Aller au contenu
Warhammer Forum

la nuit des figurines


Invité Mr Petch

Messages recommandés

Invité Aenario

Allez, si le truc se met en place, Bonne chance.

Dans le meme style : connaisez vous Reflet-d'acide ( il y a un post dans la section découverte)

-- Aenario, Au jourd'hui j'ai découvert que certaines personnes ne connaissaient pas Naheulbeuk (comme moi avant-hier remarquez :'( )--

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe ? .

Tu veux plus ecrire mr petch? :wub:

Ou vous finissez l'histoire en mp3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ermm ermmm ermmmm c'est quoi au juste cette histoire de grand démon lapinou là hein ? On se moque des modos là comme ça dans mon dos ? Tu sais que je pourrais te baffer toi ? :'(

Non, c'est excellent en fait :'(

Alias, grand démon qui s'ignore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est moi ! Avec mon hamster cosmique géant miniature, Houb !

Génial, ce texte ! :( Depuis près d'un mois, je le suit tous les deux jours ! J'ai trouvé géniale l'idée des orques peints par le petit frère :wink: ! Mais cette melasse permettra t-elle vraiment à Aénarion et compagnie de conquérrir le monde ? On attend la suit avec impatience, dépèche t-oi, mister Petch ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Que se passe-t-il ?? Pourquoi n'écris-tu plus M.Petch ?? Ce texte tordant mériterais une fin (même : et, dasn un grand coup d'Acetone, les membres du Staf du magasin de trifouilly les oy renvoyèrent ces figurines à leur état original)

-- Aenario, non, en fait ce ne serait pas une fin digne de ce texte --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Mr Petch

Voici après une longue absence le retour des aventures des figurines... Allez, bonne lecture à tous !

Le soleil s’est levé et fait luire la valise noire de Sam, le manager du magasin Games Workshop. Il marcher tranquillement le long de la rue du Moulin, près à retrouver son travail et à continuer de vendre ses figurines… Quel beau métier ! Games Workshop recrute dans plus de 400 métiers, toi aussi vient nous rejoindre en appelant le… La nuit des figurines, un récit sponsorisé par les magasins Games Workshop…

Hum… Notre vaillant héros se dirige vers son lieu de travail, lorsqu’il voit un attroupement dans la rue, autour des Galeries Lafayette.

[sam, le vaillant héros] Que se passe-t-il ?

[Fernand l’agent (voir plus haut)] Ce magasin a été cambriolé cette nuit par un cinglé déguisé un lapin rose géant.

[Alex (voir encore plus haut)] Il m’a volé mes figurines en plus !

[sam] Diantre ! J’espère que vous le retrouverez.

[Fernand] Méfiez-vous, monsieur, il rode encore dans les parages.

[sam] Ne vous en faites pas ! J’ai une Slayer Sword dans mon magasin !

[Fernand] Une quoi ?

[sam] Euh… C’est un trophée en forme d’épée…

[Fernand] En forme d’épée dites-vous ? C’est dangereux, ça…

[sam] Non, pas du tout, la lame est émoussée.

[Alex] La Slayer Sword ? On peut la voir ?

[Fernand] Oui, je serais curieux de voir ça, moi aussi.

[sam] Euh… Si vous voulez…

Sam sort les clefs du magasin. Lentement, il se dirige vers la porte, les deux visiteurs sur les talons qui l’observent de leur regard pénétrant. Il rentre la clef dans la serrure. Un cliquetis sourd indique que l’objet métallique se déplace et se tourne dans le trou… La porte est ouverte. Une goutte de sueur glisse du front de Sam, le vaillant héros, et mouille sa tempe déjà échauffée par la crainte. Il sent ses muscles se raidirent au moment même où il va appuyer sur la poignée de la porte pour l’ouvrir et entrer dans son magasin. Un frisson s’empare de son corps, un sombre pressentiment l’incite à ne pas entrer… Mais il cède à ses instincts et pousse la porte sur ses gonds…

[sam] Et merde…

[Alex et Fernand] Quoi ?

[sam] Mon collègue a du fermer en bas, je ne parviens pas à ouvrir, et c’est lui qui a la clef.

[Fernand] Pas moyen d’entrer ?

[sam] Non, il va falloir l’attendre.

