Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000pts tendance khorneux


yami-kenshin

Messages recommandés

Bonjour a tous,suite a une demande d'un pote de durcir mes listes(Ayant pour habitude de jouer pas mal mou,limite liquide ^^) je me suis procuré quelques figs me permettant d'atteindre cet objectif(2 heldrake et 4/5 enfants du chaos deja ^^)
Du coup je me suis lancé dans la création d'une petite liste,mais ne l'ayant pas encore testée j'ai besoin d'avis pour savoir si je suis bien dans la voie du solide/indigeste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Voici donc la fameuse liste,tout en sachant que je prête allégeance prioritairement a khorne mais je m'accorde quelques encarts nurgle de temps en temps :
[b]QG[/b]
Karn le fêlon 160
Parce que je joue khorne,et que pour pas vraiment plus cher qu'un chef avec marque de khorne bien équipé il fait bien mal. ^^

Prince démon de khorne avec hache de fureur aveugle,aile et armure énergétique : 255
Une des principale menace de ma liste qui peut a peut pret tout vio*** au cac,je lui fait quand même focus en prio les gros chefs et blindés.

[b]Troupes [/b]
10 marines du chaos avec arme de cac supplementaire,2 lance-plasma,marque de khorne,champions avec dons de mutation : 218
Dans un rhino : 35
Une troupe simpa,bien qu'un peu chère,mais qui fera du tir et du CaC de fort belle manière.


10 marines du chaos avec arme de cac supplementaire,2 lance-plasma,marque de khorne,champions avec dons de mutation : 218
Dans un rhino : 35
Bis

10 cultistes 50
Une troupe opé en plus,cachée en debut de partie dans l'aegis relais de com. pour fiabiliser les entrées des dragons,en fin de partie,si elle le peut,choppera un objo en ninja. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]/>

9 berserks de khorne 181
suite personnelle de kharn,qui augmentera sont impact contre les troupes plus nombreuses,et tankera les baffes adverse + les siennes xD

[b]Attaque rapide[/b]
Heldrake 170
Conflagrateur
Mmmm...J'ai vraiment besoin de develloper ? ^^

Heldrake 170
Conflagrateur
Bis.

4 enfants du chaos 120
Pas les points pour leurs mettre une marque ou un de plus,du coup je sais pas si ca vaut vraiment le coup de les jouer..Le prince peut les rejoindre? J'ai un doute..><'

[b]Soutiens[/b]
Oblitérator de nurgle 76
Un seul ouaip(j'en ai que 2 de toute façon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img])...Donne un tir d'anti char longue portée que je ne posséde pas dans ma liste.Entre les marques de nurgle ou tzeench sinon,bah..Je joue khorne,intolérable d'imaginer une quelconque alliance psyker! non mais ! xD

Land raider du chaos avec cacophone 235
Véhicule spécial pour kharn et sa bande de tarés. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Me donne aussi un tir de canon laser bien pratique ^^'

Ligne de défense Aegis avec relais de communication 70
Pour fiabiliser l'entrée des heldrake et maybe de l'obli et du Prince si je les mets en reserve, en test en tout cas.
[u][b]Total[/b][/u] : 1993 points


Donc voila !Comme dis en intro je n'ai pas l'habitude de jouer réellement dur mais je pense que certains choix comme les 2 drake remontent le niveau général direct,aprés je sais aps si le reste suis...
J'attends vos avis!D'avance merci! <3 Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus dur que Khârn chez Khorne,j'ai nommé le Seigneur sur Juggernaut avec la Hache. Un vrai boucher,juste un cran en dessous d'Abaddon.

Pour les marines,pourquoi du plasma et des armes de CàC supp,alors que tu pourras pas charger? Mets du LF ou du Fuseur.

La marque de Khorne sur les Enfants est certes fluff avec l'armée mais inutile.

Le Prince,préfère lui la Masse Noire,PA2 CC9 c'est mieux que PA2 CC8...

