Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mouvement] Poursuite plusieurs unités


lucianolo

Messages recommandés

Bonjour,

Admettons une unité adverse fuit parce qu'elle perd un cac contre moi et j'ai deux unités engagés contre elle. La premiere de mes unités poursuit et ratrappe l'ennemi. Quand est il de ma seconde unité? Est on maintenant dans le meme cas qu'une unité annihilé au cac?
merci. Modifié par lucianolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]@fulgrim51400 : Les majuscules, l’orthographe, etc. ne sont pas une option. Corrige cela rapidement.

De plus, pour la section Règles, il vaut mieux bien connaître, ou tout du moins relire ses documents, pour répondre aux questions des autres membres. Sinon, on se retrouve comme ici à devoir corriger des erreurs et brouiller les réponses du créateur du sujet.

Merci à toi.[/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand plusieurs unités sont en mesure de poursuivre, tu doit déjà déterminer le mvt de fuite (à l'opposé de l'unité qui a le plus de rang) page 60 du gbr
Ensuite, avant de déterminer la distance des couards tu dois décider qui poursuit ou pas et faire les testes adéquat en cas de non poursuite.

Dans ton cas tu décide de poursuivre avec les 2 unités, donc les deux unité bougent de la valeur indiqué par les D peux importes qui rattrape. Tu décide de l'ordre des déplacements des poursuivants.

Plus de détail à partir de la page 59 du gbr sur les combats multiple.

Bonne lecture [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post pour ne pas en créer un autre.

Mon unité A1 est au contact d'une unité adverse B1, derrière B1 se trouve une autre unité adverse B2 à 7 pas.

Si A1 démoralise B1 et que les jets de fuite/poursuite donnent: A1 (11pas) et B1 (9pas), comment résout on la situation?

A1 grâce à son Mvt de poursuite rentre en contact avec B2 à 7 pas mais est ce que les fuyards B1 sont quand même comptés comme étant rattrapés et détruits car le jet de fuite est de 9 pas et que leur poursuivant qui ont effectués 11 pas de poursuite n'en parcours que 7 pas car ils rencontrent une nouvelle unité B2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.