[Alex] Mince alors…

[André le policier (mais si, voir plus haut !)] Chef chef !

[Robert le commissaire] Quoi, André ?

[André] On a fait l’inventaire des produits volés dans le magasin.

[Robert] Allez-y.

[André]Un tutu rose, une veste en jean et une boîte de gelée à la menthe.

[Robert] De gelée à la menthe ?

[André] Incroyable, non… Je ne vois pas comment on peux aimer ça…

[Robert] C’est étrange… Un homme a dit avoir vu une gelée à la menthe traverser les rues vers… Le magasin Games Workshop…

[André] C’est peut-être une piste !

[Robert] A vrai dire, je vois mal comment un lapin de deux mètres de haut peut se cacher derrière une gelée à la menthe de vingt centimètres de diamètre…

[André] Exact…

[Fernand] Alors, il arrive votre copain ?

[sam] Je ne sais pas, d’habitude il est à l’heure.

[Alex] Peut-être a-t-il été retardé par un lapin rose géant !

[Fernand] N’ironisez pas monsieur, ce n’est pas le moment.

[sam] Ah le voilà… Salut Fab !

[Fabien un autre vaillant héros] Sam ! C’est atroce ! J’ai été retardé par un lapin rose géant en tutu qui a surgis de je-ne-sais-où sur la route !

[Fernand] Chef ! Chef ! On a retrouvé la trace du lapin !

[sèch-Net] Fallait suivre les carottes…

[Aeris] Je te signale Sèch-Net que tu ne peux pas intervenir ainsi, tu n’es pas avec eux.

[sèch-Net] Justement, je trouve le temps long moi… Pourquoi on parle plus ?

[Aeris] J’en sais rien moi, laisse la suite de l’histoire, on verra bien.

[sèch-Net] N’empêche, c’est pas funky.

********************************************************

[sèch-Net] T’as vu, c’était la fin du passage, si ça trouve j’aurais pu intervenir.

[Aeris] Ne complique pas les choses, on ne comprend déjà plus rien.

[sèch-Net] Bof…

[Eldarion] Mes amis ! Aujourd’hui est un grand jour.

[sèch-Net] Tiens, tu vois, c’était à nous.

[Aeris] Je ne pouvais pas le savoir…

[sèch-Net] N’empêche, je pouvais intervenir.

[Eldarion] Taisez-vous, là bas, je parle !

[sklash] Ouais, taisez-vous.

[Eldarion] Je disais qu’aujourd’hui est un grand jour, car nous allons conquérir le monde. Grâce à la malepierre, des légions de figurines se sont levées. C’est le début d’une grande victoire ! Les humains sont derrière cette vitre… Dans un instant, ils vont ouvrir et nous les attraperont.

[Eldarion] Qu’est-ce qu’ils font ? Pourquoi n’ouvrent-ils pas ?

[sklash] On dirait qu’ils discutent.

[Eldarion] Bon… C’est pas tout ça, mais j’ai une invasion sur le feu, moi.

[Eldarion] Hé ! Ils s’en vont ! Partez pas ! Ouvrez-nous ! Partez pas !

[sklash] Mince alors.

[Aeris] Oui, ils sont bels et bien partis. Il n’y a plus personne.

[Eldarion] Attendez… Si… Il y en a un qui revient…

[Aeris] Il colle quelque chose on dirait.

[sèch-Net] Ouvert. C’est stupide, le magasin est fermé…

[Aeris] Mais non ! Réfléchis imbécile ! Ouvert, ça veut dire que derrière, il est écrit Fermé. Il n’ouvre pas le magasin aujourd’hui.

[Eldarion] Mais alors, mon invasion ?

[sklash] Il va falloir attendre…

[Eldarion] Moi qui avait levé les armées pour partir en guerre.

[sklash] Note au passage, Eldarion, que la malepierre a bel et bien réveillés les figurines, mais elles ne sont pas restées avec nous.

[Eldarion] Tu as raison… Nous ne sommes que six !

[sklash] Toi, moi, Sèch-Net, Aeris, Grûg et…

[les chœurs] Supertupac !

[sklash] Ca fait bien six…

[Eldarion] Mais où sont passés les autres ?

