Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][SMChaos]


JuloChaos

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes :D

Donc j'ai deux trois questions assez simples. D'abord, je peux équiper mes SMC de bases par des armes de c-a-c pour quelques points. Je comprends pas a quoi elles servent. Dans le bouquin des règles il y a écrit que si la fig' n'a pas d'arme de CaC, elle compte comme en ayant une. Donc ca marche comment ?
De meme, avec une figurine ayant une arme de CaC (1A dans son profil). Si je rajoute une HacheTronçonneuse, elle passe a 2A ? Et si en plus je charge, la même figurine passe a 3A ?

Ensuite, je voulais savoir comment fonctionne la MasseNoire. J'ai lu sur un autre sujet qu'elle prenait une PA2 avec un PD. Pourquoi ? ^^ En est-il de même pour le Seigneur ?
Cette arme est juste abusée. Parce que toucher sur 2+ avec une PA2, sans sauvegarde et qui touche toutes les figurines qui n'ont pas subit de dégats pour 45Pts, c'est quand même énorme nan ?

Enfin, est-ce que "retirez la figurine comme perte" signifie touchée par la mort instantannée ? Les figurines imunisée a la Mort Insta sont aussi retirées comme perte ?

Merci !

Passez voir ma liste Chaos 1750Pts : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206441"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206441[/url] Tout en bas, merci d'avance pour les futurs conseils :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet d'equiper une arme de cac a tes marines leur permet d'avoir +1 attaque pour avoir 2 arme ( pistolet +arme de cac) ce qui donne un bonus de +2 attaques en charge ( ce qui repond à la 2eme question). Ce qui est marqué dans le bouquin est vrais dans le cas ou tu n'as pas d'arme de corps a corps de base sauf que tes marines on le pistolet comme arme de cac.
Pour ce qui est du prince demon, le type de figurine creature monstrueuse lui donne la regle concassage qui lui permet d'avoir pa 2 au corps a corps, le seigneur n'a pas cette regle.
Pour ce qui est du "retirer comme perte" j'aurai tendance a dire que ce n'est pas une mort instantané et que tu enleve juste la figurine du jeu mais je suis pas sure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci de la précision !
Pour 2pts, ca vaut le coup de se faire une escouade de 10 dans un rhino plutot que 10 berserks alors nan ?

D'accord pour la règle concassage, je n'avais pas lu (je n'ai pas de prince démon ^^)

Je pense comme toi, mais pas sur non plus

Merci de ta réponse rapide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
retirer comme perte, c'est retirer comme perte. Ni notion de MI ou autre. Pouf on range la fig.

10 SMC avec 2em arme de close mieux ou pas que les berserks ? SMC peuvent avoir 2 armes spé et sont de la troupes, Berkos ont meilleur CC, charge féroce et rage en charge mais sont élites (hors seigneur).
A voir, mais dans l'optique de pur close, je pencherais quand meme pour les berserks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.