Voilà pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du Khorne! Çà fait du bien d'en voir, et bravo pour le courage. Jouer CaC en V6, il faut avoir la vocation.
Dans cette optique, dommage que les oblis soient de Nurgle, ça jure un peu, même si j'en comprends l'intérêt stratégique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Sinon, belle liste à thème, qui souffre toutefois des inconvénients habituels: pas des masses de blindés, qui risquent de tomber vite et offrir le 1er sang (rhino), faiblesse habituelle du CaC rhino (moins avec le LR qui a le bon goût d'être un véhicule d'assaut), difficulté habituelle pour charger des unités de tir qui saturent fort en contre-charge (type Tau ou pavés de GI), pas des masses d'AC, etc. Dommage qu tu ne puisse pas caser quelques motos.

[color=#330000][size=2][quote]Pour les marines,pourquoi du plasma et des armes de CàC supp,alors que tu pourras pas charger? Mets du LF ou du Fuseur.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]+1[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1376669986' post='2414394']
Le Prince,préfère lui la Masse Noire,PA2 CC9 c'est mieux que PA2 CC8...
[/quote]
...
Attendez attendez attendez...La masse noire prend la PA2 ???Oo
Ok,je comprend mieux l’intérêt de la mettre sur un prince alors!
Juste une question du coup,je vais pas mal jouer contre du tau ET de l'ork et contre ces derniers justement le +2 en force de la hache qui me permettent de one shot les nobs ne sont pas mieux ?Je sais pas hein ? Je demande justement ^^

sinon,pour le seigneur je te crois sans problème mais...j'ai pas. :P

pour les marines je pensais que pour 2pts leurs donner une attaque de plus ça pouvait être sympa..ok j’enlève du coup.
Les plasma,disons que j'ai fais avec ce que j'avais..Je dois avoir un fuseur qui traine...Peut être 2...du coup je ferai 1 par escouade et j’enlève les plasma.
Je n'ai pas de marque de khorne sur les enfants,j'ai pas de marque tout court même.^^

[quote]Oh du Khorne! Çà fait du bien d'en voir, et bravo pour le courage. Jouer CaC en V6, il faut avoir la vocation.
Dans cette optique, dommage que les oblis soient de Nurgle, ça jure un peu, même si j'en comprends l'intérêt stratégique [/quote]
Ouaip,plus que du courage,je pense que c’est de la folie même..Mais folie meurtrière,Khorne quoi! ^^
Et ouais,c’est vrai que l'obli "nurgulé" fais tache..Peut être le jouer sans marque du tout..Ou alors y aller encore plus franco en casant des marque sur les enfants aussi,on m'as demandé de sortir du dur après tout..
Du coup les armes de CaC en moins ça me fait -36 pts,les 4 plasma -60..Je peux caser un 5eme enfant + un obli ou mettre des marque nurgle aux enfants...faut que je trouve +10 pour la masse...Je vais surement enlever les dons de mutations au champions.
Pour les 10 cultistes dans l'aegis relai de com. c’est une vraie bonne idée au fait ?Jamais essayée...
Et merci pour vos conseils bien sur.<3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ondskapt' timestamp='1376726838' post='2414621']
Je remplacerais le Prince Démon par un Buveur de Sang et les cultistes par des Sanguinaires pour +/- le même prix. Le Buveur est largement plus résistant que le Prince et avec des récompenses majeures, c'est encore mieux.
[/quote]

Malheureusement,je joue sans alliés.

EDIT: Du moins pour l'instant! =) Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui excuse j'avais zapé la marque des Enfants lol en voyant autant Khorne,je pensais tu leur avais mis.

Pour les Nobz,la Masse Noire ayant Fléau de la Chair,fera un massacre chez eux,même sans MI. Pis le Prince ayant CC9,z'auront du mal à le toucher...

P.S: Dommage tu habites un peu loin,on aurai pu se poutrer la tronche joyeusement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.