Modifié par Mr Petch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout depuis le début et c'est vrai que c'est génial :skull:

L'idée de faire du MP3 marche toujours ou pas (y avait l'air d'y avoir des personnes volontaire), parce que ça rendrait super bien je pense.

Encore bravo, j'adore :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch

Bon, voilà déjà une suite... moins drôle à mon avis, vous jugerez par vous même...

[Eldarion] C’est fâcheux… Toute mon armée est partie.

[sklash] En effet, et je crains qu’il ne faille parlementer pour les convaincre.

[Eldarion] Où sont-ils ?

[sklash] Les nains ont investis la forteresse en plastique Games Workshop© ; les elfes sylvains se sont camouflés dans la forêt Games Workshop© et les bretonniens sont allés envahir la table de combat urbain Games Workshop© pour Warhammer 40,000

[Eldarion] Fichtre, il va falloir les en déloger !

[sklash] Séparons-nous en trois groupes. Tu viens avec moi voir les humains, on envoie supertupac et Grûg s’occuper des elfes sylvains et Aeris et Sèch-Net pour les nains.

[Eldarion] D’accord, allons-y.

Zaaap

[Aeris] Sèch-Net, lâche ce pistolet

[sèch-Net] Mais il est vraiment classe !

Zaaap

[Aeris] Tu vas finir par blesser quelqu’un…

Zaaap

[Danrek le nain] Argl…

[Aeris] Et merde, c’est mauvais pour nous ça…

[Gromdrick le seigneur nain] Qui vient déranger un nain en sa demeure ?

[Aeris] Euh… On vient de la part d’Eldarion et…

[Gromdrick] Un elfe ! Tous sur les remparts mes fidèles guerriers !

Fiiz

Fiiz

Fiiz

Fiiz

[Aeris] Aaaah ! Ils nous tirent dessus ! Fais quelque chose, Sèch-Net.

Zaaap

[Danrek] Argl !

[Aeris] Mais non, viens te cacher derrière ce bosquet Games Workshop©

Fiiz

Fiiz

Fiiz

Fiiz

[sèch-Net] Mon dieu Aeris ! Je suis touché !

[Aeris] Non Sèch-Net ! Pas toi !

|Sèch-Net] Si… et je sens les forces diminuer en moi

[Aeris] Non ! Ce n’est pas possible !

Fiiz

Fiiz

[Aeris] Aaah ! Je suis touché à mon tour !

[sèch-Net] Ah euh… Mais je bluffais moi…

[Aeris] Aaaaaaah ! Je souffre !

[sèch-Net] Zut alors… Vite, une idée…

Zaaap

[Danrek] Argl !

[Gromdrick] Diable ! Je ne les entends plus… Seraient-ils morts ? Danrek, mon fidèle second, remplace mes yeux moi qui ne peut voir.

(Nota : Gromdrick est aveugle… Il raconte qu’il a reçu cette blessure lors d’un combat contre un puissant démon… en réalité, il a reçu une cuisse de poulet grillée dans les yeux… mais mieux vaut taire la réalité parfois)

[Danrek] Argl !

[Gromdrick] Ils ont abattu Danrek, mon fidèle second ! Arrêtez tout et envoyez un parlementaire.

[sèch-Net] Tiens, ils ont arrêté. Et un nain vient à notre rencontre.

[Aeris] Aaaah ! J’ai mal.

[sèch-Net] Oui attend… Ce que tu est douillet. Bonjour ami nain ! Tu viens parlementer ?

[bob (oui ! c’est lui !)] Mouais

[sèch-Net] On se rend, on a un blessé et il va mourir.

[bob] Mouais

[sèch-Net] Faites-nous entrer dans votre forteresse.

[bob] Mouais

[sèch-Net] Bon bah… On y va…

[bib] Mouais

(Nota à ceux qui n’ont pas lu Les aventures de Mildidjou: Bob est un personnage de ce splendide récit humoristique débuté par Imperator et achevé par moi !)

[sèch-Net] Bonjour, noble roi nain. Nous venons parlementer, voyez-vous…

[Gromdrick] Hum…

[sèch-Net] Vous pouvez ne pas être de notre avis, c’est un point de vue…

[Gromdrick] Hum hum

[sèch-Net] Ne perdez pas de vue que nous avons une armée puissante

[Gromdrick] Hum hum hum

[sèch-Net] Enfin bon, c’est vous qui voyez !

