Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] Liste 2000 pts tournois


Messages recommandés

(Avec modifs) Bonjour je joue la garde depuis quelques années et pour changer de la liste ful vet je présente cette liste, testée trois fois (avec trois victoires) . Mais je voulais savoir si il y avait encore quelques modifs à faire. Surtout pour le cadre d'un éventuel tournois.

[color="#8B0000"]QG :[/color]
.[color="#0000FF"]Escouade commandement de régiment[/color]. Avec canon laser [i] 70 pts[/i]
[color="#000080"]1 Chimère[/color] avec bolter lourd de coque et multilaser [i]55 pts[/i]
[color="#8B0000"]
Elite :
[/color]
- Soldat [color="#0000FF"]Marbo [/color]
[i]Jamais testé donc à voir si il a vraiment une place dans cette liste ou je trouve 10 pts pour mettre une seconde Hydre.[/i]
[i] 65 pts[/i]
[color="#8B0000"]Troupes :[/color]

-[color="#0000FF"]Esc commandement de peloton[/color] [i] 30 pts (+ 245)[/i]
[color="#0000FF"]10 gardes[/color] avec lance flamme, hache énergétique, bombe à fusion, commissaire avec hache énergétique
[color="#0000FF"]10 gardes[/color] avec lance flamme, hache énergétique
[color="#0000FF"]10 gardes[/color] avec lance flamme, hache énergétique
[i]Groupé en pack de 30, attire les tirs et avance.[/i]

-[color="#0000FF"]Esc commandement de peloton autocanon [/color] [i]40 pts (+ 235)
[/i][color="#0000FF"]10 gardes[/color] avec lance-grenade et autocanon, bombe à fusion, commissaire
[color="#0000FF"]10 gardes[/color] avec lance-grenade et autocanon
[color="#0000FF"]10 gardes[/color] avec lance-grenade et autocanon
[i]Groupé en pack de 30, tire et reste dans ma zone de déploiement.[/i]

-[color="#0000FF"]10 vétérans[/color] avec 3 fuseurs [i]100 pts
[/i][color="#0000FF"]1 Chimère[/color] avec LFL de coque et multilaser [i]55 pts[/i]

-[color="#0000FF"]10 vétérans[/color] avec 3 fuseurs + bombes a fusion et charge de démolition [i]130 pts