Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][HHeresy] Command tank


horusiel

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais tout d'abord à quoi correspond la régle "command tank". Le premier point, j'ai compris. En revanche le deuxième. Il semblerait qu'on puisse tirer une fois par tour comme si on avait la régle interception. Mais est ce que je peux tirer sur ce que je veux ? Ou juste tirer sur ce qui vient des reserves et donc si pas de reserve, pas de chocolat euh pardon pas de tir.
Par contre je peux tirer pendant son tour et ensuite pendant le miens comparer à la régle interception ?

Ensuite les legion breacher squad, ou se trouve la régle "Vétéran upgrad" ?

Pour finir des problèmes de traduction. La régle "concussion" C'est renversement ?
La régle "Haywire" C'est ???
La régle "Shred" C'est Lacération ?
La régle "Wrecker" C'est ????

Une autre question concernant l' "augury scanner". Si une troupe arrive en FEP, je peux lui tirer dessus avec mes armes à tir rapide et ou lourde, comme si j'avais la régles interception ? Mais du coup je tir pas au prochain tour ? C'est formulé comme le "command tank" donc je pense que la réponse marchera pour les deux =)

Pour finir La régle "Fury of légion". Si je fais un tir rapide je fais combien de tir ? 2? 3? ou 4 ???

Pour refinir en EDIT, est ce que les légions spéciales (genre Son Of Horus) peuvent utiliser les rites de batailes ? Sinon ça voudrait dire que pour le moment aucune légion n'a droit au drop pod lol

Merci à vous Modifié par horusiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Command Tank : une fois par tour une arme d'un véhicule de l'escadron peut avoir Interception, qui sert effectivement à tirer sur une unité ennemie arrivant des réserves, et l’empêchant de tirer au tour suivant.
Si l'ennemi n'a pas de réserve la règle ne sert à rien (sauf si c'est pour une arme AA only, et là oui ça sert à tirer normalement sur tout le monde). Idem pour l'Augury Scanner.

- Pour les Legion Breacher, ça a été FaQé par FW, il faut enlever la règle Veteran upgrade.

- Traduc rapide : Concussion = Commotion ; Haywire = Disruption ; Shred = Lacération ; Wrecker n'est pas présent dans le GBN français, il a sa propre règle décrite dans le livre HH.

- Fury of the Legion : si tu es à mi-portée du tir rapide (12ps), il y aura donc 4 tirs par Bolter.

- Les règles spéciales des Légions n'enlèvent aucune règle, en fait ça remplace Legiones Astartes par Legiones Astartes (xxx), donc un Praetor Son of Horus pourra choisir son rite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.