[Gromdrick] Faites-le enfermer sur le champ dans nos geôles !

[sèch-Net] Hé ! Mais j’ai rien dit ! Tiens, pour la peine !

Zaaap

[Danrek] Argl…

[Gromdrick] Qu’est-ce ?

[sèch-Net] Euh… c’est un rayon funky pour boîte de nuit.

[Gromdrick] De quoi ?

[sèch-Net] C’est pour mettre une ambiance du tonnerre ! Tenez, regardez.

Zaaap

Zaaap

Zaaap

Zaaap

[Danrek] Argl

[bob] Bof

[sèch-Net] « Mesnaines et mesnains, installez-vous sur le dancefloor, ça va déménager… Attention, ce soir, c’est méga-ambiance dans la forteresse ! Mouvez vos bodys (certes, avec –1) aux rythmes de la musique ! Ce soir aux platines, DJ Aeris, on l’applaudit !

[les chœurs] Ouuuuuuaaaaaaaiiiiiiissssss ! ! ! ! ! ! Aeriiiiiiiiiiiiiiiis !

[Aeris] Aaaaaah… Je me meure.

[sèch-Net] C’est la méga-folie ce soir ! Le DJ est déjà allongée sur la piste ! Venez tous vous éclater ! »

[Aeris] STOP ! Sèch-Net, je suis en train de mourir, là !

[sèch-Net] Ouah l’autre… Pas d’humour.

[Gromdrick] Soignez l’elfe à condition que cette liche fiche le camp tout de suite !

[sèch-Net] La méga-folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wilhelm von Morr

Impressionant.

J'aime bien les références à ce que ce n'est qu'un groupe de figurines qui utilise les règles de GW: (intrigue à la cour, comète sur du 11+ ...)

:skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch

Voilà la suite des aventures de nos chers figurines :skull: :

[Anomalitl] Je te préviens Grûg, on m’a obligé à faire équipe avec toi mais je ne t’aiderai pas si tu t’enfuis. je suis supertupac moi, j’ai mon honneur.

[Grûg] T’es pas sympa quand même. Ce n’est pas de ma faute si j’ai peur. C’est à cause de ce test de commandement que j’ai loupé et depuis je fais un blocage.

[Anomalitl] Quand même, pour un champion de Khorne, c’est embêtant.

[Grûg] S’il n’y a pas de test de commandement à faire, il n’y a pas de problèmes ! Les elfes sylvains ne provoquent pas la peur à ma connaissance.

[Anomalitl] C’est vrai. Et je suppose que tu as de quoi te défendre.

[Grûg] Oui, j’ai une magnifique épée-démon !

[Anomalitl] Une épée-démon ? Fais voir.

[Grûg] C’est que… Pour la sortir du fourreau, je dois faire un test de commandement donc…

[Anomalitl] Sors-la ! C’est un ordre !

[Grûg] Mais je vais m’enfuir au courant !

[Anomalitl] Alors je la sortirai moi-même.

Anomalitl plonge sur supertupac et se saisit de son épée, la sortant d’une main habile du fourreau.

[Grûg (partant en courant)] Aaaaaaaah

[Anomalitl] Quel lâche ce Grûg… Je vais être obligé de finir cette quête tout seul… Pas grave, je suis supertupac et j’ai une épée-démon. D’ailleurs quel est le pouvoir de cet épée-démon ? Peut-être chante-t-elle à longueur de temps ? Où peut-être possède-t-elle un côté qui coupe au lieu de trancher… (Nota : les copyright sur ces concepts ont été dûment payés à leur propriétaires). Quel démon est prisonnier de cette épée ?

[Glairion l’elfe sylvain] Tu n’auras pas le temps de t’en apercevoir, jeune skink. Pose cette épée tout de suite et rends-toi !

[Anomalitl (en lui-même)] Fichtre, ils sont derrière moi et me somment de me rendre en lâchant cette épée-démon. Vais-je leur obéir ? Non ! Car je suis…

Silence

[Anomalitl] Euh… Je suis…

Silence

[Glairion] Bon ? Tu te décides à te rendre ou quoi ?

[Anomalitl] Mais j’ai perdu mes chœurs ! Je parie qu’ils sont allés avec la liche funky ! Alors là ! Je suis vraiment en rogne !

