui mettrais la masse noire histoire d'être sur d'envoyer du lourd au CaC à ton patron.

Sinon j'aime le concept de "troupes juste pour objo et parce qu'on est forcés" et le reste en poutrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec deux heldrake tu y vas pas pour faire des calins, donc masse noire pour le seigneur sans hésiter !

Niveau antichar, tu es plutôt léger par contre, du coup la doublette de ferro serait plus judicieuse ici. J'ai une préférence pour le prince mais les deux fuseur ne vont pas suffire contre une liste mécanisé, et il y en a pas mal qui tourne justement. Quoi que c'est du 1500 pts ... plus trop l'habitude de cogiter sur ce format moi, du coup à toi de voir.
[size=2]Ajoute par contre un combi au champion motard sans hésiter là aussi.[/size]

++ Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en ai marre de faire des listes fun mais surtout bancale surtout que maintenant la plupart des joueurs que je risque de rencontrer vont sortir du Tau, la seule chose pour me permettre d'avoir une base 'potable' c'est le double heldrake. Pour les deux ferro j'hesites je pense que je testerais les deux listes mais c'st vrai qu'avec les deux ferro j'economise meme du pts. Par contre la masse sur le seigneur pourquoi? Ce n'est qu'une masse PA4 donc a part sur le Prince (mais j'ai pas assez de pts) je vois pas l'interêt sur le seigneur. Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.