[Glairion] Bon, il a finit de parler tout seul le skink, qu’on le capture facilement.

[Anomalitl] Vous ne m’aurez pas ! Supertupac fuit mais ne se rend pas !

Anomalitl s’envole vers le ciel, au-delà de la canopée forestière Games Workshop©.

Fiiz

Fiiz

[Anomalitl] Ils me tirent dessus quand même, les lâches !

[JB le démon de Khorne] Normal, la règle de vol en altitude n’existe plus.

[Anomalitl] Quoi ?

[JB] Je suis JB, le démon de Khorne enfermé dans cette épée.

[Anomalitl] Et quel est ton pouvoir ?

[JB] Je connais par cœur toutes les règles de Warhammer ! D’ailleurs là, tu a parcouru tes vingt pas donc tu dois te poser, selon les nouvelles règles de vol.

[Anomalitl] Mais si je me pose, je vais mourir !

[JB] Ah bah ça…Malheureusement, il est impossible de fuir volontairement, donc tu dois te poser.

[Anomalitl] Je suis irrésistiblement attiré vers le sol !

[JB] Oui, c’est la dure loi du vol qui s’applique.

Shplonk

[Anomalitl] Erk… j’ai des feuilles dans ma bouche, mais au moins ces elfes ne semblent pas m’avoir remarqué. Quant à toi, sale épée…

[JB] Attends ! Je te dois la vérité… En fait, je ne suis pas un démon de Khorne…

[Anomalitl] Ah bon ?

[JB] Non, en fait, je suis un administrateur du Warhammer-Forum qui a cherché à trop en savoir sur Games Workshop©.

[Anomalitl] Comprends pas…

[JB] Eh bien en fait, j’ai voulu découvrir le secret de Games Workshop© (Nota : j’en ai marre avec ces marques déposées d’appuyer sur Alt Gr et C et même temps…)

[Anomalitl] Et quel est-il ?

[JB] Je… je ne peux le dire… Ils sont partout, ils pourraient m’entendre… Ils cachent des micro-émetteurs partout… Le gouvernement est impliqué !

[Anomalitl] En attendant, ma quête n’est pas finie.

[Glairion] Et elle se terminera par ta mort !

[Anomalitl] Il m’énerve celui-là avec son nom de crachat à arriver à l’improviste et à finir mes répliques.

[Glairion] Je vais te tuer de mon propre arc !

[JB] Je ne ferais pas ça si j’étais vous…

[Glairion] De quoi ?

[JB] C’est une figurine unique et vous êtes à longue portée, donc vous avez déjà un malus de –2.

[Glairion] Et alors, j’ai une CT de 5

[JB] Certes, mais le bosquet lui offre un couvert lourd, de –2 encore. Vous devez donc faire du 6 pour le toucher !

[Glairion] Et alors, s’il reste une chance.

[JB] Certes ! Mais c’est à vos risques et périls : si vous échouez, ce sera à son tour de vous charger ! Croyez-vous qu’il serait aussi serein s’il savait sa mort prochaine ? Il a deux point de vie, donc au mieux, vous lui en enlevez un, il reste en vie et là…

[Glairion] Vous m’embrouillez avec vos histoires… Bon… Qu’est-ce qu’il veut le skink ?

[Anomalitl] Ce serait pour une alliance. En fait.

[JB] Et selon le tableau des alliances (WD 116, p.51, alinéa 10) les elfes sylvains doivent s’allier avec les hommes-lézards. Vous ne pouvez pas refuser.

[Glairion] Euh…

[JB] Je suis désolé, monsieur Glairion, mais vous vous devez de parlementer et de suivre monsieur Anomalitl. C’est un cas de figure tout à fait prévu par le règlement, vous n’avez rien à objecter. Suivez-nous…

[Glairion] Euh…

L’elfe se met à suivre Anomalitl et JB, l’épée-démon (ou plutôt l’épée-admindewarfo, mais c’est un peu long), un peu hagard.

[Anomalitl] Bien joué, JB, tu as réussi à le mettre dans ta poche.

[JB] En effet, je dois avouer que je possède un certain talent à ce niveau-là… Enfin, heureusement que je ne lui ai pas dit que les elfes sylvains ne possèdent pas de malus longue portée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.